Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Escamps, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Escamps, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Escamps et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Escamps, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 10/15/2025 23:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Escamps, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Escamps et dans les localités voisines:

  • 89Jody ✏️djodailledu 89✏️ (@89Jody) a signalé de Auxerre, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil Il sont passer ce matin le technicien je comprend pas trop 🤔 ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • filougarou1979 Filou-Garou (@filougarou1979) a signalé

    @orange @Orange_conseil Et je l'ai fait pourtant en dm (comme quoi). Mais pas réponse. Hormis une enquête de satisfaction. Sans déconner.

  • mvhas_ natty (@mvhas_) a signalé

    @Orange_conseil pb de connexion depuis 2 semaines un technicien est venu la semaine derniere g tjr rien tjr une galere chaque mois le meme pb jamais stable jamais trql

  • jerome93100 jerome (@jerome93100) a signalé

    @Seiyoz @Orange_France Abuse pas SFR c pire tu a beau avoir la fibre ta 100 ping

  • MarieAngePcci Marie-Ange Pietrucci (@MarieAngePcci) a signalé

    @orange @Sosh_fr je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable que le votre! 10 jours que je suis privée de toute connexion alors que nous télétravaillons à la maison en ce moment, sans qu aucune solution ne soit trouvée ! Depuis le 8 décembre...on me promet un prochain

  • Lutraepicurea IuliaLathebiosas visage de la barbarie 🐘 (@Lutraepicurea) a signalé

    Hier à 12 h un technicien @orange finissait d'installer la fibre chez moi. Toujours hier à 18 h, plus rien ne fonctionnait. Et votre service client m'expliquait que la fibre avait cassé et qu'aucun créneau de dépannage n'était libre avant mardi après-midi.

  • hervetoutsimple ⭐️⭐️ hervetoutsimplement (@hervetoutsimple) a signalé

    @Orange_France Pour être démarché il faut avoir une ligne fixe qui fonctionne, depuis le 14/12 plus de ligne fixe (ni de réseau internet, TV) rétablissement était prévu le 18 , et bien non, aux dernières nouvelles ce ne sera pas avant le 21. Pas besoin d’orange téléphone, on a déjà orange

  • filougarou1979 Filou-Garou (@filougarou1979) a signalé

    Hormis le caractère illégal : me faire payer pour un service qui n'est plus assuré par vous, vous n'etes pas capable de résoudre le problème en 2 secondes. Vous ne respectez même pas la parole donnée par vos conseillers de tenir un bref délai pour une faute de votre part @orange

  • Lutraepicurea IuliaLathebiosas visage de la barbarie 🐘 (@Lutraepicurea) a signalé

    Dites @Orange_conseil vous êtes bien supposé répondre de 8 h à 20 h le samedi ? ça va chez vous ? panne d'oreiller ? Y a quelqu'un ?

  • ririguis TIGUIS (@ririguis) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, impossible d utiliser ma nouvelle carte OBank premium depuis le 26/11 . bientôt 1 mois et aucune nouvelle de vos experts malgré mes relances . Impossible d avoir un suivi. Obliger de répéter à chaque fois . carte premium mais pas service premium !

  • fabi1yt FABI1 (@fabi1yt) a signalé

    Dit donc @Orange_conseil, vous avez fini de brider ma connexion tous les mois ? Je suis encore passer à 6 mb montant... Je fais comment pour travailler ?