Est-ce que Orange a une panne dans Freyming-Merlebach, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Freyming-Merlebach, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Freyming-Merlebach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Freyming-Merlebach, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Avold et Carling.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MIKO OFFICIEL
(@Mikofficiel) a signalé
2h en message privé avec un technicien @Orange_France pour un simple changement de nom de réseau … la box qui redémarre une fois de plus cette nuit et qui efface mes préférences … je pensais le service niquel je suis vraiment déçu
-
Uğuz Mehmet
(@uguzmehmet) a signalé
@orange et @freemobile jamais coupure @bouyguestelecom chaque pluie pas réseau
-
Laurent
(@LaurentEF) a signalé
Cher @Orange_France depuis une semaine c’est un peu beaucoup de la ***** votre réseau. Fixe ou non. Alors ?
-
olivier PASCAL
(@olivier56885549) a signalé
@Orange_France que faire quand un technicien @CircetTelecoms débranche votre connexion fibre orange sous vos yeux au profit d'un utilisateur @bouyguestelecom ?
-
Sandy Beky #WoGiTech
(@SandyBeky) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Aujourd’hui j’entame mon 24eme jour sans connection à la fibre 🟥 @Orange_conseil 🤔l’assistance technique et le service client seraient-ils différents si toute rupture du service déclenchait la suspension immédiate de la facturation ? 🃏Ca changerait quelques règles du jeu
-
JOBLIFE FOR LIFE
(@kaynnewskin) a signalé
@AleXill__ @Orange_France toi aussi ta co elle pue la ***** ? j'suis en fibre j'ai une co égale à de la 3G alors que j'paye la fibre
-
Quento30
(@QuentinMengual) a signalé
Je me dis tiens je vais reprendre CS et Valorant et je vais stream tout ça . Le problème c’est qu’avec ma wifi @orange je telecharge à 40 ko/s donc je vois absolument rien sur la map. Faites un truc @Orange_France
-
Kyne
(@Seikuzan) a signalé
@Orange_conseil Qu’en est-il de la réparation prévu vendredi 3 pour l’incident collectif qu’il y a en Guadeloupe ? Peut-on avoir des informations ? Car à ce jour le problème reste exactement le même.
-
Crevette de Luxe.
(@C4MSOU) a signalé
@Orange_conseil Non. Je lui commande un nouveau portable via l’application Orange. Sauf que pour valider la commande il y a un code à 4 chiffres envoyé sur son téléphone … qui ne fonctionne plus ! Donc je tourne en rond et la commande n’est pas validée …
-
Waaarky
(@WaarkyFTN) a signalé
comme pars hasard ce matin un technicien fibre passe dans ma rue et j’ai de nouveau plus internet @Orange_conseil sa fait 4 mois que sa dure ce problème de ***** j’en est ras le cul