Est-ce que Orange a une panne dans Fontaine-Étoupefour, Calvados, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontaine-Étoupefour, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontaine-Étoupefour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 02: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Fontaine-Étoupefour, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen et Bayeux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fontaine-Étoupefour, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontaine-Étoupefour et dans les localités voisines:
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
-
mireille 🌻
(@Marineadg1) a signalé
de
Villiers-le-Sec, Normandie
Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Baccarini Justine
(@BaccariniJusti1) a signalé
Vous pensez qu'il est toujours en ligne avec ? Non parce que faire miroiter son client c'est pas beau @orange . En attendant 48h sans retour de Laurent d'Orange après 15j d'absence ca commence vraiment à faire long le suivi.. je perds patience...
-
Anna
(@glaswegianka) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, Je n'ai plus internet depuis hier soir, je pense que la tempête a endommagé votre infrastructure. J'ai pris rendez-vous avec votre technicien mais je dois payer l'intervention - POURQUOI ?
-
David Tavella
(@DavidTavella) a signalé
Bonjour @orange je suis client @SFR depuis 1998 l'année de mon 1er téléphone portable. Je constate que depuis que la 5G est arrivée, même en 4G avec 4 barres je n'arrive pas à aller sur internet. J'en ai vraiment besoin pour travailler. Avez-vous ces mêmes problèmes chez vous ?
-
Tiphaine B.
(@tifn2302) a signalé
@Orange_France SERVICE CLIENT IMCOMPETENT !! DEMANDE DE RÉSILIATION FAITE PAR TEL IL Y A UN MOIS, NON TRAITE ! ET UNE NOUVELLE FACTURE ALORS QUE J'AI DÉMÉNAGÉ IL Y A 1 MOIS!! ET AUJOURD'HUI ON ME DIT QU'IL FAUT RECOMMENCER ! SERVICE CLIENT !!!
-
Mick3y54
(@mick3y54) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Pour me répondre que vous ne pouvez rien faire car vous ne gérer pas vos prestataire et qu'ils nous prennent pour de la ***** ?
-
Nestor 🌎🌿🐶🤓😈
(@ThePloucPower) a signalé
@L_arcachonnaise @orange Oui ... mais je suis quand même surpris par cette augmentation : Ils la justifient comment ? Et niveau déménagement, c'est galère ! Tu fixes une date et jamais ils ne la respectent 😤😤
-
Hooss ⭐️
(@hooss_om) a signalé
@HFoxonet @Orange_France je leur ai bien dit que j'ai un handicap très lourd et que j'ai vraiment besoin de ma connexion ça leur fait ni chaud ni froid
-
Keezy Carter
(@KeezyCarter75) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C'est fait et vous proposez seulement un rdv à 69€... aucune raison de prendre rdv sans savoir au préalable, si c'est une panne réseau.
-
KC 마이크 🇰🇭
(@miikeeswoosh) a signalé
Full crash, j’ai une fibre en carton Merci @orange 👍
-
Anna
(@glaswegianka) a signalé
@Orange_France Bonjour, je n'ai plus internet depuis hier soir, je pense que la tempête a endommagé votre infrastructure. J'ai pris rendez-vous avec votre technicien mais je dois payer l'intervention - POURQUOI ?