Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Aucamville, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aucamville, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aucamville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Aucamville, Haute-Garonne, Occitanie 11/21/2025 17:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Aucamville, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Colomiers, Cugnaux, Castelginest, Frouzins et Castanet-Tolosan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Panne Totale
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Télévision
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Téléphone
FranceToulouse Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Aucamville, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aucamville et dans les localités voisines:

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil, n'ayant pas loué le décodeur TV jusqu'à présent, je souhaiterais le louer maintenant. J'ai la LiveBox 4

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil, il y a un plus d'internet/téléphone chez mes parents depuis jeudi. J'ai fait un test de ligne, ouvert un dossier pour une intervention. Le rétablissement était prévu pour hier. Maintenant, le rétablissement est prévu pour le 27/05 (soit 1 semaine)

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    @Orange_conseil Il n'y a pas moyen de connecter le #decodeurTV en WiFi #sanswps ? Car le client devrait rester libre pour le type de connexion wifi

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!

  • NicoStuart31 #Stuart31 (@NicoStuart31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium

  • matrice_ mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IamBryan77 Bryan 🔥 (@IamBryan77) a signalé

    @LeJoker3160 @NicolasCatard @Orange_France Sauf que 8GB/s quand tu regardes les tests c'est pas vraiment du 8Gb/s les réseaux ne sont pas encore adapté. SFR propose du 8 mais uniquement dans les zones ou c'est possible

  • martinnivek70 Nivek (@martinnivek70) a signalé

    @OrangeBankFR Le trophée de quoi ??? Jamais vu une appli bancaire aussi nulle ! J’ai résilié au bout de qques mois tellement il y avait des bugs et surtout jamais de réponse aux messages sur l’appli !!!

  • Villeneuve94190 Villeneuve-Saint-Georges (@Villeneuve94190) a signalé

    🚧RN6 : plaque endommagée Depuis 3 semaines, la ville a signalé à plusieurs reprises des problèmes au niveau de la plaque d'une chambre de réseau @orange, située devant la gare. L'entreprise et l'Etat ont été relancés à plusieurs reprises par la mairie sans fournir de réponse.

  • 86Deborah debor@h (@86Deborah) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C'est d'un technicien compétent dont j'ai besoin pas d'un conseil 😡

  • Furnez_ Furne 🔞 (@Furnez_) a signalé

    @orange j'aurais dû avoir internet activé y a 2 jours et toujours rien, j'ai contacté le service client hier qui a notifié la cellule correspondante mais toujours rien ! Ça fait déjà 2 semaines et demi que j'attends...

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @andzejkra @Orange_France Bonjour, j'en suis navrée et vous présente nos excuses pour ce délai supplémentaire pour la réparation du câble secteur vandalisé à Pontivy. Nos équipes sont mobilisées pour le rétablissement de vos services. 1/2

  • BauerJerome1 Bauer Jerome (@BauerJerome1) a signalé

    @orange obligé de me rétracter car ils n'ont aucune solution à me proposer ! Inadmissible pour un opérateur qui se dis mettre tout en oeuvre pour satisfaire sa clientèle !!! 6 mois gâché a prendre des jours de congés pour des interventions inutiles ! Opérateur a éviter !!

  • GouToZ 🇫🇷 GouToZ 🇫🇷 (@GouToZ) a signalé

    @NamalTv @Orange_France moi de même bibou service insupportable

  • AlphonseDadais Ned Merrill🌺 (@AlphonseDadais) a signalé

    Ah non, ça ne va pas recommencer cette histoire. @Orange_France qui m'envoie un mail qui confirmer une résiliation que je n'ai JAMAIS demandé !!! Et je suis chez @Sosh_fr bon sang. J'ai déjà eu plus de 10 jours de coupure internet sans raison !

  • GREGDELON DELON (@GREGDELON) a signalé

    @Orange_conseil Internet (fibre) coupé depuis le 26 mars… aucuns retours concrets de la hotline qui a moins d’infos que nous abonnés… 4 prises de RDV inutiles, sans résoudre le pb Le service client est inexistant, impossible de parler à une personne compétente…(30900) Gard