Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Frossay, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Frossay, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Frossay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Frossay, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/25/2025 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Frossay, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Frossay et dans les localités voisines:

  • MehdiBacry Mehdi Bacry (@MehdiBacry) a signalé de Donges, Pays de la Loire

    Octobre 2019 : @Orange_France passe la barre des 20 000 sites 4G en France, avec des performances de production et de qualité toujours très élevées.

  • Bacteries Eric Cambray (@Bacteries) a signalé de La Bernerie-en-Retz, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Bonjour, ma livebox n'affiche plus rien (même avec le bouton i) et je n'ai plus d'accès internet / wifi. J'ai tenté le reset sans succès. Le diagnostic de l'appli me dit qu'il y a des problèmes. Est ce que la livebox est ko ? Comment faire ? Merci

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PatriceChatanay pandakilla (@PatriceChatanay) a signalé

    @Sosh_fr je crois que votre technicien c'est perdu.. Il en est à 4h de retard je fais comment on a pas que ça à faire d attendre @orange

  • ChattamMaxime Maxime Chattam (@ChattamMaxime) a signalé

    @Orange_conseil J’ai une box internet Orange mais c’est encore pire niveau débit (si, si…).

  • romainmorita Romain MORITA (@romainmorita) a signalé

    @Orange_conseil #arnaques pas d’internet ni de box depuis 6 mois on se fait bien balader par un service client super bravo belle politique !!!!

  • hugo_petiot hugo petiot (@hugo_petiot) a signalé

    @orange @Orange_conseil @orange comment on peut faire du coup ? car je veux une SOLUTION MAINTENANT

  • popiaucarre Popi (@popiaucarre) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j’attends un technicien depuis 40 minutes j’ai que ça à faire ?

  • romainmorita Romain MORITA (@romainmorita) a signalé

    @Orange_France 6 mois sans internet service client complètement incapable d’aider on nous prélève et on nous fait tourner en rond je déconseille fortement cet opérateur ! #serviceclientnul

  • RoseVaast Rose (@RoseVaast) a signalé

    @isabellesaporta @Orange_conseil @Orange_France ils nous donnent 2Gbps par mois de débit supplémentaire sur le mobile pour faire du partage de connexion; comme je télé-travaille, je consomme quasi- tout en une journée.

  • hugo_petiot hugo petiot (@hugo_petiot) a signalé

    @orange @Orange_conseil Merci de votre retour mais je veux une solution dans les plus brefs délais, plus d'un mois que je cherche une solution pour une Iphone 128 GO

  • daisyfrsco Daisy (@daisyfrsco) a signalé

    @Orange_conseil Le problème a été réglé ce matin, merci

  • hugo_petiot hugo petiot (@hugo_petiot) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil À part me dire ça vous n'avez pas une autre solution ? Comme passer en privé et en parler car @Orange_conseil ne répond pas