Est-ce que Orange a une panne dans Auxerre, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auxerre, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auxerre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Auxerre, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Auxerre et dans les localités voisines:
-
✏️djodailledu 89✏️ (@89Jody) a signalé de Auxerre, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil Il sont passer ce matin le technicien je comprend pas trop 🤔 ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
World Wide Greg (@MorelGrgory1) a signalé
@Hardisk @orange Qqn a déjà testé de mettre un QR code vers un site qui fait télécharger un malware automatiquement devant un appareil qui Face ID, je serais pas surpris que ça fonctionne puisque que quelque part ça execute du code des que ça détecte un visage non?
-
rainbow dash (@Tetsuhit0) a signalé
@Orange_conseil bonjour ce matin impossible de m'identifier pour accéder à mes mails. Erreur 403 cette page ne vous est pas accessible ?
-
Maud G. (@Maud177) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ! Ma Livebox ne se cesse de se déconnecter. Impossible de travailler dans ces conditions ! Avez-vous une solution ?
-
Freeman (@freeman579) a signalé
@AlHumet @Orange_France J'y suis depuis 2001 et j'ai jamais rien eu :( @Orange_France
-
Sweetyz (@Sweetyz47) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je ne suis pas éligible à la fibre alors que j'ai un boitier fibre à 50m de chez moi et presque tout le monde autour de chez moi est fibré. Cela fait 3ans que ça dure j'ai beau appeller votre service client on me dit d'attendre... Une solution svp ?
-
Thomas Astulfoni (@Tom_Aptal) a signalé
@Orange_conseil besoin d’aide sur une demande de raccordement faite mais sans retour. Help 😬 !
-
Theo_Marquito 🐫 (@TheoMarquito) a signalé
@MorelGrgory1 @Hardisk @orange Jamais essayé, mais ça serait fou que ça arrive à lire un qrcode et à exécuter ce qu’il y a a l’autre bout ! 🤞
-
OizoDezil La Geek (@GeekOizo) a signalé
@Orange_France votre réseau sur Avignon, ça se passe comment ? 3 pannes en 2 semaines ça commence a faire lourd pour un tarif aussi élevé non ? Vous suivez les conseils de Free ou ça se passe comment ?
-
Nath Alie (@Nath_Al1e) a signalé
@Orange_conseil 4 fois qu'un "technicien expert" doit passer chez mes parents, 4 fois qu'il leur pose un lapin. Ce n'est pas parce qu'ils sont retraités qu'ils doivent se bloquer chez eux une demi-journée à chaque fois pour rien !
-
YC_Arekusou (@Arekusou) a signalé
@Orange_France J'aimerais bien avoir un contact avec une personne réel et non pas le bot. Nous avons 1mgb/s au lieu de 16mgb/s depuis presque 1 mois. On a reset la box plusieurs fois rien ne change et bien évidemment 'Aucun problème sur la ligne' donc aucun moyen de contact!