Est-ce que Orange a une panne dans Guenviller, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guenviller, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guenviller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (55%)
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Panne Totale (12%)
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Téléphone (12%)
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Télévision (10%)
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E-mail (6%)
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Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Guenviller, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Francaltroff, Forbach et Saint-Avold.
City | Problem Type | Report Time |
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Francaltroff | Panne Totale | |
Francaltroff | Panne Totale | |
Forbach | Téléphone | |
Saint-Avold | Télévision | |
Saint-Avold | Téléphone | |
Saint-Avold | Téléphone |
Discussion communautaire
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Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Slydeix
(@slydeix) a signalé
@tilex63 @Orange_conseil Ce qui est honteux c’est de payer le même prix que ceux qui ont une qualité autrement meilleure avec un forfait identique
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🍿 Valentin 🍿
(@CinephileMan_) a signalé
@YataaSync @DihfsJV @Orange_conseil en DM on m'a demandé de "séparer les deux bandes", mais le problème est autant sur la wifi que sur l'ethernet
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Artm
(@arashtamere90) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @orange J attend toujours que le service réclamation me rappel , mais sa traîne , trop de réclamation apparemment
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𝕃𝕆ℝ𝔻
(@Perigaud_L) a signalé
@Orange_conseil Dé t répondu que maintenant fiu faut régler tin horloge
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Lulu_from_ 🇵🇹 🦄 🖤❤💜💙💚🧡💛
(@shavamieux) a signalé
Un technicien est venu pour installer la fibre après avoir fait 3 fois le tour du local, de la cave et des parties, 30 ouh la. 20 explications de comment, je le laisse attaquer le boulot sur trottoir. 10 minutes après le gars a disparu sans rien dire ... 😬 @Orange_France
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Artm
(@arashtamere90) a signalé
@orange_france continu de me prendre pour de la ***** , message en dm fait mais aucune rpd @Orange_conseil @orange
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🕹️Agent Yataa🇪🇺
(@YataaSync) a signalé
@CinephileMan_ @DihfsJV @Orange_conseil Si c'est un problème ethernet ET WiFi, pour moi c'est assez simple soit la box a un défaut, soit la fibre qui a été tiré a été pincée (les 2 causes les plus probables) soit il y a un soucis dans l'armoire de raccordement. Seul le déplacement d'un tech pourra régler ton problème
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lobservateur
(@letwittobs) a signalé
@orange @Orange_conseil Non, assez passé de tps s’ internet. Qd il s’agit de contracter de nvx engagements, le téléph fonctionne très bien. Le parallélisme des formes vs connaissez? fatigué des factures mal rédigées qui manquent de transparence et de vos prétendus num d’appels payants. #@UFCquechoisir
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ouiteur
(@ouiteur) a signalé
bonjour @Orange_conseil @Orange_France , j'ai joints vos services samedi 20 fevrier pr rendez technicien installation #fibre. ( précisant : travaux réalisés ). Vos services ont noté ( travaux faits ), et m'ont précisé que je sera rappelé entre 72h et 7 jours. ça fait 8 jours.
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Artm
(@arashtamere90) a signalé
@Orange_France , il faudrait arrêter de prendre vos abonnés pour de la ***** , votre service client vous annonce un prix et la facture un autre évidement plus chère. Et peut être apprendre la politesse a vos conseillers