Est-ce que Orange a une panne dans Frignicourt, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Frignicourt, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Frignicourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Frignicourt, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Frignicourt et dans les localités voisines:
-
BolaGoG ❁
(@BolaG0G) a signalé
de
Châtillon-sur-Broué, Grand Est
Ou 21:20 selon l’humeur de ma pute de connexion (merci @orange)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Valentin Bernard
(@Le_Vieux_Jack) a signalé
@Orange_conseil Y’a t-il qq’un à bord ? Je cherche désespérément assistance depuis ce matin 10h.
-
Dr. L'Homme Révolté #WeAreUbu
(@UnSisyphe) a signalé
@Orange_conseil le site Orange est à nouveau en vrac. Impossible de lire des mails depuis ce matin
-
Frédéric💉🔨🔪🪓🚤
(@bobafredd31) a signalé
@RomKow6 @orange @Orange_conseil Dommage que ce soit R2D2 qui te réponde. Mais moi aussi j’ai une Sylvaine qui a assuré en boutique pour me mettre une vitre de protection sur mon iPhone alors qu’un technicien ne voulait pas « par envie ». 🙏👍🏻
-
Hugo Georges
(@HugoGrges) a signalé
de
Aulnoye-Aymeries, Hauts-de-France
@Orange_conseil Désolé, je suis déjà en ligne pour résilier mes 2 contrats à 36€/mois et celui à 64,99€/mois. Je n’aurais jamais pensé être traité comme je viens de l’être par votre SAV et je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.
-
Micmil14
(@micmil14) a signalé
@AxoskillYt @Orange_conseil Pour les 69€, c'est seulement si le problème est à ton domicile. Si c'est à l'extérieur, tu ne vas rien payer. Le SMS est automatique. J'ai eu le cas il y a pas longtemps chez eux. Quand le technicien est passé, il m'a dit que je n'allais rien payer et confirmé après son depart
-
Lilou 🇭🇺🇲🇫
(@Lilou_FRHU_640) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Un coup le filtre, un autre coup il ne sait pas trop, un autre coup c'est un autre technicien qui est au poteau quand ma box perd le réseau (mais qui intervient chez mon voisin)... c'est possible d'avoir quelqu'un de compétent pour enfin résoudre ça ? @orange @OrangeIDF
-
🇷🇺SKYLOCK #code slkglitcheryt
(@Slkglitcherytb) a signalé
@AxoskillYt @Orange_conseil Arrête d'afficher des mauvais commentaire comme ça publiquement si sa te plais pas tu te casse ailleurs ou t envoie un message c pas la seul entreprise j pense
-
ᡕᠵ᠊ᡃ່࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯᠆ࠣ࠘ᡁࠣ࠘᠊᠊ࠢ࠘𐡏 AlorsMaRace
(@Cassemoipaslec) a signalé
@AxoskillYt @Orange_conseil J’ai eu un problème fibre câble couper à l’extérieur , orange ma prêter une truc wifi pour un mois avec 100go internet renouvelable avec zéro frais moi
-
Linkali
(@Linkali1811) a signalé
@AxoskillYt @Orange_conseil Genre tu payes 60€ pour un câble qui est coupé à l’extérieur de ton terrain c’est des clowns
-
Nicole
(@ngr1sa1234) a signalé
@OrangeBankFR Je suis vraiment déçu de la qualité du conseiller que j'ai eu avec ma derniere demande. Je suis revenu vers vous le 18/01/2021 , apres plusieurs tentatives d’envoi de mail. Et je n’ai pas pu connecter votre chat avec cette pauvre l’application.