Est-ce que Orange a une panne dans Guenviller, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guenviller, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guenviller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Guenviller, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carling et Falck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tichan Kawa
(@TichanKawa) a signalé
@Orange_France ce mat on prépare notre déménagement, on répère à de personne que la résiliation du net de l'ancien appartement ne se fera que le 28 février.. et vous arrivez à résilier mon contrat le jour même !!!! Je bosse comment lundi à 8h !?!?
-
CHARLY
(@Viking_Maure) a signalé
Après ça, @Orange_France me facture malgré tout 69€ de déplacement (alors que le technicien avait clairement dit que le problème ne venait pas de chez moi) et depuis, pas moyen d'obtenir réparation de ma prise téléphonique 😡 Et maintenant, ils osent me dire en DM de contacter
-
Orange Maroc
(@OrangeMaroc) a signalé
@FBoukhrissa @orange @orangebusiness Bonjour Monsieur Boukhrissa, bienvenue chez Orange, je suis Othmane du service client entreprise, je prends en charge votre demande. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, Puis-je avoir le numéro de ligne en question, afin de vous apporter l'assistance nécessaire ?
-
Timote_rbbe
(@timote_rbbe) a signalé
@BananeFou @orange Le pire c’est @ErethaariO
-
Papybaba
(@Oneiram_) a signalé
Bon @Sogetrel_Off venez en dm mtn avant que j’en attrape un de chez vous la c’est plus possible @orange vous allez faire les choses vites et bien croyez moi ça va mal finir
-
Samir Hazzouri
(@el_hazzouri) a signalé
Cher @Orange_conseil @Orange_France Je suis extrêmement déçu et frustré par le service que j'ai reçu de votre service client. À quatre reprises aujourd'hui, on m'a raccroché au nez sans aucune raison, malgré mes nombreuses tentatives (très respectueuses) d'assistance 1/3
-
Kirwiisp
(@kirwiisp) a signalé
@Orange_France @Arcep @Orange_conseil Orange est le seul responsable du déploiement de la fibre sur ma commune. Dernier poteau posé : septembre 2021. Raison invoqué "problème d'approvisionnement" ça commence à faire long ... Surtout quand on a pas d'alternative...(4Mb/s max)
-
Prof'n'roll
(@Chilpericvial) a signalé
Bonjour @OrangeBankFR, on vous a déjà dit que votre appli et votre site internet, c'était vraiment conçu avec les pieds ? Quand on essaye de régler les comptes de son père défunt pour que sa mère puisse vivre décemment, c'est impossible.
-
@L’inconnu
(@fafa69760) a signalé
@Orange_conseil réductions ont diminué et que le mois prochain m’a facture passera à 44€,donc je lui explique ce que son collègue m’a dit la veille et elle choqué me dit non il n’y aura aucune réduction ! Et pour les 20€ c’était pour votre panne internet, alors que je n’est jamais eu de soucis
-
@L’inconnu
(@fafa69760) a signalé
@Orange_conseil nouvelle offre . J’ai effectivement bien reçu par SMS la remise de 20€ et toujours aucun mail .Je consulte ma facture aujourd’hui qui n’est plus de 24€ mais 34€ (j’arrondis) bref , je contacte le service commercial Orange je demande des explications la dame me dit que les