Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rumegies, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rumegies, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rumegies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rumegies, Nord, Hauts-de-France 04/26/2024 15:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Rumegies, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mons-en-Barœul, Saint-Saulve, Péronne-en-Mélantois, Valenciennes, Lesquin, Villeneuve-d'Ascq, Sin-le-Noble, Montigny-en-Ostrevent, Pecquencourt, Fretin, Denain, Somain et Auberchicourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMons-en-Barœul Panne Totale
FranceMons-en-Barœul Panne Totale
FranceSaint-Saulve Panne Totale
FrancePéronne-en-Mélantois Internet
FranceValenciennes Internet
FranceLesquin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Rumegies, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rumegies et dans les localités voisines:

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • JohGueulebook Pigeon (@JohGueulebook) a signalé de Anzin, Hauts-de-France

    MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares

  • louislgtoff Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • ST_597 serge thuillier (@ST_597) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞

  • JolySebastien Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite !

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌

  • realgoldenzed Z (@realgoldenzed) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Hello @Orange_conseil, impossible de reprendre rdv pour l'installation de la fibre et qd je vous appelle on me dit qu'on va me recontacter mais j'attends toujours. Ça devient long j'avouuuuuue

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • JolySebastien Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France

    @DamienDupouy est ce normal que votre banque #Anytime ne soit plus accessible ni via le site ni via l’appli ni par téléphone ? Que votre service client soit injoignable ? Nous n’avons plus accès à nos comptes !!! 1 question arnaque ou problème technique? @OrangeBankFR #Lamentable

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Johndoe_Ludo john (@Johndoe_Ludo) a signalé

    RAZ LE BOL ! @free a installé la fibre chez moi le 21/12 mais le câble et coupé à 3Km et @Orange ne bouge pas. J'espère que ça va bouger, je viens de faire une réclamation au près de @60millions. Partagez SVP.

  • KochanChuu Kochan (@KochanChuu) a signalé

    Mon copain, ça fait une heure qu'il se bat avec le service client @orange, parce qu'on a un bon débit mais une réception à chier. Comble de l'ironie même sa ligne mobile Orange n'arrête pas de sauter. Il est minuit, j'ai besoin d'une connexion pour bosser demain

  • naayba Marie 🇫🇷 (@naayba) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, plus d’internet chez moi, ça me dit « incident réseau »

  • EriaMhyst Need Even More Sugar (@EriaMhyst) a signalé

    @Orange_conseil Vous avez moyen de réparer vos serveurs? C'est très chiant d'être chez le seul opérateur qui à des pertes de paquets et ce même fibré.

  • va_ldor valdor (@va_ldor) a signalé

    @nicolp84 @orange RAs chez moi pour la télé et tout fonctionne pour les sites vod (netflix, amzon prime, disney+ ou salto) va falloir qu'ils trouvent autre chose, surtout sur une connexion fibre.

  • va_ldor valdor (@va_ldor) a signalé

    @nicolp84 @orange ah donc ce n'est pas que chez moi. Idem sur pc et mac, qq soit le navigateur.... Et historique nettoyé, softs à jour. Curieux de voir la solution trouvée

  • thierryduel Thierry Duel (@thierryduel) a signalé

    @Orange_conseil , pouvez vous m'expliquer l'attitude d'un agent de vos service menaçant ma mère de 85 ans de couper sa ligne sous prétexte qu'elle ne souhaitait pas la fibre ?

  • bonnetf_ Frank0b 🏍️ (@bonnetf_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Je n'ai pas touché le remboursement des frais de résiliation a mon ancien FAI comme promis lors de ma souscription a votre abonnement livebox fibre. J'ai relancé votre commercial par email sans reponse.

  • katmeljes katmeljes (@katmeljes) a signalé

    @Orange_conseil toujours le même problème depuis des années et malgré les replacements de box la venue d un technicien... on me dit que je suis en bout de ligne et que mon débit et malheureusement très faible En revanche je paye 54€ le même prix celui qui en début de ligne ?

  • FrostisAdvance Fro VR Edition (@FrostisAdvance) a signalé

    @_xiam_ @orange Ahaha ! Même la mise au point pour la photo déconne tellement ça pète les yeux ! Sérieux, à quoi ça sert de faire ça ? Mettre des composants en trop, qui chauffent, consomment, prennent de la place en design... J'capte pas.