Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cabourg, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cabourg, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cabourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cabourg, Calvados, Normandie 11/28/2025 09:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cabourg, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Téléphone
FranceCaen Internet
FranceDeauville Téléphone
FranceCaen Internet
FranceBlainville-sur-Orne Internet
FranceBlainville-sur-Orne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cabourg, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cabourg et dans les localités voisines:

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cpasnezu Sullyvan (@cpasnezu) a signalé

    @Orange_conseil J'essaie de vous joindre et d'avoir un technicien compétent depuis 3 semaines, maintenant il est donc impossible d'échanger avec les seuls qui sont "capable" de résoudre mes problèmes vous préférez bloquer ma ligne pour que je ne puisse pas vous joindre/ @Orange_conseil

  • tristan_barthe Tristan Barthe (@tristan_barthe) a signalé

    @Orange_conseil @orange @OrangePro La responsabilité et les obligations de votre opérateur sont régies par les articles L 121-20-3 et suivants du Code de la consommation ainsi que par l’article 1147 du Code civil qui imposent au fournisseur de service la bonne exécution du contrat 1/3

  • imperatorfr Imperator (@imperatorfr) a signalé

    @orange arrêtez de travailler avec @Chronopost Laissez les mourrir. Je demande une livraison chez moi, c'est prévu, encore dans le mail du matin. Je suis chez moi, paf "bonne nouvelle votre colis est livré à un relais colis à 10km". Minables service de livraison.

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @tristan_barthe @orange @OrangePro Bonjour, Je prends la suite de nos échanges. La dernière intervention s'est effectivement soldée par un échec en raison d'un problème d'accès au réseau fibre, des travaux sont nécessaires. Un nouveau rendez-vous être repris à l'issue de sa résolution. 1/2

  • Spirit_51 Hope51 (@Spirit_51) a signalé

    @Un33dTFT @orange Arg si c est résiliation ça veut dire recablage = 7 jours minimum

  • tristan_barthe Tristan Barthe (@tristan_barthe) a signalé

    @Orange_conseil @orange @OrangePro Ouai ouai, comme d'hab et ça depuis le 19 avril. Ce que bizarrement vous ne dites pas, c'est pourquoi la fibre est inaccessible, j'ai le rapport d'intervention, le précédent technicien à fait de la ***** et a cassé la fibre juste avant le boîtier

  • tristan_barthe Tristan Barthe (@tristan_barthe) a signalé

    @Orange_conseil @orange @OrangePro et qu’il est tenu de fournir le service promis, sauf cas de force majeure (tempête, incendie, inondations). 3/3 Et je n'ai pas de tempête, ni d'incendie ni d'inondation

  • ChristianMeline Christian Méline (Ph Neutre) (@ChristianMeline) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai une livebox 6. Contrairement à la 5, elle ne coupe pas sans arrêt mais il reste un problème vu que je suis un pro : la latence sur mes opérations réseau. À qui dois-je m'adresser chez vous pour avoir un routeur plus "musclé" que celui de la box 6 ?

  • Bev_y Femme de Personne. (@Bev_y) a signalé

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil, Pouvez-vous m’expliquer pourquoi je n’ai pas accès à toutes les séries en intégralité 6play sur mon décodeur, alors que sur l’application 6play je trouve les séries que je souhaite. Est-ce spécifique à Orange ? 😢

  • MineMonSSB NidhoGG | MineMon ⏩✈️ @UW4 (@MineMonSSB) a signalé

    Nan @orange excusez moi mais votre connexion est surcoté wsh j'ai pas le droit à une parti sans que ce soit une diapo