Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fromelennes, Ardennes, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fromelennes, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fromelennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fromelennes, Ardennes, Grand Est 11/21/2025 12:55

novembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fromelennes, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fromelennes et dans les localités voisines:

  • CartmanSpYTB Cyclo08 (@CartmanSpYTB) a signalé de Givet, Grand Est

    @Orange_France j’ai un soucis sur ma livebox play , des déconnexions fréquentes et là quand je veut la redémarrer il y a le petit «  i «  qui clignote en rouge et qui dit «  erreur de synchronisation voir guide d’installation «

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • frachon_benoit Frachon Benoit (@frachon_benoit) a signalé

    @mangezmoi_ @orange Et Orange s'en fout, ça fait 4 jours que je suis coupé d'internet, je bloque ma journée pour un technicien qui ne vient pas... Je me demande pourquoi je paye

  • sheiizzyy 💎🇧🇪SHEIIZZYY🇧🇪💎 (@sheiizzyy) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil On a déménagé parce qu'on a reçu des infos certifiés de vous et la vous nous là faites à l'envers, vraiment de la *****.

  • ChocoCruk choco cruk (@ChocoCruk) a signalé

    @orange le wifi de l'open max 80g ne fonctionne pas, Orange prête une airbox4 à faible débit.

  • ChocoCruk choco cruk (@ChocoCruk) a signalé

    @orange l'offre open max 80g le forfait qui ralentit ta tv, ton smartphone, ton wifi . La sous performance directement proposée chez Orange quand tu changes d'opérateur et que tu viens chez Orange.

  • Concensus11 Concensus (@Concensus11) a signalé

    @Orange_conseil @olivierbianchi1 @laurentwauquiez Bonjour, Très gentil de votre part, vous l’avez déjà fait au moins 5 fois rien ne bouge. 1) nous avons contacté le service téléphonique il y a 2 ans = liste mauvais client 2) la boutique Orange = ne peut rien faire 3) le forum = liste d’intérêt 4) notre maire : pas d’avancée

  • Guitou02500 Plastic Doll (@Guitou02500) a signalé

    @Orange_conseil Alors avez vous déjà eu des retours sur la qualité de l’appareil photo de l’iPhone 14 plus qui n’égale même pas celle du 12 pro ?

  • ChocoCruk choco cruk (@ChocoCruk) a signalé

    @orange la conseillère d'Orange te file un rdv avec un technicien pour un rdv à domicile et elle t'en file un autre. La conseillére d'Orange n'a plus qu'à choisir chez qui envoyer le technicien?!

  • KElliau29 KERacing (@KElliau29) a signalé

    @Orange_conseil En effet. En revanche; si le soucis vient de l’extérieur de mon installation, pourquoi dois-je moi débourser 70€ pour la venue de ce technicien ?

  • m2210100 m2210100 (@m2210100) a signalé

    @GabDu77_ @ifranz67 @Orange_France Pas le même réseau … Free a tendance à saturé le soir

  • supertounsi1 SuperNice (@supertounsi1) a signalé

    @Orange_conseil Finalement j’ai eu le 3900 et un technicien vient