Est-ce que Orange a une panne dans Falck, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Falck proviennent des codes postaux 57550.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Falck, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Falck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Falck, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Falck, Saint-Avold et Valmont.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
piment 🌶 (@Manouune) a signalé
@Orange_conseil depuis 14h on me balance d’un service à l’autre au téléphone pour qu’au bout de 27min d’attente on me raccroche au nez et ne rappelle pas 🥺, possible de régler le problème par écrit ?
-
L'Observateur (@matzac13) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Mais pourquoi j'ai encore reçu un SMS ce matin me disant que mon rdv technicien Fibre est prévu le 31 ? J'ai appellé 2 fois pour annuler et résilier internet il y a déjà plusieurs jours. Pourquoi vous ne le prenez pas en compte ?
-
Yasunaii_ (@Hiasuunaii) a signalé
@YavanLeGris @orange @Orange_conseil C'est quoi le problème mdr
-
OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé
@Antoinematador Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.
-
Nico le moussaillon (@nico5_9) a signalé
@FLeMounier @Orange_France Bonjour, vous feriez mieux d'améliorer la qualité du SAV d'Orange qui pousse bien des clients à être agressifs. SAV inhumain. Pas de réponses aux courriers, pas de réactivité. Beaucoup pensent comme moi alors au lieu de vous pavanez faites quelque chose.
-
Elodie 💫 (@__Elodiee) a signalé
@Orange_France UNE HONTE leur service clientèle est une HONTE ça fait 2 semaines qui me mène en bateau pour une simple activation ! JE DÉCONSEILLE CET OPÉRATEUR !!!!! #orange
-
gibergues (@gibergues12) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil oui peut etre ,car pas partout ,hier Aveyron panne geant d'orange pas d'internet ,pas de mobile,que c'est t'il passer les clients ont droit de savoir communiqué a la presse.
-
Antoine Lejeune (@Antoinematador) a signalé
@Orange_conseil plus de service sur chambourcy c’est normal ???
-
Theuil Gabrielle (@TheuilG) a signalé
@Orange_conseil j'habite en zone rurale. Ma box reste des jours sans connexion. Mon FAI a enfin trouvé l'origine de la panne. Un VIEUX câble de cuivre sur un vieux poteau où sont tirées les lignes. @orange refuse de changer ce câble, on fait quoi ??????
-
LCP - Luciano da Consolação Pereira (@LCPLuciano) a signalé
@orange, @srichard Mr le PDG, depuis quelques mois J'ai remarqué une dégradation des services orange online et en boutique. Une sorte de je m'enfoutisme ambient. J'ai même eût le droit a un appel du 3900 après 22h la semaine dernière. 1 problème et 3 conseillers = 3 diagnostics