Est-ce que Orange a une panne dans Grenade, Haute-Garonne, Occitanie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Grenade, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Grenade, Haute-Garonne, Occitanie

juin 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(40.94%)
E-mail
(17.17%)
Téléphone
(17.17%)
Panne Totale
(14.53%)
Télévision
(6.79%)
Wi-fi
(3.40%)

Orange Carte des Pannes près de Grenade, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Castelginest, Blagnac, Mondonville et Colomiers.

Toulouse Internet
Toulouse Internet
Toulouse Téléphone
Toulouse Panne Totale
Toulouse Internet
Toulouse E-mail

Orange dans Grenade, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Grenade, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grenade et dans les localités voisines:
  • mtoulouses mtoulouse (@mtoulouses) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Inadmissible c’était revenu à nouveau en panne teleassistance a appelé cette personne âgée je vous râpelle de 94 complète désorienté honte à vos service de traiter des personnes âgées de la sorte @HauteGaronne

  • mtoulouses mtoulouse (@mtoulouses) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour il y a une panne internet rue Peyras centre ville Toulouse déjà la semaine dernière 2 jours sans internet téléphone let hier après-midi la même chose impossible d’avoir un renseignement précis sur cette panne le souci c’est que cela concerne une personne agee

  • mtoulouses mtoulouse (@mtoulouses) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Inadmissible de ne pas pouvoir avoir des renseignements sur cette coupure la semaine dernière même problème! Pour rendre service à cette personne j ai appelé x fois fin d’après midi sans avoir de réponse

  • frenchalex36 Xander (@frenchalex36) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil J’ai eut un technicien au téléphone il y a 30mins. Je vais suivre ses conseils et je vous contacte si il n y a pas d’amélioration. Merci xx

  • frenchalex36 Xander (@frenchalex36) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil La box viens encore de se déconnecte tjs les meme erreurs L11-04. Impossible de voir la télé et forcément internet se coupe

  • frenchalex36 Xander (@frenchalex36) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour oui effectivement je rencontre tjs des problèmes. Tjs des erreurs L11-04 ou d’autres... la box se déconnecte et se reconnecter et le flux de la télé passe très mal donc l’image est pas belle à certain moment. Mon internet se coupe aussi

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Le plus souvent cela arrive en déplacement (quand je changé d'antenne ou de cellule, sans doute) mais ça arrive aussi que ça se produise alors que je ne bouge pas. Le problème se produit seulement avec votre réseau. J'ai changé la carte SIM récemment et aucune amélioration :/

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @ninick59 @Anthony_Dlpr @thiz_s @Kiyomizu_BTS @oneplus_fr @Orange_France Oui, et je ne suis pas le seul malheureusement. Des topics ont été ouverts sur le forum Sosh, sur celui de OnePlus, des diagnostics ont été envoyés mais rien. Un collègue qui a le OP5T a le même problème. C'est plutôt chiant.

  • FredCherouvrier Frédéric Cherouvrier (@FredCherouvrier) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Jerem87twt @braindegeek @tabanquiere @GuillaumeSlash @Tsubaki_32 @Misskren31 @ThisisToony @TendancesBlook @LeaChouee @oriane @MaTeThieu @OpheM @RudyLavoine @dougnac_m @thiz_s @ChauvinJohnny @Orange_France @ValerieGuittard Arghhhhhh merde Désolé Une bière !

  • MqLxXTV MqLxX (@MqLxXTV) a signalé de Grenade, Occitanie

    @Orange_conseil Le technicien qui est sur le terrain a beaucoup plus d’informations sur ma ligne qu’une assistance technique délocalisé. Ma ligne est conforme pour vous car j’arrive à me synchroniser, mais elle n’est pas au top de ce qu’elle devrait être. Merci d’avance à vous.

  • MqLxXTV MqLxX (@MqLxXTV) a signalé de Grenade, Occitanie

    @Orange_conseil Bonsoir, J’ai eu une certain Opras, du service technique, qui devait me rappeler hier soir à 19:00 sans succès. J’ai des pertes de synchronisation, j’ai des latences anormal (débit non stable), et y a des problèmes au niveau de la ligne. Faudrait penser à me switch le plot vdsl

  • robertbruyez robert bruyez (@robertbruyez) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France belle boite qui marche à peu près bien mais les zones rurales sont laissées à l'abandon ,câbles distendus , poteaux limite ,connections fragilisées et souvent plus d'adsl -UFC-QUECHOISIR a noté ce point faible

  • robertbruyez robert bruyez (@robertbruyez) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil il serait bon que le service chargé de l'entretien des câbles extérieurs situés en rase campagne soit entretenu , tous distendus au bord de la rupture ,nous continuons de passer à la caisse

  • lhirlimann Usul (@lhirlimann) a signalé de Grisolles, Occitanie

    .@Orange_conseil j'ai plus de signal ce matin sur 82170 Grisolles

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • david_sillet David Sillet (@david_sillet) a signalé

    @lucky59130 @orange @free Je suis chez eux depuis longtemps, j'ai jamais eu de problème mais depuis quelques temps, ils font que de la merde ! Ca coupe régulièrement, les techniciens qui disent qui sont passés alors que non, jamais, le service client devenu inexistant. Là c'est le pompom

  • Fanfan54T François (Fanfan54) 🌐 (@Fanfan54T) a signalé

    @Orange_conseil J'ai testé, changer ce réglage ne change rien à ce qu'affiche Windows dans la liste des périphériques sur le réseau par exemple, or c'est ça que je veux changer 🙄 si je change le nom dans "mes équipements connectés", ça change juste le nom dans l'interface box pour faire joli

  • ritah69 LE MAGHRĖ BIEN (@ritah69) a signalé

    @BrokenThork @Orange_conseil J eu pareil chez SFR il faut dire au technicien 2 vérifier tout ls coffres qui sont dans votre allée avec son laser et surtout aller au coffre qu’il y a dans la rue j’ai fais venir 3 techniciens SFR ils ont rien trouver un technicien orange je l’est pas lâcher il a trouver direct

  • nagouille nagouille (@nagouille) a signalé

    @Orange_conseil C'est pas mon problème de savoir a qui appartient l'armoire. J'ai un contrat avec vous qui vous oblige à me fournir un service que je n'ai pas depuis un mois. Donc c'est votre responsabilité qui est engagé. les relances ne servent à rien donc vous devez passer à l'étape supérieur

  • ElfamosoBaka Garourou 🐺 (@ElfamosoBaka) a signalé

    @terracid @Orange_France Normal Orange c'est la merde free c'est mouai bof

  • nagouille nagouille (@nagouille) a signalé

    @Orange_conseil A un moment donné, faudrait peut être prendre vos responsabilités contractuels au lieu de me dire toutes les semaines que vous relancez l'opérateur concerné. Dans tous les cas, j'ai envoyé un mail à l'ARCEP et le médiateur des télécoms concernant mon problème avec les photos ...

  • _Yamagii Yamagi (@_Yamagii) a signalé

    @L0ST_exe @Sacha89186474 @MarcelAnalCS @jeremy_daflon @Medhi930 @Darkspeed14 @Mr_GeminiOne @Gaellt92Gael @dreamrecordoff @BateauMichou @BachAymeric @LukaMareels @Totogroow @LorisHgnr @TheBatouED @Khinou_ @FilleBizarreexe @DebriefDeMorgan @terracid @Orange_France @laink @TopDesTwittos Non c'est de la merde

  • Petitjaizu ErreurGenetix (@Petitjaizu) a signalé

    @Orange_France, problème d'internet depuis plus d'une semaine , 3 ou 4 appels,on me dit que c'est la ligne extérieure, on intervient sur la ligne extérieure, la connexion fonctionne environ une demi journée pour se remettre en croix juste après.

  • aycaptainswan melanie loves nick scratch (@aycaptainswan) a signalé

    @Orange_conseil juste dites à vos clients qui déménagent la bonne version sur combien de temps ça prend pour avoir internet chaque personne au téléphone nous a baladé. problème réglé puisque nous allons avoir une box en attendant d’obtenir internet de toute façon.

  • OctaviaaCruz 𝕺𝖈𝖙𝖆𝖛𝖎𝖆 (@OctaviaaCruz) a signalé

    @terracid @Orange_France Orange pire réseau de France je payais plus de 50€ une wifi qui ne fonctionnait pas et des chaînes de tnt que j'avais gratuitement sur ma télé !