Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Goustranville, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Goustranville proviennent des codes postaux 14430.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Goustranville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Goustranville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Goustranville, Calvados, Normandie 05/06/2024 03:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Carte en direct des pannes près de Goustranville, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Goustranville, Caen et Ouistreham.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGoustranville Wi-fi
FranceCaen Internet
FranceCaen Télévision
FranceCaen Internet
FranceOuistreham Téléphone
FranceCaen Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Goustranville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Goustranville et dans les localités voisines:

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JuMu11663823 Ju Mu (@JuMu11663823) a signalé

    @Orange_conseil merci de votre réponse. Alors un petit problème car je devais etre contacté par votre service technique par tel aujourd'hui 18h-19h. Or je viens de voir sur mon espace client que le rdv téléphonique est reporté au 6 décembre a 16h-17h. sans justifications ni concertation...

  • Sharp_Hedgehog Sharp Hedgehog 🏹 (@Sharp_Hedgehog) a signalé

    @lesjoiesducode @Orange_France Suite à une panne de service de leur coté, un technicien devait intervenir chez moi ce soir : il n'était pas à l'heure et n'a même pas chercher à me contacter. Il a fixé un autre rendez-vous sans se douter que je bosse et que j'avais déjà pris 2h de congés pour lui

  • MK10_____ m.kn 🧬🫧 (@MK10_____) a signalé

    @OrangeBankFR @orange svp aidez moi la co chez @free elle pue la *****

  • Freglga Freg (@Freglga) a signalé

    Le service client @orange manque de professionalisme. @orange prend les clients en otage, car on paye des services, sans en bénéficier, ni être remboursées. C'était pourtant la force d'@orange, la qualité de son service client & technique, avec un service réseau net fort.

  • JSJack_ JSJack (@JSJack_) a signalé

    Prendre un rendez-vous a 69 euros avec un technicien @Orange_France, l'attendre de 13h à 18h pour recevoir un message comme quoi vous étiez absent, essayer d'appeler un conseiller au 3900 pour tomber sur un robot qui ne te donne pas le choix de parler à un conseiller

  • Curgane Curgane (@Curgane) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J'ai déjà appelé 6 impossible d'avoir quelqu'un qui puisse me dire autre chose que rdv le 19/12. Les tech devait passer aujourd'hui.. Personne mais à 18h un msg pour me dire rdv le 19/12 Jusque la tout va bien avec le N°1 en communication

  • bjesenberger Bertrand Jesenberger (@bjesenberger) a signalé

    @Orange_conseil @Arcep il faut que je refasse un signalement à dommage-réseaux peut-être ? déjà commencez par arrêter de refuser les mutations aux OCs sur ce site que vous (orange infra) avez mal déployé il y a maintenant plus de 2 ans. #fibre #wtf

  • xOneSawer OneSawer (@xOneSawer) a signalé

    @duverger_theo @orange Terrible surtout qu'ils sont giga cher @orange comparé à d'autres opérateurs

  • CoffeeGamingFr Coffee (@CoffeeGamingFr) a signalé

    @Speedcraft98 @orange Aucune idée, mais j'ai pas été le seul à avoir eu le soucis

  • blinisaumon Victor le blini (@blinisaumon) a signalé

    @CoutardRomain @lesjoiesducode @Orange_France Ils étaient plus chers avec moins de débit et j’ai également eu de mauvaises expériences client :( ( délai infini pour rétablir une coupure de service )