Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Dives-sur-Mer, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dives-sur-Mer, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dives-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Dives-sur-Mer, Calvados, Normandie 09/17/2025 16:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Dives-sur-Mer, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Deauville, Caen et Blainville-sur-Orne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDeauville Téléphone
FranceCaen Internet
FranceBlainville-sur-Orne Internet
FranceBlainville-sur-Orne Internet
FranceIfs Télévision
FranceCaen Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Dives-sur-Mer, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dives-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • julsel75 selak julien (@julsel75) a signalé

    @orange bonjour, J’attends tout les jours depuis 10 jours qu’un technicien vienne installer la fibre chez moi. Tout les jours le 3900 me dit demain… comment fait -on ? Je prends 2 mois de vacances ou je viens bosser dans vos bureaux pour avoir internet?

  • spfrance Smartphone France (@spfrance) a signalé

    @OrangeBankFR Le pire comme souvent et l'absence de réponse. Ticket traité par email, dernier message de ma part Vendredi et plus de réponse depuis presque une semaine ! Je commence donc à rechercher une nouvelle banque !

  • Richie_Maker Richie (@Richie_Maker) a signalé

    @LecordierB @orange Bon courage avec Orange… plus de fibre suite à un fil coupé au poteau dans ma rue, 3 déplacements non-honorés ont été facturé, sans résolution du problème, obligé de résilier 😰.

  • Copykaat Copykaat 🌿 (@Copykaat) a signalé

    @KLolienne @orange @Orange_conseil J'ai exactement le même problème en IDF aussi

  • HeinArrete arrete hein (@HeinArrete) a signalé

    @LecordierB @orange La solution existe, elle est certe onéreuse, internet par Satellite !

  • raphael_capon Pheraal (@raphael_capon) a signalé

    @LecordierB @orange Pareil chez @bouyguestelecom depuis hier matin, plus de fibre, un technicien doit passer demain, et la 4G qui marche par intermittences ! Impossible de travailler...

  • Rushi_LQ Rushi LQ (@Rushi_LQ) a signalé

    @LecordierB @orange C'était pareil pour moi puis on a décidé d'aller chez un autre opérateur et...c'est pire

  • mylo57 Olivier57 (@mylo57) a signalé

    @LecordierB @orange Tu sais c'est pas le seul réseau qui a du mal à comprendre !! 🙄

  • Kuramacorentin kuramacorentin (@Kuramacorentin) a signalé

    @LecordierB @judgedead1201 @orange Plutôt que free moi je te conseillerais bouygues j ai la fibre en un claquement doigt et sans soucis de connexion alors que je vis dans un trou paumé

  • JLChampeaux Jean-Louis Champeaux (@JLChampeaux) a signalé

    @Orange la politique commerciale d'Orange m'interroge : Je souscris une fibre Orange fin décembre et au 3900 on me dit de l'annuler pour prendre la fibre SOSH. Et la, j'apprends qu'Orange fait une offre à inférieure à celle de SOSH 😡😡! donc je paie plus cher sans le service !