Est-ce que Orange a une panne dans Cabourg, Calvados, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cabourg, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cabourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Carte en direct des pannes près de Cabourg, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cabourg, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cabourg et dans les localités voisines:
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
-
YANNUS
(@yacaclem) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pynckie
(@Pynckie) a signalé
@orange (6) est employé, il est soumis comme ses collègues, à un devoir d’astreinte de nuit qu’il est dans l’incapacité d’assurer. Ses tâches impliquent qu’il télécharge au minimum 30 à 50 Gb (jusqu’à 90Gb) de données par jour ce qui est impossible avec le débit actuel.
-
jeff
(@jeff82968415) a signalé
@SullyMcguire @orange Ils m'ont fait la,même entourloupe du fait soi-disant d'un bug informatique, Cela m'a valu 1 semaine de panne et j'attends,toujours le retour du SAvV d'orange depuis plus,d'1 mois ...
-
W2BA 🟥
(@WillyTweete) a signalé
@Orange_conseil En plus du fait qu'on pousse les clients possédant l'option multi SIM appel et internet à prendre un forfait séparé pour avoir la voix sur 4/5G et wifi chose qui est tout à fait possible dans la configuration actuelle de leur ligne....
-
jpcdl
(@jpcdl_fr) a signalé
@Orange_conseil Personne ne présent aujourd’hui alors que le rendez-vous est fixé et confirmé. 7 rendez-vous non honoré. Est ce la nouvelle version de la qualité ORANGE ?
-
Emmanuel Lissajoux
(@ELissajoux) a signalé
Tu veux renouveler ton contrat chez @Orange_France,ça fait plus de 20 ans que t’es chez @Orange_France,t’as plusieurs contrats chez eux et t’es considéré comme un client lambda et on te dit clairement que t’es plus engagé et que tu peux partir ailleurs.C’est inadmissible #orange
-
Fleurs
(@martotfleurs) a signalé
@OrangeIDF @orange vous m'avez refait avec la wifi 6 et le technicien qui est trop gentil
-
Pynckie
(@Pynckie) a signalé
@orange 4) il bénéficie d’une box 4 G mise à disposition par Orange avec un débit d’environ 11 mégas. A ce jour mon petit fils rencontre un problème vis-à-vis de son employeur car le faible débit dont il dispose ne lui permet pas d’effectuer toutes ses tâches et il se voit
-
Nywarda
(@nywarda) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, je possède la dernière box Livebox 6 et un pc portable compatible Wifi 6E mais ma box ne l’active pas quand même elle reste sur la bande 2.4ghz et 5ghz uniquement que dois-je faire ?
-
❤Marion❤
(@MarionDesbordes) a signalé
@Orange_France pire service client !!! Je ne vous recommande a personne et je vais vite me trouver un autre abonnement chez un autre opérateur !!!!
-
Coco
(@constaancemrl) a signalé
@OrangeBankFR élu pire banque de monde, des incompétents t'as peur.