Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Roost-Warendin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roost-Warendin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roost-Warendin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Roost-Warendin, Nord, Hauts-de-France 03/19/2024 07:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Carte en direct des pannes près de Roost-Warendin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auberchicourt, Hénin-Beaumont, Douai, Annoeullin, Harnes, Évin-Malmaison, Seclin, Biache-Saint-Vaast, Carvin, Auby, Wingles, Lourches, Oignies, Faches-Thumesnil et Phalempin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAuberchicourt Téléphone
FranceHénin-Beaumont Panne Totale
FranceDouai Internet
FranceHénin-Beaumont Internet
FranceHénin-Beaumont Wi-fi
FranceAnnoeullin Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Roost-Warendin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roost-Warendin et dans les localités voisines:

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • JolySebastien Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite !

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • JolySebastien Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France

    @DamienDupouy est ce normal que votre banque #Anytime ne soit plus accessible ni via le site ni via l’appli ni par téléphone ? Que votre service client soit injoignable ? Nous n’avons plus accès à nos comptes !!! 1 question arnaque ou problème technique? @OrangeBankFR #Lamentable

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • Davibasteni Davdark_🏳️‍🌈⬇️🇺🇦 (@Davibasteni) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    @Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux

  • Toximityx Pierre Mickael M. (@Toximityx) a signalé de Provin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kdeus56 kdeus (@kdeus56) a signalé

    @Orange_conseil dites moi pourquoi l’application Twitch ne fonctionne plus?

  • SoapAknarcay Alexandre® (@SoapAknarcay) a signalé

    @TwitchFR & @Orange_conseil @Orange_France à quand les serveurs Twitch re fonctionne ? 😩

  • Affordanceinfo2 affordanceinfo le retour (@Affordanceinfo2) a signalé

    Bonjour @orange j'ai des "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN" un peu partout sur ma connexion. Help.

  • Dvm_Youss Dvm_Youss (@Dvm_Youss) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, votre reseau nous empêche d'aller sur l'application Twitch est t'il normal

  • daiidaaiii Daïdaï (@daiidaaiii) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je privilégie le wifi pour les PC et smartphones. J’utilise bien un câble Ethernet aux normes que vous me mentionnez. Je change prise RJ45 mais ça ne résout rien. Je pencherai sur la partie logicielle de la Livebox voir s’il n’y a pas une limitation automatique.

  • Matt__5683 Matt5683 🇫🇷🦊 (@Matt__5683) a signalé

    @Orange_France Magniez vous le cul putain j'ai taff toute la journée je veux me détendre rendez nous Twitch c'est pas trop vous demander merde

  • Alexdolphinus_p Alexdolphinus (@Alexdolphinus_p) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi les utilisateurs ne peuvent pas aller sur @Twitch ? A quand la qualité de ma connexion aussi non parce que avoir moins de 1M pas ouff pour 20 euros de service voir + ?

  • NasK_tv Nas'K (@NasK_tv) a signalé

    Impossible de se connecter a @TwitchFR à cause de @Orange_France, il faut changer l'adresse DNS en 8.8.8.8 / 8.8.4.4

  • pyStucki Pierre-Yves Stucki ن (@pyStucki) a signalé

    Bonjour @orange, pouvez-vous confirmer l'existence de sérieux problème de connexion aujourd'hui depuis votre réseau vers pas mal de gros sites (git, vimeo, twitch, amazon...) ?

  • raraloust rara (@raraloust) a signalé

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil vous n’avez pas honte? Que vos conseillers et managers raccrochent au nez de leurs clients ? Cela fait au moins 10 fois que je vous appelle cette semaine pour régler une erreur que VOUS avez causée,