Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Foulain, Haute-Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Foulain, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Foulain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Foulain, Haute-Marne, Grand Est 11/20/2025 19:45

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tom_pimpon51 Thomas ESCHBACH (@Tom_pimpon51) a signalé

    @Orange_conseil Non rien, par contre je n'ai pas de 3G non plus et de reseau téléphonique.

  • matthaoh Moebyus_One (@matthaoh) a signalé

    @EveGeekette @orange et "récompenser la fidélité de la clientèle" dans la même phrase, c'est un oxymore. Un non-sens. Une hérésie. Une fois que tu es client, tu n'es plus grand chose... Et à l'occurrence, ce n'est guère mieux.

  • VakfPlf Vakf (@VakfPlf) a signalé

    Si vous pouviez @orange former vos techniciens avant de les envoyer sur le terrain ça arranger tout les cons qui connaissent pas le déploiement de la fibre. Cordialement (non je déconne)

  • Tommy_Dm Thomas Sgn (@Tommy_Dm) a signalé

    @Orange_conseil Votre sous-traitant n’a pas pu constater le problème et conclut donc à un bon fonctionnement du téléphone. . C’est la 3ème fois que je le récupère et le problème est toujours présent...

  • nadisi19 Sinarinzi (@nadisi19) a signalé

    @orange Sénégal je viens de passer 2 semaines sans internet sans aucune raison claire, vos techniciens disent que ma ligne a été suspendu par erreur. Est ce comme cela qu on traite les clients?Si on s est rendu compte de l erreur pourquoi ne pas vite la corriger?

  • Tom_pimpon51 Thomas ESCHBACH (@Tom_pimpon51) a signalé

    @Orange_conseil Toujours pareil avec redémarrage, ma conjointe qui avait du reseau au travail vient de rentrer et pareil 0 reseau à la maison.

  • Fred__G Fred (@Fred__G) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j'ai une question, j'ai bien reçu la livebox, il n'y a pas de jarretière optique dans le colis, est-ce amené par un technicien ? Merci

  • __Mr_Matt_ Matt (@__Mr_Matt_) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J’essaye les deux, vu qu’un l’un comme l’autre y’a pas de réponse à part le questionnaire de satisfaction, à croire que vous êtes payé à chaque réponse ...

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @Orange_conseil "Bonjour, je reprends le traitement de votre demande. Après étude de votre dossier, il apparait que votre réclamation a été transférée au Service National Consommateurs le 21/10 et qu'une réponse est apportée dans un délai d'un mois environ. Je vous remercie de votre infinie

  • Erlokingg AL.Erlokingg (@Erlokingg) a signalé

    @Orange_conseil Par contre m'appeler pour me dire que ça fait 1 MOIS que mon dossier a été transmis à votre service technique et que je suis toujours en attente ça va pas me suffire. 1 MOIS que je suis sans télé et que j'ai 200go sur une clé 4g qui COUPE TOUTES LES HEURES.