Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Foulain, Haute-Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Foulain, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Foulain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Foulain, Haute-Marne, Grand Est 11/14/2025 07:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • flo7449 Guillarme (@flo7449) a signalé

    @orange @Orange_conseil Déjà fait le week-end dernier. Mais réponse non-satisfaisante. Faut-il adresser un courrier en LRAR à votre Direction Qualité Service Client #Arcueil ?

  • Petitslous MaîtressSss & Non vaccinée 🌸💐🌺👟📣📷 (@Petitslous) a signalé

    Dites moi @free ... ça fait 15 jours que je n'ai plus de WiFi ! Je veux bien comprendre que les tubes appartiennent à @Orange_France mais là je commence à perdre patience !!!!! Évidemment je ne paierai pas mon mois de Novembre !!!

  • NabilStaaar Nabilstaar 1m89🇲🇦🇧🇱🥇🏅 (@NabilStaaar) a signalé

    Wesh @orange j’ai changer les piles de la télécommande j’ai mis les mêmes des cr 2032 mais ça fonctionne pas

  • fbiville Florent Biville (@fbiville) a signalé

    @javaeefr @orange Surtout que certains concurrents m'ont clairement expliqué qu'ils n'avaient aucun intérêt à garder leurs clients dans engagement. J'ai du mal à voir comment Orange serait différent.

  • FDM_TV FDMTV (@FDM_TV) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Commerciale. Mais pourquoi le numéro ne fonctionne pas?!!!!

  • adelinesiimon Adeline SIMON (@adelinesiimon) a signalé

    @Orange_France Très mécontente de mon contact avec le SAV, la personne n’a pas du tout essayé de comprendre mon problème et a raccroché quand je lui ai dit que ça ne servait à rien si elle n’écoutait pas ce que je lui expliquais…j’ai donc toujours mon problème non résolu, MERCI

  • Ulysse_Vient UlysseGen (@Ulysse_Vient) a signalé

    @LilianAymane @Orange_France Moi j’utilise TrueCaller qui est pas trop mal, même si assez souvent ne numéro n’est pas connu. Mais j’ai juste à le signaler pour que les prochains soit prévenus

  • Azure9113 Azure (@Azure9113) a signalé

    @DocArnica @orange J'ai géré pour mes patrons avec le service client Orange et celui de crossway, 0 soucis.

  • dansnotrecuisin Chef à domicile (@dansnotrecuisin) a signalé

    @Orange_conseil J'ai appelé hier.. Avec le téléphone d un ami. Personne ne décroche chez orange ! Je paye plus cher pour avoir ce service ??!

  • sakuramelraphi Lydia Pensedent (@sakuramelraphi) a signalé

    @Orange_conseil @smekenpachi Donc je vais commencer par allez ailleurs ensuite je déposerais une plainte contre vous. Un technicien est venu a dit que mon problème de connexion venait soit disant des câbles sous terre. Mais il n’y a aucun compte rendu de sa visite sur mon espace, bizarre donc il a menti !