Est-ce que Orange a une panne dans Cabourg, Calvados, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cabourg, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cabourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 06: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cabourg, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen et Deauville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cabourg, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cabourg et dans les localités voisines:
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.
-
Pacôme les autres.
(@Pack_Home) a signalé
de
Caen, Normandie
Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?
-
YANNUS
(@yacaclem) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nathalie Simon
(@nathsimofficiel) a signalé
@jopaoj @orange Réparée il y’a quelque mn … toute la ville était off du réseau orange
-
1MpacT
(@Warthox_1MpacT) a signalé
@coco_kingplayer @SFR_SAV @Orange_conseil J'aimerais qu'ils me remboursent l'intégralité de mes mensualité. J'ai jamais de réseau. La moindre des choses.
-
lo po
(@lop1) a signalé
@Orange_conseil malgré un courrier papier envoyé aux service Orange (ce que m’a conseillé le service client) je suis toujours taxé de 3€ par mois de location de livebox, alors que je suis uniquement raccordé par modem (je n’utilise ni le téléphone ni la télévision). Solution ??
-
Lydia Pensedent
(@sakuramelraphi) a signalé
@orange @UNADEV_France Vous foutez vraiment de la tête du monde ! A part prendre l’argent de vos clients les laisser sans nouvelles sans connexion que faites vous pour eux ? Cela ne vous dérange qu’ils payent à 100% alors qu’ils restent des semaines sans connexion. Tant que vous avez l’argent !
-
DadyFlo
(@flowdrique) a signalé
1/ Merci @Orange_France et @Orange_conseil Ma petite histoire Orange du jour. J’ai souscrit à une offre Open + 1 ligne en novembre 2020, lors de ma souscription je me renseigne par téléphone au service commercial du report possible des avantages des 12 1ère mois
-
Hellchico
(@Hellchico) a signalé
@Mellemoizelle @Orange_conseil Ce conseiller technique ressemble à Hitler... Heil @Orange_conseil !
-
coco-_-kingplayer
(@coco_kingplayer) a signalé
@Warthox_1MpacT @SFR_SAV @Orange_conseil moi jsuis passer chez eux penssant qu'il étais mieux qu'Orange, et jme suis vite tromper, des coupure par ci par la, et quand tu les appelle ils osent te dire " euh bah on n'y peut rien c'est nos réseaux " BAH OUI C'EST VOS RÉSEAUX JUSTEMENT DONC FAITE UN TRUC, sa devuent chiant
-
Warrior Geek🧠⚔
(@babacarndour14) a signalé
Les services Orange sont vraiment burlesques et amphigouriques ! Depuis ce matin j'attends que ma ligne wifi soit réparée. Ils disent venir sous 48h maximum alors que je ne me souviens pas qu'on m'ait donné 48h d'internet gratos en cas de retard de paiement @orange @orange_sn
-
corentin bgr
(@BougaranC) a signalé
@gchampeau @orange Personnellement j’ai tenté de changer d’opérateur, et la qualité du réseau n’est tout bonnement pas comparable. Je suis retourné chez Orange en moins de deux semaines …
-
DinoCrypto
(@DinoCryptoValk) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ma livebox a cessé de fonctionner subitement dans l’après-midi (voyant internet clignotant blanc). Le diagnostic depuis l’interface admin me remonte le code erreur wan_03_4002 alors que je n’ai pas d’airbox. Que faire?