Est-ce que Orange a une panne dans Francin, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Francin, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Francin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Francin, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aiton et Chambéry.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Francin, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Francin et dans les localités voisines:
-
C.Vial
(@C_Vial_) a signalé
de
La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil je viens de changer d'offre. Votre fonctionnement est une catastrophe. Vos conseillers téléphoniques répondent tout et n'importe quoi. Ce serait compliqué à expliquer ici, mais concernant ce changement, une véritable pagaille, il faut le faire. #Orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cédric Schaff
(@cedricschaff) a signalé
@orange Je dois m'occuper d'un sujet douloureux (passer le compte de ma mère décédé à mon père) et le formulaire ne marche pas. De plus impossible de joindre qui que ce soit sur le 3900. Je fais quoi ?
-
Skullito
(@Skullpandaroux) a signalé
@Orange_France Bonjour Orange, j'aimerait savoir si vous aviez des soucis avec votre site ou vous demande de service : Car nous arrivons pas à demandé une assistance pour la fibre, a chaque fois le site est surcharger et impossible de vous demandé quoi ce soit.
-
Virginie de Lannoy
(@Virginiedlannoy) a signalé
@orange @Orange_conseil C fait mais le « c’est pas de notre faute » et 7j sans internet inadmissible !!!
-
REM27
(@REM27_YT) a signalé
Bonjour @Orange_conseil J'ai rendez-vous avec un technicien pour installer la fibre demain (20/11), mais je n'ai toujours pas reçu le colis contenant la livebox 5 (que je pourrais très bien installer seul) Je voulais savoir si je devais maintenir le rendez-vous ?
-
RORSCHACH
(@Dam_A_) a signalé
@SFR Beaucoup trop qualifié et pratique le SCLIENT... on te demande toutes tes infos à chaque service (et D. sait qu’on te balade) pour au final tomber sur des opérateurs qui ont un micro de 1940. Inaudible,30 min d’attente pour aucune réponse. Hello @orange jsuis bientot la
-
Alain Piriou
(@alainpiriou) a signalé
@OrangeBankFR Votre ligne n'est pas joignable : quand on choisit l'option 2, le répondeur déroule un message qui s'interrompt après 1 minute, pour nous raccrocher au nez. Et personne ne répond à ma demande sur l'assistant virtuel de l'app (j'ai commencé par ça)
-
Jean Ca
(@Feszuubial) a signalé
@Orange_conseil J'avais un rdv téléphonique avec vous mardi entre 19h et 20h pour des déconnexions fréquentes. Pas eu d'appels.. Depuis hier soir je n'ai plus d'internet ni de téléphone. La box m'indique "réseau orange non détecté". Et le bot du 3900 me refuse la communication avec un conseiller
-
valentine
(@val_dps) a signalé
@orange essayez de mettre une wifi stable avant de mettre en place la 5G bande de boloss
-
Hasnaoui Ammar
(@Ammartwittter) a signalé
@orange @Orange_conseil Pour qu on me repondent qu il faut attendre encore ? Comme on me dis à chaque fois j attend une solution adéquate à la situation 3 mois sans internet ni télé pour un retraité de 75 ans c est INACCEPTABLE
-
sco
(@VisualTwoo) a signalé
mais il se passe quoi @orange je capte plus aucun réseau