Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Argences, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Argences, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Argences et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Argences, Calvados, Normandie 04/24/2025 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Argences, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourguébus.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBourguébus E-mail
FranceArgences Téléphone
FranceDouvres-la-Délivrande Internet
FranceCaen Internet
FranceArgences Internet
FranceCaen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Argences, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Argences et dans les localités voisines:

  • Celine_Hbrn Céline (@Celine_Hbrn) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lefaijef Jef_Anti-FN-Z (@Lefaijef) a signalé

    Quand est-ce que @orange installera ma p… de ligne ? Je ne peux plus expliquer la même chose au centre d’appel (Maroc)…

  • JeromeChavenay chavenay (@JeromeChavenay) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je l’essaye déjà contact il m’on répondu qu’il pouvait riens faire ça veut dire qu’il sens foute des gens à la campagne voilà la réponse de chez Orange, et je suis prenuim chez vous et un très bon client si ça continue je vais allez chez bouygue telecom la j aurais la 4G

  • Laquios1 LaquiosSs (@Laquios1) a signalé

    @Orange_conseil pour justement un problème avec mon ADSL depuis 2mois

  • Samael20222 Jean (@Samael20222) a signalé

    @Orange_conseil @farlistener Je sais bien, c'est ce que vous m'avez dit en DM cependant personne n'a appelé. Et vendredi c'est moi qui ait appelé (3 fois d'ailleurs) car vous aviez de nouveau créé un contrat pour moi sans que je ne vous demande rien. En tout cas, c'est faux, personne ne m'a JAMAIS appelé

  • eradicatrice Sahera (@eradicatrice) a signalé

    Vous savez pourquoi j'ai pas de Wifi ? Car @orange a dit a @SFR "dans maximum un mois il y a la fibre chez Eradicatrice" et du coup SFR a résilier la ligne au bout d'un mois sauf que ORANGE A PAS MIS LA FIBRE HEGOZGOSGOZHOFJPF

  • cedric_jeune Cédric JEUNE (@cedric_jeune) a signalé

    @Orange_conseil @orange @Orange_France MDR, ça fait juste une dizaine de fois que j’ai ce genre de message mais personne ne recontacte. Réponse de la part du 3900, la livraison d’un service fibre peut prendre jusqu’à 1 an (alors que mon voisin a été livré en 1 semaine). 🤬

  • cnicolas1980 Nico | oכiИ (@cnicolas1980) a signalé

    @Orange_France allô !!! ça fait 10 jours que je n'ai plus de réseau chez moi, vous attendez quoi pour envoyer vos techniciens !?? pour l'instant je paie dans le vent et croyez bien que je demanderai le remboursement de la moitié du mois. 🤬🤬🤬🤬🤬

  • emirdeniz_ emir deniz (@emirdeniz_) a signalé

    Eh @presseorange @Orange_conseil @OrangeIDF j’ouvre un restau dans 2 jours. Votre technicien a planté le rendez vous et je n’ai toujours pas de rendez vous on fait comment ? Ah j’oubliais votre « box 4g » n’a pas de port ethernet.

  • BoudoirStrass Boudoir Strass 📸 (@BoudoirStrass) a signalé

    @Pigeongratuit @Orange_France En même temps, orange s'est engagé à vous fournir un service qui n'est toujours pas honoré... L'annulation pure et simple me semble pertinente

  • Micorksen Micorksen (@Micorksen) a signalé

    @OlivierChauve @Orange_France C'est cocasse que le site du FAI soit plus lent qu'un site externe au FAI