Est-ce que Orange a une panne dans Dives-sur-Mer, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dives-sur-Mer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dives-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Dives-sur-Mer, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Dives-sur-Mer, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dives-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
Pacôme les autres.
(@Pack_Home) a signalé
de
Caen, Normandie
Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
Céline
(@Celine_Hbrn) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GBrees
(@D___Jess) a signalé
Je pensais que @free c’était les pires mais @Orange_conseil viens de mettre la barre très haute. Deux opérateurs impacter par une panne dans le quartier. @bouyguestelecom viens réparer en 1 semaine. Orange il leur faut le triple. Une honte.
-
Skyfall
(@RagnarokHaze) a signalé
@amadeus35360 @Sosh_fr @Orange_France Cest vraiment de la ***** Sosh Ca fait 3 semaines que jai pas de wifi. Je passe chez Bouygue à la fin de la semaine
-
Kathleen
(@Kat_Oyaki) a signalé
@Orange_conseil Hello! Connexion très lente depuis hier soir (Même pas 2mbps/s). J'ai màj la box, j'ai reboot, j'ai viré des appareils du Wifi, testé mon RJ45.. Rien n'y fait.
-
Devack.Lamelo_off 🇨🇮
(@lamougousseusse) a signalé
@orange @MarieLucienn2_0 @brutofficiel Vous la genre quand vous êtes content vous vous lever pour augmenter tout quoi vous n'avez pas pitié des pauvres hein ou bien il ont augmenter pris de réseau la Hum c'est bien continué
-
🌾Ɱαɾiҽ ʝҽαnnҽ
(@Breizhou420) a signalé
@baandit_street @SFR @Orange_France C'est la moindre des choses jtrouve. Après comme tu veux mais même au fin fond de la Bretagne ça fonctionne toujours niquel et jamais de soucis comme ça pr ma part !
-
Sengoku
(@Sen_G0ku) a signalé
Bonjour @orange il est possible de re-avoir la connexion pour laquelle je paye ? Où je vous donne de l'argent pour n'avoir aucun service ? @Orange_conseil @Orange_France hésitez pas si vous avez une idée pour me redonner accès à la connexion que je paye ;)
-
stephane garcia
(@garcia_stephane) a signalé
@Smylxx @prixtel Le plus simple serait de réouvrir le réseau @orange 🤪
-
LauLauRette
(@LauLauRette2432) a signalé
@ChatVenere @GrandSachoir @orange Faut bien le dernier téléphone pour le connecter avec la féfé offerte par moderna.
-
Sengoku
(@Sen_G0ku) a signalé
Bonjour @Orange_conseil je viens de payer ma facture mais vous m'avez pas remis ma connexion je dois faire des truc pas très catholique pour avoir internet de nouveau ?
-
Gwilagan Optimisation
(@GwilaganFPS) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bonjour je vous ai envoyer un message concernant ma box 4g j'ai que des problèmes si vous pouviez m'aider ça serait sympa, merci