Est-ce que Orange a une panne dans Étoile-sur-Rhône, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Étoile-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Étoile-sur-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Étoile-sur-Rhône, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valence, Montmeyran, Portes-lès-Valence et Montélier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maître Gustav
(@MaitreGustav) a signalé
ça faisait longtemps que j'avais pas râlé mais là @Orange_France @Orange_conseil vraiment vous avez tout donné. J'ai déménagé il ya 10j. Il y a 1 semaine, le technicien orange vient installer la fibre et: ça marche pas.
-
Gordi
(@Gordi1601) a signalé
@orange ça fait 2mois que je n’ai plus internet, quand est-ce que vous allez régler le problème ?
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@mlsdq @Orange_France Bravo …: moi 11 mois et on le prends pour une imbécile. Ils bloquent tous les tweets et ne veulent rien faire . Ignore le client !
-
BAC.
(@twittaBAC) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, suite à un sinistre survenu dans une rue plus haut, des câbles aériens (sur la chaussée) ont été endommagés et donc il n'y a plus de fibre/lignes fixes dans le quartier. La mairie a signalé au gestionnaire réseau, on leur aurait dit jeudi mais rien.
-
Remi Baroche
(@RemiB69500) a signalé
2021, Orange n'est pas capable d'offrir une connexion internet alors qu'on les paient chers. Les types sont fiers en +... 50' de match, seulement 10' de maté @Orange_conseil @Orange_France vous aurez sûrement une excuse merdique à amener si vous avez le courage de répondre
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
1 an et demi que j'ai le boitier fibre dans mon appart que les pancarte "fibre disponible dans votre immeuble" sont affichées mais toujours aucune nouvelles et personne en mesure de m'apporter une réponse.. @OrangeNormandie @Orange_France svp qqun pour m'aider... mp??
-
Remi Baroche
(@RemiB69500) a signalé
@Orange_France déjà offrez une connexion après vous viendrez vendre vos offres merdiques
-
Maître Gustav
(@MaitreGustav) a signalé
mais comme selon @Orange_France @Orange_conseil ça marche, ben je peux plus prendre de rdv avec un technicien. Le service technique me confirme que ça marche pas. Mais que c'est affiché que ça marche pas. Mais ça marche donc personne peut intervenir.
-
🍒 Nudibranche 💉💉🍒
(@Nudibranche07) a signalé
Bonjour @Freebox , je sais que vous n'y êtes pour rien et que vous êtes tributaires de l'intervention d'@orange , mais à un moment, ça commence sérieusement à me casser les pieds de ne pas avoir de connexion internet. Est-ce qu'il ne serait pas envisageable qu'@Orange_France se
-
Titouan RENARD
(@RENARDTitouan) a signalé
@Freebox @free 3 semaines que j'ai déménagé, 3 semaines que je n'ai pas internet. 3 appel en 3 jours, 1h de perdu et aucune solution. Connaissez vous la notion de relation client? C'est honteux. Dans 48h je vais chez @Orange_France