Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Delme, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Delme, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Delme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Delme, Moselle, Grand Est 12/14/2025 09:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Delme, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Delme et dans les localités voisines:

  • vivictor111 boulux on the flux (@vivictor111) a signalé de Éply, Grand Est

    @orange activez vous de remettre la 4g j’en ai marre la de vous, jamais ca marche correctement, on vera si vous etes lent comme ca quand je payerais plus

  • joecool54000 Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est

    @Orange_France bien reçu votre SMS pour sécuriser ma maison, on va déjà attendre que vous sécurisez mon débit et ma connexion internet.

  • joecool54000 Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est

    @Orange_conseil @ALH84000 Sur site @orange .fr, indisponible

  • joecool54000 Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est

    @Orange_France Même pour prendre un abonnement fibre et l'installer vous avez un service de 💩

  • joecool54000 Marchal (@joecool54000) a signalé de Frouard, Grand Est

    @Orange_France Il est où votre service client Je rentre de vacances plus de connections. On me demande de tester ma box fibre sans tester le connecteur fibre Je demande un échange pour voir on m'envoie ch.... On me force à prendre un technicien à 69 euros ??

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PettitTonnerre la sharpay evans de paris (@PettitTonnerre) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France comment on fait ? plus de wifi donc plus de télé non plus, c’est pas acceptable… j’ai suivi toutes les indications du décodeur ET de la box, je fais quoi maintenant ? j’ai absolument pas les moyens de payer un technicien

  • OlivierBailleux Olivier Bailleux (@OlivierBailleux) a signalé

    @OrangeBankFR Je ne peux même pas me connecter par le WEB car l'authentification avec l'application est requise, et cette application ne fonctionne pas.

  • MiniChikou Chloé (@MiniChikou) a signalé

    @DadGamerChief @Orange_conseil Tu crois? Alors je te déçois maintenant ou j’attends…? Quand j’ai demandé une réduction pour changer mon portable alors que ça faisait 4 ou 5 ans que j’étais chez eux, avec aussi 3 forfaits et la box, ils en ont rien eu à faire, moralité, je suis partie et je suis bien mieux!

  • DadGamerChief Daddy Gamer Chief 🎮👧👧👦👧🏀 (@DadGamerChief) a signalé

    Dites @Orange_conseil, je vous embête un peu moins ces derniers jours, mais ça fera trois semaines demain que nous n'avons plus de réseau mobile dans le quartier... On aimerait bien savoir quand on pourra à nouveau communiquer hors de chez nous...

  • gaetan_gouyon Gaëtan Gouyon (@gaetan_gouyon) a signalé

    La connexion WiFi entre décodeur et livebox uniquement par WPS c'est très intelligent @Orange_France @Sosh_fr , en cas de pb WPS inexplicable on s'arrache les cheveux plutôt que de contourner le problème en deux minutes avec un appairage classique

  • OlivierBailleux Olivier Bailleux (@OlivierBailleux) a signalé

    @OrangeBankFR C'est très grave. Mon application mobile ne fonctionne plus. Je n'ai plus accès à mon compte. Il n'y a pas d'assistance téléphonique. Le robot d'assistance en ligne me demande de m'authentifier avec l'application... qui ne fonctionne pas.

  • RuinorTV Ʀuinor (@RuinorTV) a signalé

    @Orange_France c'est normal que la connexion se coupe comme ça et que ça vient de chez vous ?

  • LittlePissenlit Pisenloche 🐑 (@LittlePissenlit) a signalé

    @Lily_Witchy @Orange_conseil J’ai appeller un mec par tél il a su régler le problème comme c’est « étrange » 🤡

  • PSYCKAr PSYCKAr (@PSYCKAr) a signalé

    @Perrine_Bch 25j que j'ai plus la fibre tu sais.. J'appel tous les 2 jours c 'est devenu une catastrophe le service client d'@orange

  • BillyFutt Billy (@BillyFutt) a signalé

    @Orange_France coupure de connexion toute les 15-20 minute totalement abusé