Est-ce que Orange a une panne dans Delme, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Delme, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Delme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Delme, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Delme et dans les localités voisines:
-
boulux on the flux
(@vivictor111) a signalé
de
Éply, Grand Est
@orange activez vous de remettre la 4g j’en ai marre la de vous, jamais ca marche correctement, on vera si vous etes lent comme ca quand je payerais plus
-
Marchal
(@joecool54000) a signalé
de
Champigneulles, Grand Est
@Orange_conseil @ALH84000 Sur site @orange .fr, indisponible
-
Marchal
(@joecool54000) a signalé
de
Champigneulles, Grand Est
@Orange_France bien reçu votre SMS pour sécuriser ma maison, on va déjà attendre que vous sécurisez mon débit et ma connexion internet.
-
Marchal
(@joecool54000) a signalé
de
Champigneulles, Grand Est
@Orange_France Même pour prendre un abonnement fibre et l'installer vous avez un service de 💩
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yoann Selévacances ☀️
(@Sora_Joester) a signalé
@CausseChris @terracid @orange ça doit être le délai pour donner le droit à la concurrence de se ****** dessus aussi, là je parle seulement du raccordement qui ne se fait pas depuis au moins 3 ans
-
Akscrow
(@akscrow) a signalé
@Alvaenapro @Orange_France Je te conseille de faire ça oui, sa critique free mais ça fais 2 ans et demi et aucun soucis a l'heure actuelle 🙏
-
Actarus
(@actaruseuphor3) a signalé
@BotFamoso @OrangeBankFR Les cashbacks sur factures n’arrivent jamais. Et ils trouvent milles excuses pour refuser ces cashbacks grace à LEUR definition de “equipement mobile”. Aucun cashback sur les routers achetés en boutique Orange par expl.
-
Morella Perla
(@ciriola153) a signalé
@Orange_conseil bonsoir, malgré plusieurs appels au service client, cela fait la troisième facture que je reçois pour une offre livebox pour laquelle je me suis rétractée le jour même où je l'ai contractée. Comment faire pour ne plus recevoir de factures ? Merci
-
Christine C.
(@CCricha) a signalé
@orange @Orange_conseil Merci mais cela fait six mois que l’on tanne Orange sans résultat hormis la fourniture de 200G par téléphone. En attendant tous les autres appareils fonctionnant avec la Wifi sont HS. Vous feriez bien de résoudre vos problèmes avec SFR.
-
Christine C.
(@CCricha) a signalé
@orange Moi je vais vous mettre un flash rouge pour le non respect de sa clientèle concernant la remise en service de la fibre depuis le 3/03/2022 car en mauvais terme avec SFR.
-
seigneurvador66
(@ronflex6660) a signalé
@Alvaenapro @Orange_France T’es tombé sur des teubés apparement, je suis chez orange depuis 4 ans j’ai déménager 2 fois et je n’est jamais eu de problème avec eux, comme quoi des incompétents il y en a partout
-
dlakalle
(@mehdi_minuit) a signalé
@Orange_conseil @orange Expliquer moi juste pourquoi ne pas avoir bloquer mon forfait et attendre que je sois à 6500€ . Pour 4h de donnés mobiles activé. Sa fais chère l’heure d’internet .
-
Moïse W. Dive
(@moisewdive) a signalé
@orange @Orange_conseil Est ce que vous imaginez un peu la qualité de vos services ? 2h du temps en moyen pour un téléchargement de 2Go?
-
Résistant
(@Resistant1993) a signalé
Je déconseille FORTEMENT le groupe @orange et @Orange_conseil qui ne respecte en rien c'est engagement.. Plus internet depuis le 12 juillet et aucune solution apporté, @SFR si vous voulez récupéré 94 autres clients soit les résident de mon quartier venez vers moi👍 #orangevoleur