Est-ce que Orange a une panne dans Donnemarie-Dontilly, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Donnemarie-Dontilly, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Donnemarie-Dontilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Donnemarie-Dontilly, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nangis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Donnemarie-Dontilly, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Donnemarie-Dontilly et dans les localités voisines:
-
Romain🎤
(@RomainFrapp) a signalé
de
Saint-Germain-Laval, Île-de-France
Pour un problème de modèle de live box je suis passé par le service technique, le service recouvrement 🤬 et maintenant le service commercial, 45 min de perdu @Orange_conseil @OrangePro
-
ddɐɹℲuıɐɯoᴚ 🎤
(@RomainFrapp) a signalé
de
Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
Bonjour @Orange_conseil impossible de faire une conférence avec mon iPhone
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Frédéric
(@fredenbois) a signalé
Bonsoir @Orange_conseil dans vos #livebox, vous pouvez prévoir une option #watchdog (activable via l'interface d'administration) qui redémarrerait la livebox automatiquement si jamais elle n'avait pas de connexion internet pendant un délai paramétrable (1h - 12h) ?
-
oneha
(@Siyeong2252) a signalé
@orange Disney+ qui est « temporairement indisponible » depuis une semaine c’est une blague ? Je paye mon abonnement en même temps que ma box chez vous tous les mois donc actuellement je paye pour rien regarder là ? Va falloir que vous arrangiez vite ça !
-
D'Jey
(@Th3_Recruit) a signalé
Eeeeeh merci @orange pour votre réseau de QUALITÉ 👌
-
.乃乇刀
(@IIlIlllIllIIlll) a signalé
@SFR @orange C'est gentil Samy mais c'est bien trop tard maintenant, malgré les requêtes que j'ai pu envoyer, et les 50aines de screen du bug ( bridage ) En espérant que vos services sont meilleurs pour les adhérents actuels.
-
Bapt
(@bapt848) a signalé
@Orange_conseil @orange Merci pour votre réponse. Sachez quand même que je suis injoignable par mes clients, pour un service "pro" ça ne l est franchement pas . Je vous tiens au courant de l avancement
-
🌸
(@bonne_question_) a signalé
@fodeystark @orange @Orange_conseil Ouais mais franchement depuis 2 ans jsuis chez Bouygues et ils m'ont fait prendre l'offre avec la télé alors que je l'ai pas, je paie super cher et la qualité n'est pas là du tout. Jsuis dans un coin paumé donc Orange est le seul détenteur du réseau, les autres louent de la bande
-
Coin 🙄🦆🥰
(@AntonSpeed) a signalé
@Martin_SE6 @Orange_conseil @OrangePro Prends un autre routeur... Et si c'est vraiment pas ça qui pose problème insiste ou fais une LRAR avec mise en demeure. Ce n'est pas normal de payer pour un service dégradé et depuis autant de temps.
-
Martin 🇪🇺 • #GetVaccine 💉💪
(@Martin_SE6) a signalé
Bonjour @Orange_conseil un incident impacte ma ligne Fibre Optique depuis le 21 Mars 2021, nous avons changé de livebox 4 fois, tout vos conseillers me redirigent vers @OrangePro car mon utilisation n'est pas conforme à vos normes. Que fait t'on ?
-
funzi
(@funzi6475) a signalé
@Sosh_fr @orange #Sosh #orange Nouveau client sosh fibre. Après 1 mois et 2 rdv pour lesquels les techniciens n'ont pas pu me connecter à la fibre, je suis toujours sans réseau.
-
Isithran
(@isithran) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, j'ai des soucis avec mon contrat de téléphonie mobile: depuis 2~3 jours, j'ai des difficultés récurrentes pour passer/recevoir des appels, peut-on passer en DM svp?