Est-ce que Orange a une panne dans Étoile-sur-Rhône, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Étoile-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Étoile-sur-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Étoile-sur-Rhône, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valence, Montmeyran, Portes-lès-Valence, Montélier, Flaviac et Chabeuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adrien
(@Adrien0904) a signalé
@Orange_conseil Bonjour auriez-vous une solution pour cette situation, juste pour quelque GO de téléchargement je met des heures que j'ai pas forcément le temps t'attendre. Je suis contraint de faire partage de connection avec mon téléphone pour aller plus vite. Mais j'ai pas bcp de credit.
-
Vincent DAVY
(@vincent_davy) a signalé
@Sosh_fr C'est noté ! Je regardais déjà votre compte en cas de panne mais je regarderai aussi celui de @Orange_France la prochaine fois. Heureusement, ça arrive pas souvent.
-
MxoPoLoKiLL
(@mxopolokill43) a signalé
@Orange_conseil Pas étonnant qu'il n'y a pas de problème ton débits et présent le problème persistant et la stabilité de la ligne qui pue sa mère et une latence bien trop instable.
-
Tenshi 悪魔 🔻
(@Tenshirockweb) a signalé
@Orange_conseil @TotalDirEnergie auriez-vous une solution votre facture et attestation ne semble pas les satisfaites ?
-
leo trom
(@leo_trom) a signalé
@Orange_conseil oui, j’attends une réponse à mon dernier message pour savoir si oui ou non le répéteur wifi est en rupture de stock depuis plus d’un mois et demi et que vous vous foutez de moi
-
• Fernando •
(@Tucciii) a signalé
@Sosh_fr salut ! Pourriez-vous m’aider ? Je viens de vérifier qu’un appel (meme pas complété) a pris 50€ de charge ! Possible d’annuler ? Merci ! @orange
-
Julien 'Lta' BALLET
(@find_lta) a signalé
Rarement vu une expérience client aussi mauvaise que @Sosh_fr et @Orange_France . Techniciens qui se presentent pas, support client qui peut rien faire, service technique qui rappelle quand il a envie. Pas de procedure d'escalade. 1,5 mois, tjs pas internet. Go retract #failure
-
Tibo
(@Tiiiibo) a signalé
@Orange_conseil Désolé de vous harceler avec ça mais dans ce cas là, le problème vient de où ?
-
clarisse🍊
(@leblackbird_) a signalé
@Orange_conseil Rien de spécial, que le signal était excellent à ma box, il a enlevé un câble (inutile sur la box), oui ça marche un peu mieux mais j'ai tjrs des coupures WiFi... Pour le prix j'aurais aimé avoir la wifi tt le temps quoi... Il doit y avoir un autre problème non ? 🤔🤔 Merci.
-
2s3e
(@stevesse) a signalé
@Orange_conseil qu’est ce qu’il faut faire pour faire déplacer un technicien chez vous ?! J’en ai plein le c... d’être baladé d’un centre téléphonique à un autre sans que mon accès internet ne soit rétabli depuis 3 semaines !