Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cabourg, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cabourg, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cabourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cabourg, Calvados, Normandie 12/25/2025 03:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cabourg, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Wi-fi
FranceCaen Téléphone
FranceCaen Internet
FranceDeauville Téléphone
FranceCaen Internet
FranceBlainville-sur-Orne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cabourg, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cabourg et dans les localités voisines:

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • Celine_Hbrn Céline (@Celine_Hbrn) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • claque2000 ND (@claque2000) a signalé

    Donc sur un incident collectif, 1 semaine après une intervention où l'opérateur d'infra n'a rien fait, que fait @Orange_conseil ? Il propose des rdv aux clients qui remontent que la panne est toujours d'actualité, avec 1 tech/client. Bon ça c'est quand le tech vient ...

  • JourneeReve Compte pv de Youbix (@JourneeReve) a signalé

    jvous en supplie @orange laissez moi trkl avec Deezer j'en veux pas et quand bien même je voudrais un service de streaming Deezer serait mon dernier choix c RINCÉ

  • 2clak_ 🇹🇳 (@2clak_) a signalé

    Votre connexion est la pire de France @orange

  • mirliton_t Tonton mirliton (@mirliton_t) a signalé

    @orange Vous nous saoulé avec vos conneries de genre car vous êtes la pour vendre un service et un produit!!

  • thongsavarn thongsavarn marta (@thongsavarn) a signalé

    @Orange_France après 2 appels infructueux, un télé conseiller qui raccroche et un qui nous met en attente je découvre que la ligne qui devait être activée le 26 octobre le sera dans 7 jours. Puis je avoir une prise en charge de ma commande sérieuse et professionnelle #CLIENT

  • masinusite manutudescends (@masinusite) a signalé

    @tvorange @Orange_France Pas de pot pour moi, je n'ai plus la télé depuis le 29 septembre car pas de débit suffisant idem pour internet ! Bravo Orange pour votre réactivité , depuis que l'incident a été signalé, on nous balade de semaine en semaine en nous indiquant des dates prévisionnelles de dépannage

  • JokaiSaaan Le V 🖖🏻 (@JokaiSaaan) a signalé

    @Orange_France Pire service client du marché.

  • PlaGuE_R Plague (@PlaGuE_R) a signalé

    @orange ca serait bien de faire bouger vos techniciens un peu. 1er reseau de France mon cul, ça fait 3 mois que la fibre est coupée et que vous foutez RIEN!!!!!

  • Weonext Fco (@Weonext) a signalé

    @Orange_France Strictement aucune évolution dans le dossier depuis le 12 juin. Toujours pas d'internet ni de téléphone fixe, pas de date de remise en service, rdvs d intervention technique confirmés par sms et non honorés, promesses du service client... Un cas d'école, une catastrophe.

  • JPBaluchon Jean-Paul Baluchon (@JPBaluchon) a signalé

    @Orange_conseil Vous pensez que ça fait 18 mois que c'est coupé et que j'attends comme un blaireau ? Evidemment que j'ai contacté tous les numéros possibles et inimaginable de votre soit disant "Assistance technique".