Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fleury-sur-Orne, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fleury-sur-Orne, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fleury-sur-Orne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fleury-sur-Orne, Calvados, Normandie 03/14/2025 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Fleury-sur-Orne, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Argences et Creully.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceArgences Téléphone
FranceCreully Wi-fi
FranceDouvres-la-Délivrande Internet
FranceCaen Internet
FranceArgences Internet
FranceCaen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fleury-sur-Orne, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fleury-sur-Orne et dans les localités voisines:

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

  • Marineadg1 mireille 🌻 (@Marineadg1) a signalé de Villiers-le-Sec, Normandie

    Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MedCharki The Lebowski (@MedCharki) a signalé

    @fanthastick @Falcon_Mammouth @Orange_France Maintenant je comprends merci. S’ils étaient plus clairs et transparents dans leurs messages, les gens ne se poseraient pas de questions.

  • sakuramelraphi Lydia Pensedent (@sakuramelraphi) a signalé

    @orange Vous foutez vraiment de la tête du monde ! A part prendre l’argent de vos clients les laisser sans nouvelles sans connexion que faites vous pour eux ? Cela ne vous dérange qu’ils payent à 100% alors qu’ils restent des semaines sans connexion. Tant que vous avez l’argent !

  • shlomids Cohen-Be (@shlomids) a signalé

    @OrangePro Et moi je suis déçue par le service téléphonique @orange Pro Connect 😕est ce qu’il y a qlq’un peut résoudre mon problème ?

  • ivyxjordan VAO (@ivyxjordan) a signalé

    @licornasseuh @Orange_France @Orange_conseil Hélas, je n'aurais jamais imaginé avoir ce genre de problème avec Orange...

  • Falcon_Mammouth FalconMammouth (@Falcon_Mammouth) a signalé

    @MedCharki @Orange_France Je n'ouvre jamais rien de toute façon. J'avais pourtant demandé à ne pas être contacté par les partenaires, mais bon...😩

  • jacquesweill jacques weill (@jacquesweill) a signalé de Soustons, Nouvelle-Aquitaine

    Si il existe un césar des boutiques @orange, celle d'hossegor doit être lauréat du service "au public" Plutôt que vendre un téléphone Doro à mon copain handicapé DLMA, jennifer a passé 45 MN à reparametrer son samsung avec de gros caractères + ranger les écrans Coût=15€ coque👏

  • Nirsoxx ryan (@Nirsoxx) a signalé

    @JeanNours @Orange_conseil Je sais qu’ils ont une vitesse d’upload plutôt lente , le problème vient peut être de leur site , essaie de télécharger ou upload qqc sur une autre plateforme pour voir si le problème persiste :/

  • PVatte Patrick Vatte (@PVatte) a signalé

    @Orange_conseil après mes problèmes de box de juillet/aout qui m'avait fait monter à 6.5 voire 8 MG ça recommence après mon appel 3 jours ok et maintenant en 2 et 4 MG plus décrochage

  • Hellchico Hellchico (@Hellchico) a signalé

    @Mellemoizelle @Orange_conseil Ce conseiller technique ressemble à Hitler... Heil @Orange_conseil !

  • frissondautomne 🍂🐈‍⬛🎄Périanthe & Feuille Morte 🎄🐈‍⬛🍂 (@frissondautomne) a signalé

    @mtothehgs @orange Yes ! On a tous les deux prit un nouveau forfait, le vendeur nous a vendu un forfait à 36€ mais seulement 20€ la première année. On a reçu notre première facture, 49€ chacun 🤡 J’ai appelé le service client qui nous propose une remise de 15€ par mois qui n’aboutit pas..