Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Falck, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Falck, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Falck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Falck, Moselle, Grand Est 12/17/2025 11:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Falck, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Avold et Carling.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Avold Wi-fi
FranceCarling Téléphone
FranceFalck Internet
FranceSaint-Avold Télévision
FranceSaint-Avold Télévision
FranceValmont Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SebUndefined SebUndefined (@SebUndefined) a signalé

    Ah et puis vous avez moins de timidité quand il s'agit de demander 260 euros de frais de résiliation à ma compagne qui est passée sur mon compte @orange... La blague, vous pouvez au moins attendre que l'on ait internet pour envoyer des factures comme ça...

  • LudovicAnglade Anglade Ludovic (@LudovicAnglade) a signalé

    @kduranmascheix @Orange_conseil J'habite le centre de Pont du Château, les infrastructures sont très inégales et souvent désuètes. Le travail d'entretien n'a jamais été fait, la promesse de la fibre est une arlesienne, les réponses sont le mépris et l'abandon.

  • cyril_dragon Beraud Cyril (@cyril_dragon) a signalé

    @Orange_France fuyez gens, une incompétence sans égale: coupure d’un câble sur la voie public depuis le 3 juin, 5 rendez-vous ( et donc 5 congés de pris) dont un aujourd’hui et personne, pas un appelle rien de rien. Un service technique qui récite des fiches apprises par cœur.

  • Ophelayye 0phélie (@Ophelayye) a signalé

    @orange vous êtes fatiguant. Avoir un créneau d’installation fibre était compliqué. Ensuite, il doit venir entre 14h et 19h et intervenir 2h : il vient à 19h15 et intervient 4h. Il casse mon sol sans me le dire. J’appelle le service réclamation.. 1/2

  • Vallenzasca2a Vallenzasca  (@Vallenzasca2a) a signalé

    @Orange_France vous trouvez ça normal de n’avoir pas internet depuis plus de 3 semaines et d’êtres incapable de contacter les services technique ?, les rendez-vous téléphonique imposer ne son absolument pas respecter personnes ne m’appelle, on me raccroche systématiquement 1/?

  • Lau_riginal Lapin taciturne (@Lau_riginal) a signalé

    @Arnithorynque @Orange_conseil C’est déjà rassurant, ça veut dire que ce n’est pas un problème individuel. Ça devrait aller plus vite pour la réparation.

  • MoctarTV MGMoctarTV /nathan (@MoctarTV) a signalé

    Je vais câbler les techniciens @orange vous cassez les couille à débrancher internet, ce matin un technicien et venu, et là sa remarche plus ont viens a nouveau de me débrancher ont peu plus bosser ni ce divertir et diverties ce qui nous suivent.Ont paye et vous nous chier dessus

  • kduranmascheix Kilian (@kduranmascheix) a signalé

    @LudovicAnglade @Orange_conseil De plus, le déploiement un peu trop précipité ?? et les techniciens mal formés ou je-m'en-foutistes donnent lieu à des "plat de nouilles" dans les armoires de rue où la maintenance devient compliqué. Les opérateurs promettent un service qui n'est pas toujours à la hauteur...

  • it_ebox Shinigami (@it_ebox) a signalé

    @Orange_France Le plus gros dysfonctionnement c'est votre entreprise bientôt 1 ans en ligne ADS temporaire malgré des relances et un courrier au service consommateur qui et toujours sans réponse. Je vais saisir le médiateur.....

  • Amine_Ezzahir 大 Amine 🇲🇦 #TeamCooler (@Amine_Ezzahir) a signalé

    @trasmash @GotagaTV @Orange_France Arrete de chialer comme si c'etait sa faute mdrrrr