Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ségoufielle, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ségoufielle, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ségoufielle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ségoufielle, Gers, Occitanie 11/19/2025 17:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ségoufielle, Gers, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colomiers, Cugnaux, Muret, L’Isle-Jourdain et Frouzins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceColomiers Téléphone
FranceCugnaux Téléphone
FranceL’Isle-Jourdain Internet
FranceColomiers Internet
FranceFrouzins Internet
FranceMuret Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ségoufielle, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ségoufielle et dans les localités voisines:

  • Fredericbolla Frédéric BOLLA (@Fredericbolla) a signalé de L'Isle-Jourdain, Occitanie

    @Orange_conseil gros problème? Plus internet a la maison

  • caquillou caquillou (@caquillou) a signalé de Saint-Lys, Occitanie

    @Orange_conseil besoin de vous ! Pb de débit et connexion ! Appel à vos services envoie d’un technicien lundi puis 1h après message reçu pour le signaler que les services marchent à nouveau annulation du technicien mais RIEN NE MARCHE ! Pas de tv ! J’ai envoyé un mess en dm !

  • TedBenNft31 TedBen’NFT (@TedBenNft31) a signalé de Muret, Occitanie

    @Orange_France vous êtes vraiment des nuls ! Votre service client il pu la ***** comme vos techniciens!! 3 mois qu’on attend la fibre. Je passe 20 Putin de minutes au tél avec une mongole qui me dit on vous envoi un technicien ensuite rappelez nous pour savoir ce qu’on doit faire

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fanch_the The Fanch (@fanch_the) a signalé

    Chez @orange, on vous appelle ppur vous proposer une reconduction de votre offre arrivant a échéance, puis une selaine après cette offre "n'a jamais existé", dixit le conseiller que j'ai eu...

  • simodebbaj ≡ Simo Debbaj (@simodebbaj) a signalé

    @Orange_conseil bonjour 👋, je suis un client "premium" chez-vous et il se trouve que je n'ai pas les privilèges de mon statut. Cela fait des mois que @Orange_France n'arrive pas à me fournir une connexion internet. Trouvez-vous ça normal ?

  • raphaelbd Raphaël Bauduin[Ξ]🙃 (@raphaelbd) a signalé

    @Nicolo_poilo @cnetfrance @Orange_France Plus sérieusement, je suis sur que ce sera plus efficace que de mettre en veille les box sans utilisation du réseau, parce que la c’est ne rien y connaître a l’utilisation des box et des objets qui s’y connectent.

  • david7879 David (@david7879) a signalé

    @ChoupiPompom @pascalnessim @Orange_France J'ai bossé chez Orange ET dans le service publique. Crois moi, si tu pars un an complet, tu crois vraiment que ton poste va rester vide ?

  • Sneeki10 Sneeki (@Sneeki10) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour a vous je viens de casser la vitre de l'écran de mon Mi11 . C'est possible de le faire réparer sans changer l'écran qui est en parfaite santé sans payer une blinde ?

  • ass38575611 Sami Assaf (@ass38575611) a signalé

    @OrangeBankFR @GulerAnita ça ne sert à rien, je vous ai déjà contacté ailleurs et vous me dites incident technique depuis 2 semaines

  • JohnSpartan749 Esteban (@JohnSpartan749) a signalé

    @orange " Désole je n'ai pas de responsable disponible avant 17h !!! " Service client n°1. Je suis chez vous depuis des années 1ére fois que ça m'arrive !!

  • ChoupiPompom ChoupiPompom (@ChoupiPompom) a signalé

    @david7879 @pascalnessim @Orange_France T'en sais quoi tu bosses à Orange ? T'es en train de comparer avec le Service publique là ?

  • aeskellion Marco 🏎 (@aeskellion) a signalé

    Donc si j’ai bien compris @Orange_France si tu as supprimé ton e-SIM par erreur tu dois payer 10€ en boutique pour te procurer une SIM physique et encore 10€ pour activer une nouvelle e-SIM ? Et si t’as pas la thune, tu peux aller te faire ****** ?

  • Aidraf_ Aidraf (@Aidraf_) a signalé

    Bonjour, @Orange_conseil ça fais 3 fois que je me déplace pour rien pour une installation de la fibre, ya moyen d'avoir un minimum de communication ? Par pitié quelqu'un qui en a quelque chose a ****** pour me répondre, j'aimerais bien rester chez vous mais la vous m'aidez pas