Est-ce que Orange a une panne dans Gaillan-en-Médoc, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gaillan-en-Médoc, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gaillan-en-Médoc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gaillan-en-Médoc, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gaillan-en-Médoc et dans les localités voisines:
-
Caliot
(@gabrielcaliot) a signalé
de
Vendays-Montalivet, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour je reviens vers vous car j'ai reçu un SMS du service dommages réseaux, le voici : Orange info: votre signalisation numéro 3774906 à 33930 Vendays-Montalivet a été réparée de facon définitive le 31/08/2022 J'ai donc vérifié et encore une fois rien n'ai fait ...
-
Caliot
(@gabrielcaliot) a signalé
de
Saint-Estèphe, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour j'ai signalé il y a plusieurs mois un câble fibre arraché à dommage réseau le problème a était prit en compte mais avec aucune date de résolution... pouvez-vous faire quelque choses ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Morpheus
(@DavidDerhille) a signalé
@orange donc toujours pas de fibre et pas de #airbox disponible et vous : « nous ne pouvons rien faire de plus » #orange vraiment superbe service pour 100 euros par mois
-
💙💛Nadia Bahhar-Alves
(@Nad_Alves) a signalé
@pierre_henry @LionelAncelet @Orange_conseil 1 barre 4G … box orange pour « plus d’efficacité », fixe et mobile pro … mais y à pire ! Le bins à Carrefour aujourd’hui … les pauvres. Courage aux caissières et caissiers au front !
-
Noodle 🎃💀
(@Furious_Noodle) a signalé
@Orange_France @tvorange A 50€ l’abonnement par mois, avoir un incident local toutes les semaines c’est du foutage de gueule.
-
Valentin ROSAY
(@ValentinROSAY2) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Oui oui c'est ça comme d'habitude ça raconte qu'il n'y a aucun incident sur la ligne et ça se fiche royalement de ses clients, vous me faites vomir Orange.
-
Vincent Bailly
(@RubanDeMoebius) a signalé
@Orange_France Bonjour, il y a-t-il un community manager qui travaille aujourd'hui, je suis victime d'un certain nombre de désagrémemts en cascade liés à orange et suis démuni et sans solution du fait qu'on soit un jour férié...
-
🦋
(@romumagic) a signalé
Par contre @bouyguestelecom ils sont bien marrants. Ils ne m'ont jamais résolu mon problème depuis août, m'ont fait perdre mon temps plusieurs fois, je décide finalement de passer chez @Orange_France et ils osent me dire qu'il y aura des frais de résiliations mdrr
-
Thibault
(@JeanYvettes) a signalé
@derejulien @Orange_conseil Faut avoir confiance quand même, pour mettre son adresse sur les réseaux sociaux
-
SERGE BENAMOU
(@JohanBo7) a signalé
J’avais une offre @Orange_France j’ai changer pour @bouyguestelecom la plus grosse erreur que j’ai faite ! De la vrai ***** #Bouygues
-
MIGNIEN Corentin
(@CorentinMignien) a signalé
@jojojacque @Orange_conseil Si vous avez une protection juridique je vous invite à ouvrir un dossier.un expert indépendant peut convoquer l'ensemble des parties (fournisseur, responsable du réseau...)et vous aider trouver une solution amiable ou pas!)ensuite recours à un avocat( art 700 du code civil)
-
🇲🇨
(@KUNGipsyy) a signalé
Bonjour @Orange_France activation de la Livebox prévu hier, rien n’est fais! Appel multiples au 3900 rien, des conseiller qui doivent me rappeler sans jamais rappeler et me disent d’attendre 5 jours de plus ! Énorme déception !