Est-ce que Orange a une panne dans Lambres-lez-Douai, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lambres-lez-Douai et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Lambres-lez-Douai, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carvin, Noyelles-Godault, Saint-Laurent-Blangy, Oignies, Hénin-Beaumont, Douai, Montigny-en-Gohelle, Sallaumines, Méricourt, Évin-Malmaison et Waziers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lambres-lez-Douai et dans les localités voisines:
-
jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France
@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement
-
Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France
@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.
-
Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France
@Orange_France pire service client du monde
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France
@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France
C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables
-
Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
I SEE YOU 🇫🇷🇧🇪🇮🇹🇪🇺♑️☯️ (@sawiseeyou) a signalé
@Orange_conseil Merci mais c’est trop tard , j’ai réglé le problème moi même. Non je vous excuse pas ! J’en ai marre car rien ne change que ce soit orange, EDF ou autres entreprises française, vous prenez les clients pour des vaches à lait ! Au final votre seule réponse c’est désolé
-
mél (@meelaaniiee__) a signalé
Bonjour @orange Est-il possible de pouvoir avoir au moins 1 jour de connexion dans le mois ? Parce qu’en plus d’être en distanciel et de payer 60€ par mois un abonnement qu’on utilise pas, on ne peut même pas avoir de wifi. NB : cela dur depuis novembre sinon c’est pas drôle
-
Santamaria Design (@santadesign_) a signalé
@Orange_conseil Pire connection, pire service c’est scandaleux allez bien ...... *****
-
Collectif les oubliés d'orange (@oubliesdorange) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, les utilisateurs du réseau ADSL cuivre attendent votre plan d'action concernant l'entretien. Des fils, poteaux sont partout à terre et rien n'est réparé en temps et en heures. Il en est de même pour les clients sans services depuis des mois et des mois.
-
Denis-O (@El_Denis_O) a signalé
@Orange_conseil mettez un bot pour booster ma co j'sais pas parce que c'est chiant de pas pouvoir utiliser Internet et pour les visio de ma compagne, je payerai aucun technicien j'espère avoir des ristournes sur mon abonnement de 36€ parce que j'vais rompre le contrat la. (2/2)
-
Lorg Asme (@lucie0786) a signalé
@Orange_France au nom de tous les résidents concernés, on fait quoi avec une panne qui dure depuis 8 jours? Devait être réparé le 28 et toujours rien...
-
Claire (@Claire_ett) a signalé
@Sosh_fr @orange ça fait 48h que la fibre devrait être installé. Le technicien n'est pas venu, le service technique n'a pas appelé ! Vous allez faire quelque chose ?
-
Jean-Edouard 🦄 (@Jedfolio) a signalé
@bmercusot quasi oui vu qu on a 2 tel + mon tel pro = 3 opérateurs différents... Le top c est @bouyguestelecom , ensuite moins top @Orange_France et le pire du pire .... RED sfr
-
I SEE YOU 🇫🇷🇧🇪🇮🇹🇪🇺♑️☯️ (@sawiseeyou) a signalé
@Orange_conseil un gros zéro a votre service client par téléphone, un comportement très décevant de certaines personnes qui donne une mauvaise image a cette entreprise. N’oubliez pas, c’est nous clients qui vous permettent d’exister.
-
Doreen (@Dorihihine) a signalé
Ils ont le culot de dire par mail que les éléments vont être pris en compte pour l’installation mais au final mis à part retarder le technicien vous faites rien @Orange_France