Est-ce que Orange a une panne dans Gémenos, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gémenos, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gémenos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Gémenos, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bouc-Bel-Air et Plan-de-Cuques.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gémenos, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gémenos et dans les localités voisines:
-
Vanish
(@VaniBasket) a signalé
de
Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @orange. Seulement quelques mois que je suis chez vous et je suis déjà très insatisfait par vos services. Deux de vos conseillers ont annulé une commande et je reçois un mail menaçant de me prendre 100 euros pour une commande que je n’ai donc jamais reçue. Parlez-vous !
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange très déçu.....on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous est pris et le technicien co stage qu'il manque un maillon pour me câbler. Allez retour au bas débit et ne pas habiter un peu loin des agglomrations.
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil très déçu..on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous pris le technicien constate qu'il manque un maillon pour me câbler. Retour au bas débit ne pas habiter un loin des centres. Les opérateurs n'ont pas en temps réel visibilité sur l'état du réseau.
-
Céline
(@chocoboub) a signalé
de
Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bouyguestelecom votre technicien est très gentil mais comme on s en doutait ligne abîmée qq part donc demande d intervention auprès d @orange qui se fera sous 4-5 jours..!
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange impossible de joindre le service client....trop d'appels. Etoffez svp votre plateforme. Je souhaitais passer a la fibre.
-
megamach1975
(@megamach1975) a signalé
de
Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange des qu il pleut ça ne marche jamais ..... vous êtes des génies #orangedemerde
-
solène dupuis
(@solenedupuis) a signalé
de
Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil le réseau de pire en pire..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nëru 👾 #Battle4
(@n_e__r_u) a signalé
Whaou @Orange_conseil Notre boite de dev et d'ecommerce, client pro chez vous qui se fait raccrocher au nez 2 fois d'affilés parce qu'on leur certifie que malgrè des reboot de box et toutes les procédures habituelle, la connection est instable et perds des paquets, c'est normal?
-
vdrien
(@adriend66942610) a signalé
@Orange_conseil Le problème a été résolu, c'était le câble de la fibre, le problème est qu'on va me facturer pour ça ! Si j'avais eu quelqu'un qui m'aurait dit de tester ça avant, j'aurais acheté un nouveau câble sur Amazon pour 5€ au lieu de vous donner 70€ pour une intervention bidon
-
🐬 Konstantin 🐙
(@K0nstantinMB) a signalé
@LefauxCorantin @Orange_France Oui, il faut que tu attendes d’être coupé chez sfr. A ce moment, ils t’enverront une étiquette pour renvoyer le matériel et c’est orange qui s’occupera de la résiliation si tu as fait porta
-
sung sung
(@MathieuHel) a signalé
@orange encore un rdv d'annulé et toujours aucune solution de la part du service client, tout vos opérateurs se renvoient la balle et personne ne semble décider à reprogrammer un rdv, vous pourriez me filer un coup de main ?
-
Louis#176
(@LouuuisWZN) a signalé
@Orange_France quel plaisir de ne pas avoir internet pendant plusieurs jours pour travailler 👏🏻 quel service
-
🐬 Konstantin 🐙
(@K0nstantinMB) a signalé
@LefauxCorantin @Orange_France Attention ne résilie pas et demande une portabilite après car ça risque de pas fonctionner. Attention aussi à ton engagement. Les frais de résiliation seront pris à hauteur de 100€
-
C.
(@LefauxCorantin) a signalé
@Orange_France bonjour, vous charger vous de la résiliation de l’ancienne ligne lors d’un passage d’un autre opérateur a chez vous avec portabilité de numéro ? (SFR à Orange)
-
vdrien
(@adriend66942610) a signalé
@Orange_conseil J'ai perdu du temps parce que : -1 quand j'ai appelé la première fois, je suis tombé sur un robot qui a automatiquement programmé un rdv technicien -2 le technicien n'est pas venu au premier rendez-vous, alors que j'ai bloqué une matinée.
-
.
(@Bellona__) a signalé
@Orange_France est-ce qu'ils ( @freemobile ) résoudront le problème Internet ou si je change ma carte SIM? qu'en pensez-vous ?
-
Nicolas MASSART
(@MassartNicolas) a signalé
@Covage_NORD @CoriolisTelecom @orange Heureusement que j'ai pas attendu vôtre réponse pour avoir une solution...