Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Auxerre, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auxerre, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auxerre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Auxerre, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 11/06/2025 17:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Auxerre, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Migennes et Béon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMigennes Internet
FranceBéon E-mail
FranceAuxerre Internet
FranceAuxerre Internet
FranceMigennes Internet
FranceVermenton Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Auxerre, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Auxerre et dans les localités voisines:

  • 89Jody ✏️djodailledu 89✏️ (@89Jody) a signalé de Auxerre, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil Il sont passer ce matin le technicien je comprend pas trop 🤔 ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @ZazaCasey @Orange_France Bonjour. Je suis désolée que vous n'ayez pu joindre mes collègues. Je vous propose mon aide. Afin de prendre connaissance de votre dossier et m'assurer que le technicien est intervenu. 1/2

  • Margttee margot (@Margttee) a signalé

    @orange Comment on fait pour obtenir l’aide que vous promettez à vos clients si une voix automatique nous raccroche systématique à la tête malgré l’urgence du problème ?

  • nerstak Nerstกิิิิิิิิิิิิิk (@nerstak) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, ma connexion ADSL a un assez mauvais débit (j'ai moins de la moitié du début habituel, voire moins) de façon intermittente, malgré un redémarrage de mes appareils et de ma box. Pouvez-vous m'aider ?

  • dufourdavid4 dufour david (@dufourdavid4) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour Voici mes coordonnées 0977063577 Et voici le numéro vous pouvez me joindre 0660076809 Un technicien est venu ce matin pour résoudre le problème et d'après lui le problème était résolu et ce midi en arrivant chez moi tj pas d internet

  • sebastienserre_ Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je suis nouveau client, j'aimerais juste finaliser l'inscription, mais le mot de passe reçu par courrier n'est pas valide. Je ne peux pas consulter les mails @orange.fr

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bah j'aimerais bien que ma connexion qui devait arriver le 15/02 arrive enfin... Parce que un mois avec un access point 4G quand on bosse à plusieurs en télétravail c'est vite usant.

  • Thib_Br Thibo Br. (@Thib_Br) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai demandé la résiliation de deux contrats internet différents pour cause de décès du titulaire mais je n'ai reçu un bon de retour des équipements que pour un seul. Pourriez vous m'aider ?

  • JulienLeBot Julien Le Bot (@JulienLeBot) a signalé

    Et comme tout fonctionne en silo entre le mobile et l'offre internet, il n'est pas possible d'avoir une gestion globale :-/ Votre gestion client est catastrophique, @Orange_France et vous ne permettez pas de résoudre les problèmes comme il le faudrait.

  • gabybnl gaby (@gabybnl) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Déjà fait. Et vous pensez bien qu'ils ne peuvent rien faire. C'est de leur faute, mais ils ne peuvent rien faire.

  • JulienLeBot Julien Le Bot (@JulienLeBot) a signalé

    Bonjour @Orange_France @FLeMounier et @presseorange ! Je suis une fois dans l'obligation de vous écrire parce que le service client commet bourde sur bourde depuis des semaines, et comme la majeure partie du parcours client est automatisée, c'est une relation déshumanisée.