Est-ce que Orange a une panne dans Dives-sur-Mer, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dives-sur-Mer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dives-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Dives-sur-Mer, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Dives-sur-Mer, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dives-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
-
Céline
(@Celine_Hbrn) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
-
Pacôme les autres.
(@Pack_Home) a signalé
de
Caen, Normandie
Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?
-
Reynald
(@recrpntr) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@orange panne sur le réseau 5G depuis une heure sur Caen… Pu de données ça revient quand ?
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.
-
marie france masse
(@Masse14Mf) a signalé
de
Gonneville-en-Auge, Normandie
@orange @Cheydema @orangecyberdef Le ridicule n'a jamais tué personne même pas les présidents de la République
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Niko 'CondoR' H.
(@CondoRHimself) a signalé
@Orange_conseil Ben je pensais ça aussi mais comment expliquer que les prises fonctionne bien avec tout autres matériels et le câble ethernet étant neuf pareil :/
-
Origo
(@Origoku) a signalé
Merci à @orange de refuser ma demande de résiliation 4 fois d'affilées car mon contrat de travail + lettre de confirmation + permis B Suisse + enregistrement auprès de la ville ne suffit pas.
-
@ la fugitive @
(@Oeil_Sauvage) a signalé
@Orange_conseil Comment faire pour recevoir par mail les conversations du tchat client svp ?
-
Valentin
(@GpasSous) a signalé
@Orange_conseil désolé de vous embêtez encore mais ceux qui sont responsables de votre service de ***** sachez qu'ils sont répugnants
-
@ la fugitive @
(@Oeil_Sauvage) a signalé
@Orange_conseil HUIT MOIS SANS REPONSE ! MEME LES RECOMMANDÉS CELA NE SERT A RIEN ! HUIT MOIS DE DYSFONCTIONNEMENT DE MA LIGNE ET L'ON REFUSE DE M'OUVRIR UN TICKET D'INCIDENT
-
Niko 'CondoR' H.
(@CondoRHimself) a signalé
@Orange_conseil Yes exactement et wifi également
-
Niko 'CondoR' H.
(@CondoRHimself) a signalé
@Orange_conseil Yep y'a juste avec la Xbox que ça ne marche pas :/ quand au débit étant fibré y'a un peu de perte comparé à un branchement en direct mais ça reste plus important quand wifi ce qui me semble logique :/
-
Ricard #FemXarxa
(@PitisBcn) a signalé
@orange Mauvaise qualité, la PIRE des trois grandes en Espagne. Il faut se méfier de tout ce que vous offrez. Rien ne marche jamais. Connexion 4G: quand il y a quelques personnes connectées, c'est impossible de travaillez avec vous. Plus de moyens.... mais ça a un coût, bien sûr.
-
❁ŞẪŮ®™
(@ibrSAU) a signalé
@KEYT_OFF @orange j'ai un bug de connexion
-
@ la fugitive @
(@Oeil_Sauvage) a signalé
@Orange_conseil MAIS POURQUOI ? POURQUOI AUCUN SERVICE CLIENT CHEZ #ORANGE CA FAIT HUIT MOIS !