Est-ce que Orange a une panne dans Grabels, Département de l'Hérault, Occitanie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Grabels, Département de l'Hérault, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Grabels, Département de l'Hérault, Occitanie

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (41.31%)
  • E-mail (17.37%)
  • Panne Totale (14.55%)
  • Téléphone (14.55%)
  • Télévision (7.98%)
  • Wi-fi (4.23%)

Orange Carte des Pannes près de Grabels, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mauguio, Montpellier, Saint-Gély-du-Fesc et Montbazin.

Orange dans Grabels, Département de l'Hérault, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Grabels, Département de l'Hérault, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grabels, Département de l'Hérault, Occitanie et dans les localités voisines:
  • 6L20J Sylvain (@6L20J) a signalé de Montpellier, Occitanie

    La fidélité client chez @orange c'est de te réengager pour 24 mois en te faisant payer un iphone 8 à 679,90 soit 5,38€ en moins que chez Apple. Quand en tant que nouveau client tu le touche à 389,90€ et un forfait quasi moitié moins cher pendant 12 mois...

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour impossible depuis un pc d’accéder au cloud quelque soit le navigateur ( test fait sur internet explorer et Mozilla). J’ai testé sur un autre pc, c’est idem

  • MailysAlbertini M.Hell Lys. ©️ (@MailysAlbertini) a signalé de Clapiers, Occitanie

    Après des jours et des semaines à contacter @Orange_conseil @Orange_France et après plusieurs tentatives de « réparations » à distance, Livebox et décodeur ne fonctionnent toujours pas !!!! Et maintenant on me propose un technicien pour une intervention à 70€ !! J’hallucine 🤬🤬

  • MailysAlbertini M.Hell Lys. ©️ (@MailysAlbertini) a signalé de Clapiers, Occitanie

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour, le service client m’a rappelé entre temps au téléphone. Merci et bonne journée

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @OrangeBankFR #orangebank bonjour ma fille a changé d’iPhone, depuis qu’elle est sur son nouveal iPhone impossible de faire un paiement sans contact, elle a message qui lui dit que « cette banque ne propose pas le service ». Cela fonctionnait très bien sur son iPhone 6

  • MaPc0o Manileve Julien (@MaPc0o) a signalé de Mauguio, Occitanie

    @Orange_conseil @orangebusiness avec un numero surtaxé coté service technique PRO cc @orangebusiness non merci ca donne pas envie meme si ce n'est pas moi qui paye la facture finale...

  • Elincia_G Elincia (@Elincia_G) a signalé de Lattes, Occitanie

    Bonjour @Orange_France j’ai besoin de travailler avec ma connexion internet. Et celle-ci a des ralentissements de folie ! Impossible de vous appeler : on me dit tout le temps qu’il y a trop de monde ! Pouvez vous faire quelque chose ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • antoineftw Antoine (@antoineftw) a signalé

    @chcuny @orange @bouyguestelecom @free Avec Bouygues, rdv pris immédiatement et suivi de la mise en place par le service clients.

  • ZeParigone ZeParigone (@ZeParigone) a signalé

    @HenryLaurence6 @OrangeBankFR Je vois que je ne suis pas seul à avoir ce problème avec #OrangeBank. J’ai donné mes infos en DM y a bientôt une semaine et personne n’a repris contact avec moi. Ça devient n’importe quoi !

  • ChrisPhaedra Phaedra (@ChrisPhaedra) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil bonjour , du coup je n’ai pas été contacté pour un raccordement , j’ai la vive impression que le raccordement clients n’est pas la priorité d’orange , cela fait maintenant 2 MOIS que j’attends un appel fantome des techniciens...

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @BPelliercuit @Orange_France @OrangeBankFR 2 jours avant le deploiement officiel... puis là la cata de nombreux paiement refusés, message desobligeant du sc... apply bugé... et j’en passe vous ne me ferez jamais conseiller cette fausse banque au contraire. Chacun son metier 2/2

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @BPelliercuit @Orange_France @OrangeBankFR J’ai un probleme avec votre systeme de soit disant parrainage... et sa gestion... je vais vous quitter ça c’est sur juste par principe on ne ment pas à ses clients... concernant orange bank que du malheur plutot... et j’ai ete litterallement l’un de vos premiers clients. 1/2

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @ExtraMur0s @Orange_France @free C’est ça pour avoir un sc pourri autant payer moins cher... J’ai eu de nombreux probleme avec eu jusqu’a trouver une conseillere ultra pro avec sui j’ai gardé contact (apres des 10aines de contact). J’ai parrainé un ami et la je vois l’arnaque made by orange

  • PagnierLaurent1 Lorenzo llamas (@PagnierLaurent1) a signalé

    @OliveGaillard30 @orange @bleugardlozere @totem_radio @Midilibre @objectifgard @F3Languedoc Deux ans que nous attendons qu'Orange se décide à raccorder notre maison neuve au réseau.... Oui, deux ans, sans téléphone fixe, sans internet.

  • DormegniesC Camille Dormegnies (@DormegniesC) a signalé

    @Mili_OPJ @SFR @orange Ha oui j’ai suivi ça en effet!!! Ce qui nous pose d’ailleurs problème pour joindre des victimes qui ne peuvent pas recevoir d’appel en masqué (et c’est le cas avec notre portable) et que nous espérions bien joindre via notre permanence au BAV - TGI de Nantes 😱

  • iamjustD_s ☄️ (@iamjustD_s) a signalé

    Ah ok, ça fait même pas 6 heures que j’ai activé ma nouvelle ligne chez @Orange_France , et je suis déjà amoureux de la couverture 4G 😍

  • kikadikoiaki kikadik◯iaki® (@kikadikoiaki) a signalé

    @orange ils profitent des vieux ils leur disent qu'ils rappellent et rien...donc pas de réponse à leur demande... service de merde