Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fleury-sur-Orne, Calvados, Normandie?

Quelques problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et e-mail.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Fleury-sur-Orne, Normandie problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fleury-sur-Orne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fleury-sur-Orne, Calvados, Normandie 05/25/2022 02:35

mai 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.25% Internet
  • Panne Totale 17.88% Panne Totale
  • E-mail 11.86% E-mail
  • Téléphone 11.63% Téléphone
  • Télévision 6.02% Télévision
  • Wi-fi 5.35% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Fleury-sur-Orne, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen, Ouistreham, Bourguébus, Longvillers et Hérouville-Saint-Clair.

FranceCaen Internet
FranceOuistreham Télévision
FranceCaen Internet
FranceCaen Télévision
FranceOuistreham Wi-fi
FranceCaen Internet

Orange dans Fleury-sur-Orne, Normandie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Fleury-sur-Orne, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fleury-sur-Orne et dans les localités voisines:
  • Celine_Hbrn Céline (@Celine_Hbrn) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • Marineadg1 mireille 🌻 (@Marineadg1) a signalé de Villiers-le-Sec, Normandie

    Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • BrunoBellamy Bruno Bellamy (@BrunoBellamy) a signalé

    Fans des #bellaminettes, je suis en panne d'ADSL depuis samedi. Je harcèle @Freebox constamment, mais comme d'hab depuis un paquet d'années, il semble que le problème (toujours le même, jamais réparé de manière durable) soit en amont, sur les infrastructures d'@Orange_France. :(

  • kywette MaryKyw (@kywette) a signalé

    @Orange_conseil @Gydias1 Qui promettent un service qui devrait déjà être mis en service depuis le 4 avril. Vous n'imaginez pas les conséquences désastreuses de votre manque de professionnalisme dans bon nombre de dossiers alors que vous êtes les numéros 1 du service clientèle. Prouvez le alors...

  • Yoougg Youg (@Yoougg) a signalé

    @Orange_conseil bjr. Mon forfait me permets de me connecter depuis l'étranger mais quand j'arrive à l'étranger je suis sa's réseau. Tout est il bien activer ? J'voudrais pô dire... Mais ça fonctionnait très bien avec @bouyguestelecom 😜

  • forg3ron Le_Forg3ron (@forg3ron) a signalé

    @bouyguestelecom ca vous dérange pas de vendre des 4G box une fortune, pour au final délivrer une connexion plus lente que l'ADSL et aussi instable que mon oncle alcoolique qui essaye de mettre son solex en Y ? @orange vous avez mieux a proposer ?

  • AtchukoZ AtchukoZ (@AtchukoZ) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr C'est quand vous me donnez la fibre ? 500 de ping sur la wifi ET maintenant la 4G

  • BernardThinat Thinat Bernard (@BernardThinat) a signalé

    @CallGate74 @Orange_conseil Le diable n'existant pas, il ne saurait y avoir de problème diabolique. En revanche, la conseillère doit descendre d'une divinité antique pour avoir su répondre.

  • sologames46 farge maurice (@sologames46) a signalé

    @OrangeBankFR @zakshadows Impossible de débloquer ma carte,on me dit erreur,j'ai appelée le service client se matin et depuis aucune nouvelle

  • GT_Alex74 GT-Alex / Alexandre Tonini (@GT_Alex74) a signalé

    @AristoJk666 @Gydias1 @Orange_conseil Bon, leurs interfaces web sont à chier, leur test d'éligibilité en ligne ne fonctionne (fonctionnait ?) pas. Mais par téléphone, t'as des gens compétents à l'autre bout du fil. Et chez moi, leur sous-traitant est carré. Les résolutions ont toujours été fluides chez eux pour moi.

  • GT_Alex74 GT-Alex / Alexandre Tonini (@GT_Alex74) a signalé

    @AristoJk666 @Gydias1 @Orange_conseil Une minute pour expliquer ma situation, ils m'ont proposé une box 4G illimitée à 25€ par mois en attendant qu'une ligne ou la fibre soit tirée. J'avais moins de débit 4G chez eux car antenne plus éloignée mais au moins c'était clair et fiable.

  • GT_Alex74 GT-Alex / Alexandre Tonini (@GT_Alex74) a signalé

    @AristoJk666 @Gydias1 @Orange_conseil ...se soit déplacé et ait constaté que la paire de cuivre n'existait pas. Entre temps, après avoir du bien insister, on m'a filé 100Go de 4G sur mon forfait mobile, "renouvelable sur simple demande". Sauf qu'après le premier renouvellement, ça m'a été coupé sans prévenir.