Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Grospierres, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Grospierres proviennent des codes postaux 07120.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grospierres, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grospierres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Grospierres, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 05/02/2024 21:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Carte en direct des pannes près de Grospierres, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grospierres et Saint-Ambroix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrospierres Téléphone
FranceSaint-Ambroix Téléphone
FranceLachapelle-sous-Aubenas Internet
FranceLes Mages Téléphone
FranceChassiers Internet
FranceChandolas Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Grospierres, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grospierres et dans les localités voisines:

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @gink_law @Orange_conseil Bah je jouais tranquillement , y avait un peu d’orage et ça a coupé d’un seul coup :(((

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Le technicien est passé . La ligne fonctionne de nouveau mais le débit est bas ce qui doit être normal cdlt

  • Ludo_chan Ludovic ツ (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Sernin, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Oui je n’ai plus de connexion internet et ma voisine non plus :/

  • Ludo_nyan Ludovic 🍣🍡🍙⛩ (@Ludo_nyan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_France je voudrais savoir si j’étais éligible 4G Home dans mon village car j’ai une très mauvaise connexion adsl cdlt

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • iamstArk stArk (@iamstArk) a signalé

    @AnhPhanFr @Orange_France J'ai eu le coup, meme pire. J'ai souscris à l'offre USA, mais elle n'est pas immédiate, ça prendre quelques minutes à s'activer. 50e envolés. La mauvaise fois sur service client derrière.... une belle experience client :)

  • LiamDAdam ONLYTOP (@LiamDAdam) a signalé

    C’est la honte des opérateurs aucun respect pour leurs client mon père est chez eux depuis 20 ans ils sont pas foutu de le dépanner @Orange_France @FondationOrange @orange

  • BILARIOUTE Suin Laurent (@BILARIOUTE) a signalé

    @Sosh_fr @orange Quand on écrase sauvagement une ligne existante pour brancher un nouveau locataire. Qu apres réclamation on promet un rétablissement sous 7 Jours... rendez vous le 29 OCTOBRE. Vous vous moquez de qui ?

  • DouceBarbe BARBE DOUCE (@DouceBarbe) a signalé

    @Orange_France 10 jours ? 1/3 du mois sans pouvoir travailler/gagner ma vie... J'ai eu un de vos conseillers au téléphone, j'ai compris que c'était une boite sous-traitante qui à fait sont travail à l'envers et qu'il est impossible de changer la date... Mais /1

  • deuf1811 Frédéric GRUMEAU (@deuf1811) a signalé

    @Orange_conseil @TitchMeSenpai Avant le gros avantage d'Orange (France Telecom) était la qualité de service et le professionnalisme des équipes Depuis, ils ont "refilés" certains travaux à des prestataires plus ou moins compétents C'est donc une catastrophe sauf si par chance vous tombez sur la bonne personne.

  • LiamDAdam ONLYTOP (@LiamDAdam) a signalé

    @Orange_France vous êtes vraiment des rats sa fait 1 mois j’ai plus internet je fais que consommer ma 4g je me retrouve en galère j’ai plus internet du tout , les mec me disent oui appel téléphonique tél jours rdv avec le technicien tel jour mais il se passe rien

  • realfidzy FIDZY (@realfidzy) a signalé

    Quand je vais en boutique on me dit qu’ils peuvent rien faire qu’il faut voir ça avec le service client par téléphone, l’incompétence est partout chez @orange . au final après 15 jours sans SIM tout vas bien, jusqu’à ce que je tombe sur mon relevé bancaire 2/3

  • nonoflam69 Nonoflam69 (@nonoflam69) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France C’est fait y a 1h faudrait répondre maintenant…..

  • mysleepinrefuge Lunaire (@mysleepinrefuge) a signalé

    Salut @OrangeBankFR . Je ne peux plus me connecter à mon compte depuis plusieurs jours, malgré plusieurs essais sur 2 smartphone et 1 tablette, toujours "échec de l'authentification". "Si le problème persiste, contactez-nous", bin voilà (le tchat ne fonctionnant pas). Je vous MP

  • DjuZzySarah Sαɾαԋ (@DjuZzySarah) a signalé

    Bonjour @Orange_France, Cela fait 3 mois que nous avons fait le dossier pour la création d’une ligne fibre et ça n’avance pas. N’ayant pas internet ni de réseau dans mon logement depuis 1 mois, ça fait vraiment très long. Et bien évidemment aucun technicien présent.