Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Roost-Warendin, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Roost-Warendin, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Roost-Warendin, Nord, Hauts-de-France 01/27/2021 21:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.95% Internet
  • Panne Totale 16.42% Panne Totale
  • Téléphone 11.99% Téléphone
  • E-mail 11.32% E-mail
  • Télévision 6.70% Télévision
  • Wi-fi 4.61% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Roost-Warendin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Wahagnies, Wingles, Sin-le-Noble, Houplin-Ancoisne, Lourches, Noyelles-Godault, Carvin, Vendin-le-Vieil, Douai, Allennes-les-Marais et Lambres-lez-Douai.

FranceWahagnies E-mail
FranceWingles Panne Totale
FranceSin-le-Noble Télévision
FranceHouplin-Ancoisne Télévision
FranceLourches Internet
FranceLourches Panne Totale

Orange dans Roost-Warendin, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Roost-Warendin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roost-Warendin et dans les localités voisines:
  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • gonetoshadow gonetoshadow (@gonetoshadow) a signalé

    @THEOKAY11 @Orange_France ouahhh çà a pété quelque part là.....çà doit faire mal.

  • gb6742 Guillaume (@gb6742) a signalé

    @GuigsRcs @orange (Ou, pour être plus précis, SFR x Bouygues x Free appelle Orange pour lui dire de trouver un technicien chez un prestataire externe qui va faire la presta "au nom" d'Orange)

  • Jul_ou02 Yagami (@Jul_ou02) a signalé

    @JuuulesM @orange Je crois c’est les antennes relais ma wifi sfr elle marche pas non plus

  • JuuulesM Jules (@JuuulesM) a signalé

    Salut @orange ya moyen tu répares tes lignes vite fait stp jai besoin de ma wifi la

  • Vincentvandend1 Vivanden (@Vincentvandend1) a signalé

    @garsdherault @orange Seule solution pour avoir un rétablissement de la ligne rapide => changer d'opérateur. Même souci avec Free , quelques années auparavant c'était orange.. je n'ai jamais compris pourquoi..

  • gigagouda Gouda⚔️ (@gigagouda) a signalé

    @Orange_France c'est une honte de faire payer aussi cher une connexion aussi mauvaise👍

  • MOomoElPredator Mamadou Mouhamed Mbodj (@MOomoElPredator) a signalé

    La nouvelle arnaque de @orange_sn @orange : Tu appelles quelqu’un, s’il ne décroche pas jusqu’à la BV, Orange déclenche le bip d’abord, commence à consommer tes secondes avant de t’annoncer que «vous êtes sur la BV de X» où que le numéro est indisponible. 👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾

  • GreenDragon239 lucile ✌ (@GreenDragon239) a signalé

    @Orange_conseil heee hooooo ça fait 4 jours que ça fonctionne passss, problème de synchronisation entre la box et le réseau orange ? Pourquoi ? Et quand comptez vous régler le problèmes ?

  • razopbaltaga 🚧 Razop Baltaga ʕ ·(エ)· ʔ 🚧 (@razopbaltaga) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, comment bénéficier du service 24h garantie si on ne capte pas la 4G/3G et qu'on n'a pas de voisin avec Orange ? Un peu dans la mouise pour télétravailler...

  • MargotCuaz Margot (@MargotCuaz) a signalé

    @Orange_France c’est quoi ce délire de me mettre un abonnement à mon nom, de confirmer la commande et de me prendre un rdv avec un technicien alors que j’ai strictement rien demandé ni signé chez vous ? Je compte pas partir de chez @SFR.