Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Givet, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Givet, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Givet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Givet, Ardennes, Grand Est 11/27/2025 16:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Givet, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Givet et dans les localités voisines:

  • CartmanSpYTB Cyclo08 (@CartmanSpYTB) a signalé de Givet, Grand Est

    @Orange_France j’ai un soucis sur ma livebox play , des déconnexions fréquentes et là quand je veut la redémarrer il y a le petit «  i «  qui clignote en rouge et qui dit «  erreur de synchronisation voir guide d’installation «

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cpristovcoron Corinne Pristov-Coron (@cpristovcoron) a signalé

    @Orange_conseil Quid de votre proposition d'avoir au téléphone le service d'intervention avant de fixer un quelconque rdv ? Histoire d'éviter que ce rdv ne serve à rien comme les autres ?

  • sarahbotbol Bobby B (@sarahbotbol) a signalé

    @Orange_conseil @orangefrance Nouvelle cliente 3 rdv pour installation prévus 3 fois que j'attends 4h pour rien, 3 fois que le technicien ne se présente pas. ça vous arrive d'honorer un rdv!?

  • zeOEl1 𝖟𝖊𝕺 𝕰𝖑 🤍💙 (@zeOEl1) a signalé

    @Orange_conseil @Sogetrel_Off Super le service personne répond. Aux abonnés absents

  • JensPndr ¥s (@JensPndr) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil du coup une solution ?

  • SoraLoyi ElMadr7dista (@SoraLoyi) a signalé

    @gdulau @orange Bonjour Mr je suis conseiller Orange, c’est faux je suis un client qui n’a plus internet depuis 1 mois et 19 jours et la seul chose qu’ils trouvent à dire après 6 rdv non honoré et facturé 70€ : des travaux sont à faire chez vous et à vos frais. Casse toi vite de la!

  • BrunoLacroix20 BL (@BrunoLacroix20) a signalé

    @Orange_France sur ma dernière facture j’ai un prélèvement de 7,97€ pour un soit disant service multimédia #kidjo auquel je n’ai pas souscrit !! #arnaque .. sur la faq je vois que beaucoup de clients se font arnaquer… impossible de contact le Sce client !! #Orange

  • JensPndr ¥s (@JensPndr) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Je cherche juste à comprendre pourquoi aucunes de vos boutique Orange n’a un service qui devrait fonctionner, celui étant : les bornes de retrait de carte SIM

  • jeanyvesricci jeanquelquechose (@jeanyvesricci) a signalé

    @orange aucun accès à une personne compétente capable de me donner une réponse ou un délai sur le traitement de mon raccordement. Je travaille à domicile en partage de connexion depuis 1 an, j’ai dû louer des bureaux 360€ à plusieurs reprises pour pvoir faire des a/r avec fibre

  • AlexiaGossa Alexia (@AlexiaGossa) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Petit conseil pour les futurs clients. Si un technicien vient installer la fibre, mais sans la Livebox alors que c'est prévu : 1 - appeler le SAV et refuser l'installation. 2 - Si vous avez une livebox d'une autre ligne ne surtout pas la brancher sur la nouvelle ligne pour tester

  • uranie7745 Christine (@uranie7745) a signalé

    @Orange_France Orange VOLEURS MENTEURS Cela fait une semaine je suis bloquée chez moi attendant un hypothétique technicien qui ne vient jamais réparer ma ligne ORANGE ESCROCS des rendez-vous non respectés FUYEZ ORANGE SERVICE CLIENT DÉTESTABLE PRENNENT LES CLIENTS POUR DES CONS