Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fraisses, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Fraisses, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Fraisses, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 10/31/2020 22:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.37% Internet
  • Panne Totale 24.21% Panne Totale
  • E-mail 8.25% E-mail
  • Téléphone 6.32% Téléphone
  • Wi-fi 3.87% Wi-fi
  • Télévision 2.98% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Fraisses, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Talaudière, Saint-Priest-en-Jarez, Saint-Jean-Bonnefonds, Monistrol-sur-Loire, Villars et L’Étrat.

FranceLa Talaudière E-mail
FranceSaint-Priest-en-Jarez Internet
FranceSaint-Priest-en-Jarez Internet
FranceSaint-Priest-en-Jarez Internet
FranceSaint-Jean-Bonnefonds Internet
FranceMonistrol-sur-Loire E-mail

Orange dans Fraisses, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Fraisses, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fraisses et dans les localités voisines:
  • FabriceProfesso Professo Fabrice (@FabriceProfesso) a signalé de Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, oui et j’ai même constitué un dossier, on me propose de renvoyer mon téléphone contre une maigre somme d’argent alors que mon téléphone fonctionne très bien et que je souhaite juste faire remplacer la vitre de mon téléphone !

  • MaximeBonzi Maxime Bonzi (@MaximeBonzi) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ISLERPatrick Patrick ISLER (@ISLERPatrick) a signalé

    @srichard @orange Un conseil Mr Richard, N’investissez pas tout de suite dans la 5G quand il vous 3 jours actuellement pour réparer un ligne fibre.

  • Miims221 MimiToutSourire (@Miims221) a signalé

    @Orange_France vous avez encore un soucis avec la livebox ?!

  • alexisfaux63 goldenstatelakers💙💛💜 (@alexisfaux63) a signalé

    @Orange_France vous pouvez m’expliquer pourquoi je ne peux plus regarder @DisneyPlusFR en étant connecter en wifi depuis ce soir ça serait sympa

  • GrossNicolas Ncls Grss (@GrossNicolas) a signalé

    @Orange_conseil des problèmes de réseau actuellement ?

  • GrossNicolas Ncls Grss (@GrossNicolas) a signalé

    @Orange_France des problèmes de réseaux actuellement ?

  • LasagnaMMA Ali Al-Da'na (@LasagnaMMA) a signalé

    @orange Elles sont à la demande parce que si la 5g est activé en permanence la batterie des téléphones se vide en 1h. Essayez pas de faire passer se défaut de conception pour une onde "smart". Le basculement automatique 4g->5g serait mieux que devoir choisir à chaque fois. Bolosses

  • gaillardjordan3 gaillard jordan (@gaillardjordan3) a signalé

    @orange sinon le gouvernement dit qu’il faut privilégié le télétravail comment faire avec votre vieille co qui ne nous permet pas de le faire depuis 4 jours une connexion internet deguelasse bravo orange 👍

  • Gervitaman messager des dieux celtes du kouign amann (@Gervitaman) a signalé

    @Orange_France De belles paroles...mais le service #orange n’est plus ce qu’il était ...toujours pas de ligne téléphonique 2 mois après la demande, des rdv annulés au dernier moment par sms..par contre on paye !!!! Lamentable 😡😡😡😡

  • ArnaudSoudant Arnaud Soudant (@ArnaudSoudant) a signalé

    @srichard @orange Si déjà en temps normal vous pouviez vous occuper de vos clients, ça serait pas mal. Depuis le mois d’août j’attends de vos nouvelles pour un problème technique pour l’installation de la fibre !!!

  • mvhas_ natty (@mvhas_) a signalé

    @orange @OrangeIDF @Orange_conseil repondez quand on vous mentionne sa fais 2 semaines j’ai rien 0 connexion bande d’incapables