Est-ce que Orange a une panne dans Argences, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Argences, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Argences et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Argences, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Argences, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Argences et dans les localités voisines:
-
YANNUS
(@yacaclem) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
Pacôme les autres.
(@Pack_Home) a signalé
de
Caen, Normandie
Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Réda 🇩🇿
(@Khaizen__) a signalé
@CoDbsss @orange @Orange_France Perso on a envoyé un message chez moi et que y'a eu un incident dans mon quartier je pense c'est a cause de l'orage
-
Florinho 🇨🇵🇩🇿
(@Florinh0) a signalé
@Orange_France Elle pue la ***** votre co tout le temps entrain de buguer c'est chaud l'arnaque orange
-
Scott
(@Scott59286953) a signalé
@K0nstantin_MB @Orange_France @Orange_conseil Moi c’est même pas une baisse de débit c’est c’est surtout je suis en full 4G mais je n’ai aucune connexion à internet même l’envoyer d’un iMessage ne fonctionne pas
-
Yann njimi
(@NjimiYann) a signalé
@orange "La"connexion Wi-Fi
-
🐬 Konstantin 👾
(@K0nstantin_MB) a signalé
@Scott59286953 @Orange_France @Orange_conseil Non, j’ai constaté une grosse baisse des débits et de la qualité d’appels. Et même chez moi à Rouen
-
Polak🫀
(@polakqlf) a signalé
@orange Un réseau Wi-Fi, le réseau WiFi, le Wi-Fi
-
GUSTAVIMAGES
(@Gustavimages) a signalé
@Orange_conseil depuis le 25 juillet j'attends un raccordement ADSL à mon domicile...et toujours rien, en 2022 toujours aussi long, je ne comprends pas !
-
Vegetoxyz
(@thebestdu39) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France Plus d'internet, plus de réseaux mobiles. Nous avons reçu un sms pour avoir 200Go mais sans réseaux mobiles quel en est l'intérêt concretement ?
-
Meow02
(@Diabelle02) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai pas envie de répondre à un questionnaire juste envie que le réseau fonctionne et quand ça ne fonctionne pas on ne devrait pas payer c'est honteux
-
laurent remy
(@manolenso) a signalé
@Orange_France Plus jamais chez Orange! le pire des opérateur français avec leurs sous-traitant Scopelec