Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Etaux, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Etaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Etaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Etaux, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/03/2025 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Etaux, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy et Annemasse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnecy Téléphone
FranceAnnemasse Internet
FranceAnnemasse Panne Totale
FranceAnnemasse Internet
FranceAnnecy Wi-fi
FranceAnnecy Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Etaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Etaux et dans les localités voisines:

  • joss74230 Jocelyn Vuillermoz (@joss74230) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Vous êtes trop fort....Annuler un rendez-vous car le dossier est clos....Mais toujours pas de connexion, non mais allo quoi !

  • FunKyMVP FunKyyy ⭐⭐ (@FunKyMVP) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @terracid @Orange_France La pire erreur de ta vie MDR Peering à chier, IPV4 Partagé dans les ZMD ... des NRO et DSLAM en panne par paquet de 1000 au moins 2 fois par mois mdr

  • ReynierCarl Carl Reynier (@ReynierCarl) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France 1h d’attente pour un service professionnel avec des conseillers qui te refile chaque personne. Hop je vais faire marcher la concurrence

  • joss74230 Jocelyn Vuillermoz (@joss74230) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France 15 jours que mon père n'a plus de connexion fibre. Et chaque semaine on reporte le retour à la a normale d'une semaine. Merci qui?

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @PatocheD2 @srichard @Orange_France Tkt @PatocheD2 je suis déjà un bon client chez toi ;)

  • rchabard Rémy CHABARD (@rchabard) a signalé de Saint-Julien-en-Genevois, Auvergne-Rhône-Alpes

    Hello @Orange_conseil a priori raccordement prévu le 3 mars ! Dossier ouvert depuis janvier 2019 !!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • francois_run Francois PROUST (@francois_run) a signalé

    @orange @Orange_conseil Quand on vous contacte vous n’êtes jamais en mesure de définir une date de raccordement précise je l’ai déjà fait plusieurs fois

  • _debouille Galvan Déborah (@_debouille) a signalé

    @lisalaposte @Orange_conseil @lisalaposte les 21jours maximum concernant la réclamation de colis sont passés, colis toujours introuvable, aucune réponse ne m’a été apportée. Je souhaiterai un remboursement de la valeur de mon colis car je perds désormais ma valeur du tel plus un engagement de 2ans !

  • fildelaine Fil Delaine (@fildelaine) a signalé

    @Orange_conseil il y a un probleme reseau #OBS sur la region savoie #73130 relephone et internet ??

  • PatGarot Tiger W (@PatGarot) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro @abuse Une heure au téléphone hier soir avec un conseiller technique méditerranéen pour rien. Rdv aujourd’hui entre 11 et midi. Je vais tout enregistrer et selon le résultat je le dévoilerai sur les réseaux ou pas. C’est très énervant !!!

  • Miizox2 M.iiZ (@Miizox2) a signalé

    @Orange_conseil Comment est il possible d’avoir moins de Ping en étant en VDSL ducoup ? Car quand j’avais la VDSL j’avais 15-20 de Ping, la j’ai la fibre j’ai 30-40 ... je paye quelque chose en plus pour avoir une meilleure connexion pas le contraire.

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé

    @Orange_conseil J’ai déjà un ordi fixe branché sur la tv. Il fonctionne très bien. J’ai même inversé les câbles et les branchements, mais le problème ne vient visiblement pas de là.

  • Damou44 damou44 (@Damou44) a signalé

    @OrangeBankFR Rappellez moi je suis en colère et cette discussion risque de ne plus être privé j ai le mauvais sentiment d etre discriminé par vos services

  • PatrickSoulier Patrick SOULIER (@PatrickSoulier) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange Mais je l'ai l'explication : Orange n'a pas acheté d'accès au réseau du département.

  • Oroshi_X Jessica H (@Oroshi_X) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je ne peux pas accéder à mes factures (Sosh) car "L'espace client est indisponible pour le moment". Mais à ma connaissance, il n'a jamais été disponible depuis des mois. Comment puis-je accéder à mes factures en ligne ?

  • lerouxrv Hervé L. (@lerouxrv) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Que faire si un de vos conseillers fait une rétractation de ligne sans que le client l'ait demandé ? Visiblement çà bloque tout. Les autres conseillers n'ayant aucune solution à proposer à part se réabonner plus tard. C'est ennuyeux non ?