Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Flaviac, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flaviac, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flaviac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Flaviac, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/28/2025 10:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Flaviac, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Portes-lès-Valence et Flaviac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePortes-lès-Valence Internet
FranceFlaviac E-mail
FrancePortes-lès-Valence Internet
FranceLa Coucourde Internet
FrancePortes-lès-Valence Internet
FrancePortes-lès-Valence Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Flaviac, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Flaviac et dans les localités voisines:

  • Patrick_Gilles Patrick GILLES (@Patrick_Gilles) a signalé de Privas, Auvergne-Rhône-Alpes

    @_arnaudr @ContribuableFR @InfosReseaux @Arcep @OrangeAuRA @Orange_France @free Là va y avoir du boulot... Le réseau est à terre sur des kilomètres.

  • Patrick_Gilles Patrick GILLES (@Patrick_Gilles) a signalé de Pranles, Auvergne-Rhône-Alpes

    @chris_rudelle @orange @enedis On n'est pas si mal que ça ;-)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SpartaCedric alvarez (@SpartaCedric) a signalé

    @Orange_conseil un technicien est venu m'installer la fibre. J'ai remarqué que j'ai des déconnexion rapide toutes les deux minutes. D'où pourrait venir le problème ? En wifi comme en ethernet. De plus, sur l'appli impossible de lancer un test il se termine toujours en échec.

  • ArnaudRadio Arnaud G. (@ArnaudRadio) a signalé

    Bonjour @Sosh_fr et @orange. Je constate que vous êtes plus efficace pour le recouvrement que pour délivrer un service de qualité. Une question de priorité... #nallezpaschezsosh

  • Stephane_Video Stéphane (@Stephane_Video) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, J'ai pris l'option Disney+, cependant je n'ai pas reçu le lien servant à l'activation du service, comme le détail les étapes d'activation du ce service.. Pouvez vous m'aider ?

  • sebygreguy seby et greguy (@sebygreguy) a signalé

    @Orange_France @RogerHodgson Comment est ce possible que votre box fibre reçoit une puissance de plus de 400Mbits, la plus part des objets sont connectés en wifi mais la box fourni une puissance wifi de 50Mbits? En ADSL mon wifi était mieux.

  • Samoralegacy marcelo brito (@Samoralegacy) a signalé

    @SFR_SAV @SFR On prend RDV suite a un déménagement pour l'installation de la fibre, le technicien se presente et me dit qu'il a pas les moyens pour l'installer? Du coup RDV le 17?! Comment je vais justifier a mon employeur que je peux pas faire du télétravail? J'appelle @orange?

  • DragonGnration1 Génération Dragon ☨ (@DragonGnration1) a signalé

    Bah voilà qu'à 10 minutes du choc #OLASM mon @Freebox devialet ne se connecte plus, dans l'assistance en ligne "aucun boitier tv n'est détecté" .... pfff vivement vendredi que je passe chez @Orange_France !!

  • Kalytis_ Kalytis (@Kalytis_) a signalé

    C'est chouette, on est en 2021 et je devrai regarder la finale #EUMasters en 720p, car ma connexion ne supporte pas la HD. Parce que @Orange_conseil et @CovageIDF_OUEST ne font pas leur travail depuis 1 an. 🙃

  • Angelegendre eric (@Angelegendre) a signalé

    @Odrilow @Sosh_fr @Orange_France Aucun réseau n’est véritablement en 5g même pas orange

  • JulienMaron Brown (@JulienMaron) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir mes parents ont une connexion fibre chez vous depuis janvier mais avec un débit à peine digne de l’adsl (3,2 mb cet après-midi), on aurait besoin d’aide puisque le service client traîne les pieds... merci

  • Armanache Théo (@Armanache) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je reviens vers vous suite à un problème d'un nouveau décodeur tv reçu non fonctionnel ! Serait il possible de revenir à un ancien modèle qui lui était fonctionnel ?