Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Dives-sur-Mer, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dives-sur-Mer, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dives-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Dives-sur-Mer, Calvados, Normandie 12/27/2025 12:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Dives-sur-Mer, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Wi-fi
FranceCaen Téléphone
FranceCaen Internet
FranceDeauville Téléphone
FranceCaen Internet
FranceBlainville-sur-Orne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Dives-sur-Mer, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dives-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pubgmob48827432 free palestina🇵🇸🇵🇸🇩🇿🇩🇿🇪🇭🇪🇭 (@Pubgmob48827432) a signalé

    @Orange_France Avec Orange ilfu attendre jusqu'à au 24 octubre pour me envoie un technicien pour installer la fibre a la maison,me parece muy injusto habiendo fútbol y no podré verlo

  • archiduc92 Archiduc de Boulogne 🇫🇷🏳️‍🌈 (@archiduc92) a signalé

    Bonjour @Orange_France . Je suis client premium open avec ligne prioritaire et dédié pourtant impossible de vous joindre. Même pas de temps d’attente ou me dis y a trop monde allez voir sur Internet . Est ce serieux ??????? @OrangeIDF @orange

  • br_yan59 Bryan (@br_yan59) a signalé

    @loik_n @Orange_conseil Ça fonctionne de nouveau je viens de passer commande

  • stkl75 SJEK61 (@stkl75) a signalé

    @Orange_France @TeamOrangeFoot Est-ce qu’on peut gagner le service pour lequel on paye ????

  • jeanmarc13069 Jean-Marc (@jeanmarc13069) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C'est fait, mais le problème reste en stand-by.

  • mael_p Mael Primet 🇺🇦 (@mael_p) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J'ai appelé votre SERVICE CLIENT ORANGE au 3900 qui m'ont donné l'information que vous refusez les numéros gratuits d'urgence (comme le 3114) aux forfaits bloqués ??? Je pense que c'est illégal, et dangereux !

  • stunty999 ☠ Stunty999🔻 ☠ (@stunty999) a signalé

    Bonsoir @Orange_France & @Sosh_fr, votre #livebox 4 a décidé de façon unilaterale de renommer mon réseau wifi 2.4GHz, du coup j'ai plein de trucs qui ne se connectent plus Et bien sûr impossible de renommer les réseaux 2.4 et 5GHz comme avant Une idée s'il vous plaît? C'est lourd

  • bjesenberger Bertrand Jesenberger (@bjesenberger) a signalé

    @Orange_conseil On peut savoir accessoirement ce qu’il s’est passé sur le PM dans la journée du 8 août ? Car malgré une continuité fibre à priori OK je n’ai plus de connexion depuis ce jour…

  • stkl75 SJEK61 (@stkl75) a signalé

    @Orange_conseil Si vous vous cachez, c’est que vous avez honte !!! Et nous sommes beaucoup à comprendre pourquoi !!!! Vous n’avez même pas le courage de rappeler vos clients ! Mais encaisser leur argent sans assurer le moindre service...

  • stkl75 SJEK61 (@stkl75) a signalé

    @Orange_France Faire des économies.., Sans doute ce que vous faites au niveau du service client