Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Folembray, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Folembray, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Folembray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Folembray, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/03/2025 20:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Folembray, Département de l'Aisne, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Soissons.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSoissons Téléphone
FranceBeautor Internet
FranceSoissons E-mail
FranceSoissons Téléphone
FranceAnizy-le-Château Internet
FranceBagneux Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Folembray, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Folembray et dans les localités voisines:

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bardanirving 🦇💀bardán Irving💀 🦇 (@Bardanirving) a signalé

    Pas de connexion internet pendant 5 jours , un technicien qui a priori bosse sur la ligne mais rien ne change et j'ai pas vu l'ombre de quelqu'un, un conseiller qui ne rappelle pas, un deuxième conseiller qui te prends à moitié pour un con... Oh ça va @orange ?

  • DelaitreCum DELAITRE-CUM (@DelaitreCum) a signalé

    @Orange_France Que dire Orange une entreprise sérieuse qui laisse ces clients sans internet tv et téléphone. Panne détectée le 31/05, technicien passe le 6/6 la panne est à l'extérieur vous avez de la chance vous êtes chez Orange. Toujours pas rétabli le 30/6 😥😰😨

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil Bah franchement vous êtes rapide au niveau service client et vous trouver toujours une solution pour régler le problème, ne lâcher pas surtout continuer à évoluer votre service

  • AslVal KC Val (@AslVal) a signalé

    @Alex_PERROS_ @orange C’est officiel cette question n’a jamais aidé quelqu’un de moins de 90 ans depuis la création d’internet plutôt chaud 👍

  • Arno56bzh arnaud elouf (@Arno56bzh) a signalé

    @Orange_conseil Je n'arrive pas à modifier mon mot de passe... chose basique mais apparemment très compliqué maintenant... y a-t-il une procédure pour le faire ? Je suis sous le contrat de mon père donc pas le titulaire

  • tomat9310 tom (@tomat9310) a signalé

    @Sosh_fr @orange vos services m’ont proposés successivement 5 rdv avec des techniciens. Je pose un congé payé à chaque fois et le technicien ne vient jamais … vous me dédommagez pour ces jours ? Et accessoirement pouvez-vous rétablir ma connexion internet ???

  • FabuLous77_4 FabuLous77_4 (@FabuLous77_4) a signalé

    @OrangePro @BriseGenoux @Orange_conseil Nous avons une dizaine de contrats fibre et adsl chez vous...tout est compliqué et désordonné...du dépannage a l'ouverture de comptes, je stresse avant chaque appel au service client...bref.

  • noahdmirable ηø Noah D'mirable (@noahdmirable) a signalé

    @Ahrityr @orange J'ai un problème de box aussi depuis mardi

  • AlainClasse Alain Classe (@AlainClasse) a signalé

    @Orange_France comment faites vous pour être aussi mauvais au support ? Un client sans fibre depuis le 21.4. Vous fixez DES rdv et vous ne les honorez même pas ou vous changez les dates vous même des appels des specialistes Chapeau bas Orange pour le service

  • magnier7_damien PA10YETINHO 🇫🇷 (@magnier7_damien) a signalé

    @Freebox @orange il s’agirait de nous remettre la télé, car ça fait 1 mois qu’on a plus de télé, plus de wifi.