Est-ce que Orange a une panne dans Rumegies, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rumegies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rumegies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Rumegies, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenciennes, Hellemmes-Lille, Petite-Forêt, Mons-en-Barœul, Péronne-en-Mélantois, Vieux-Condé, Waziers, Villeneuve-d'Ascq et Sainghin-en-Mélantois.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Valenciennes | Téléphone | |
Hellemmes-Lille | Téléphone | |
Petite-Forêt | Internet | |
Mons-en-Barœul | Internet | |
Péronne-en-Mélantois | Internet | |
Péronne-en-Mélantois | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rumegies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rumegies et dans les localités voisines:
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
@Orange_France pire service client du monde
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌
-
Thierry Kaczmarek
(@TK59650) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Toufflers, Hauts-de-France
@arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange
-
serge thuillier
(@ST_597) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞
-
Rãmÿ
(@beukenne_rmy) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep
-
Yohan Senez
(@yohansenez) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
-
Pigeon
(@JohGueulebook) a signalé
de
Anzin, Hauts-de-France
MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares
-
Doué, voire surdouai
(@LyontoXx) a signalé
de
Douai, Hauts-de-France
@remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Mouchin, Hauts-de-France
@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Louis Legout
(@louislgtoff) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Totor
(@ZhokYa) a signalé
Dire @Orange_conseil normal que quand on me dit que le technicien pour installer la fibre arrivent chez moi à 8h, qu’il aillent chez le voisin? J’attends encore...
-
𝕾𝖔𝖚𝖕𝖎𝖓𝖔𝖚
(@Poly_Sama) a signalé
@Ackerbannn @Orange_France Je peux parler des 400 ko/s que j'ai en Auvergne xD Impossible de télécharger quoi que ce soit. Même mettre à jour le drive demande 1 semaine ! Mais bon c'est la vie x)
-
Sib
(@Sib60843137) a signalé
@Orange_conseil Mais je vous ai également envoyé sur ce nouveau lien, histoire d'avoir plus de chances que ma réclamation soit enfin traitée
-
clemtoz
(@Fullmetalgeant) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France C'est bon le problème résolu.
-
Louis Grillet
(@louisgrillet_JS) a signalé
Quand une abonnée de plus de 50 ans décide de prendre un accès à internet chez @Orange @OrangeBretagne et que son abonnement ne marche plus, n'est plus prélevée et au final perd son numero... Que fait on maintenant @orange ?
-
Duhemsounds
(@duhemsounds) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, pouvez-vous me dire si la Livebox Up Fibre 5 est compatible RJ-45 cat 6 ou si il faut du 5E ? J'ai 2Gb/600Mb de débit théorique, je dois changer mon câble pour un 15 mètres. Ma carte réseau est 10/100/1000 Merci :)
-
Mickaël Popo
(@MickaelPopo) a signalé
@MxwayGamer @orange T'es en WiFi là nan ?
-
Clem D Vui
(@clemolus) a signalé
@Orange_conseil Cela confirme donc ce que j'écris. Votre communication est au mieux trompeuse au pire mensongère. Vous communiquez sur des débits supérieurs à la 4G mais en aucun cas vous n'indiquez des débits inférieurs votre communication n'est ni claire ni transparente
-
Jessy▪L'barbu motard
(@Jess_inkk) a signalé
@Orange_conseil Au dernière nouvelles votre collègue au téléphone ma expliquer non calmement qu'il fallait que j'attende la fin de où que je change d'opérateur pour avoir une connexion stable alors je sais pas quoi vraiment vous demander. Je tourne à 400ko depuis une semaine..
-
Mickaël Popo
(@MickaelPopo) a signalé
@MxwayGamer @Colymew @orange En gros en Wifi c'est beaucoup moins stable que par cable car ce sont des ondes qui envoie/recoit les données alors qu'en cablé ce sont les cables qui les transporte. Il y'a a différente fréquence d'onde en wifi, la 2.4Ghz et la 5Ghz 1/2