Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Écommoy, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Écommoy, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Écommoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Écommoy, Sarthe, Pays de la Loire 12/23/2025 11:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Écommoy, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Écommoy et dans les localités voisines:

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @sbamadeus @OrangePaysLoire @orange Bouygues par contre je suis mitigé, le SAV est très bien mais techniquement leurs boxs puent la merde. Rien a voir avec les boxs free en terme de vitesse.

  • LUNDUGARD LUNDDUGARD (@LUNDUGARD) a signalé de Changé, Pays de la Loire

    @carolinedehaas @NousToutesOrg Contact @orange je suis sure qu il te dépannerons comment ils l ont fait pour nous avec 200 giga sur la 4g gratis jusqu au 14 juillet car trop de monde en même temps sur la wifi du coup partage connection ça marche pour les ados ça râle plus essayes

  • Feszuubial Jean Ca (@Feszuubial) a signalé de Teloché, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Je viens de le resignaler sur dommage réseau. Le dossier porte le num 3670687

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @sbamadeus @OrangePaysLoire @orange Le problème de free c’est son SAV, ce sont juste des incapables... j’ai eu des problèmes à chaque installation que j’ai faites. Par contre après quand ça marche ça marche bien.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BrieDauvergne Brie Dauvergne (@BrieDauvergne) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Pire je demande à bénéficier d' une offre "sociale" et par la magie de vos "conseillers web" je me retrouve avec 2 factures !!!

  • shankaviel shankaviel (@shankaviel) a signalé

    @orange @Sardoche_Lol Sinon ça va la page internet résiliation en ligne “en maintenance” depuis des mois ? Le CM je sais que t’y es pour rien, bonne récupération.

  • gamezze_14 GAMEZZE (@gamezze_14) a signalé

    Y’a que moi qui a un bug de WIFI Orange ? @Orange_conseil

  • latech_tarti tartiOS | Merci HiberFile (@latech_tarti) a signalé

    Au fait @Orange_France, c'est prévu que l'interface d'admin soit mise à jour au bout d'un moment ? Ça fait longtemps que je me traine des lenteurs et des bugs d'UI qui m'empêchent de config correctement mon réseau

  • alexiajacquot3 Al-x (@alexiajacquot3) a signalé

    @orange @Koolmag_off Comment nous accompagner bah en faisant en sorte que la wi-fi il fonctionne et que les techniciens fasse leur taf et qu’on nous disent pas il est 18 heures je m’en vais au bout de cinq minutes d’intervention et qu’on laisse le client sans wi-fi depuis plusieurs jours

  • sept6cinq 2lasko (@sept6cinq) a signalé

    @orange @Sardoche_Lol Pk vous faite les gros yeux vous êtes pire MDR

  • Bibird_ BDN_T (@Bibird_) a signalé

    @EricBer84358596 @Orange_France J'ai fait plus rapide : bascule chez Sosh, 2 fois moins cher, reprise de mon compte Deezer en direct chez eux, et molotov pour la TV. Au final je gagne 6€ par mois pour un service meilleur. Le tout en 30 min.

  • Fred_Hoffmann59 Frédéric Hoffmann (@Fred_Hoffmann59) a signalé

    @Orange_conseil @orange @OrangeIDF Attendons également un geste conséquent. Un tel problème est handicapant pour notre société. Vitre service technique est lamentable cela fait 7 mois que cela dure Merci d’intervenir très rapidement !!! #orange #serviceclient

  • SokyCOD Soky 🇫🇷 (@SokyCOD) a signalé

    @orange vous n’avez pas honte de faire payer des gens un abonnement de connexion internet alors que ça fait plus de 10 ans que je n’en ai plus

  • vvoyer Vincent Voyer (@vvoyer) a signalé

    Et le pire dans tout ça, c'est que les techniciens ne se déplacent plus chez les gens, ils rebranchent à l'armoire et ils facturent à @Orange_conseil @SFR comme si ils étaient venus sur place. Ils signent même pour leurs clients, c'est plus le COVID :).