Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Escamps, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Escamps, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Escamps et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Escamps, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 11/22/2025 20:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Escamps, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Escamps et dans les localités voisines:

  • 89Jody ✏️djodailledu 89✏️ (@89Jody) a signalé de Auxerre, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil Il sont passer ce matin le technicien je comprend pas trop 🤔 ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • XXXSTEPH59XXX XXXSTEPH59XXX (@XXXSTEPH59XXX) a signalé

    @orange pourquoi je n accède pas à la chaîne 68 Disney + que sa me bascule sur la chaîne 995. Vos conseillés ne répondent pas aux appels. Ras le bol de payer un service et de ne pas pouvoir y accéder.

  • teppdude Ze têppdنde 🌶🌶 (@teppdude) a signalé

    @Orange_conseil Le debit ADSL est tombe à 5Ms à Ahetze. C’est trop faible que dois-je faire?

  • deuf1811 Frédéric GRUMEAU (@deuf1811) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil @ConstructelC Que faut-il faire pour que vous réussissiez à réparer une ligne ? Car pour le moment vous ne faites rien sauf repousser semaine après semaine l’intervention et aussi facturer! Peut être contacter @mediationtelco ?

  • Portos75 Basilio Simoes (@Portos75) a signalé

    @Orange_conseil Finalement mon frère a appelé lui vers 16h30 mais comme d’habitude , rien ! Peut-on prévoir d’installer la fibre avec une box a 15€ car ma mère n’aurait besoin d’aucun autre service. Merci

  • XXXSTEPH59XXX XXXSTEPH59XXX (@XXXSTEPH59XXX) a signalé

    @Orange_France comment ce fait il que je n accède plus à la chaîne 68 Disney + et que sa me bascule sur la chaîne 995. Vos conseillés répondant pas à mes appels. Ras le bol de payer un service et de ne pas pouvoir y accéder.

  • MarleneBarus Marlène. (@MarleneBarus) a signalé

    @Orange_conseil je n’ai plus accès aux replays avec un code erreur V09 qui s’affiche…

  • corinnegodde Coco (@corinnegodde) a signalé

    @Orange_conseil Et réparation estimée à quelle heure ?

  • marinemln Marine Moulin Privat (@marinemln) a signalé

    @Orange_conseil @Antoninradio Même problème pour accéder à OCS..rien ne fonctionne😤

  • NamelessMath777 Zoro l’mec il est chaud (@NamelessMath777) a signalé

    @Orange_conseil y’a un problème avec votre réseau ? J’ai plus de wifi chez moi

  • jarod51 𝘼𝙧𝙣𝙖𝙪𝙙 𝙇𝙚𝙘𝙖𝙩 (@jarod51) a signalé

    Franchement @Orange_France , l'installation de la fibre et le suivi client qui va avec est très très mauvais ! À quoi bon rester chez @Orange_France si c'est pour avoir du service low cost !