Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Daignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Daignac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Daignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Daignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 04/24/2024 02:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Daignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ambarès-et-Lagrave, Montussan et Libourne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAmbarès-et-Lagrave Internet
FranceMontussan E-mail
FranceLibourne Internet
FranceLibourne Téléphone
FranceMontussan Internet
FranceAsques Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Daignac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Daignac et dans les localités voisines:

  • JulienAlliot Julien Alliot (@JulienAlliot) a signalé de Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine

    @NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.

  • camy_debat Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine

    @orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • myshkiblack26 Mlle Noah (@myshkiblack26) a signalé

    @OrangeCare_CMR @_AndreaMD @orange Je refuse de vous suivre vous avez mon contact et celui de tous vos clients trouvez la solution et rétablissez le réseau ! Arrêtez de couper la connexion que nous n'avons MM pas utilisé Cordialement 🙏

  • sylvain59 sly (@sylvain59) a signalé

    @orange bonjour je suis client SFR box + 5 forfait mobile, j’aimerais changer d’opérateur que me proposez-vous ?

  • Msila28_ M'sila28 (@Msila28_) a signalé

    @OrangeBankFR la validation paiement sur l'application ne fonctionne plus ( incident technique ) c'est quand même embêtant quand on doit faire certains achats en ligne et que sans cette double validation, rien ne peut se faire

  • parisfix FRANCOIS XAVIER (@parisfix) a signalé

    Il commence à me saouler le réseau @orange du Léman... Je suis dans mon salon, mon mobile est chez @orange , je sors sous mon porche et mon mobile écrit "Bienvenue en Suisse" (!!) Et bien sûr à force de chercher mon @orange à la place du réseau suisse, j'ai plus aucun réseau!!...

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @Mariion1318 @Orange_conseil Bonjour ils s’en fiche totalement et de toute façon le client a toujours tort . Depuis novembre 2020 sans solutions de leurs part, ils osent dirent que c’est de la faute . Lamentable @Orange_conseil qui ne répondent même plus .

  • Mariion1318 Marion (@Mariion1318) a signalé

    Inadmissible le service technique @Orange_conseil ! T’as une connexion de ***** depuis plus d’un mois, tu passes ta vie au tel avec eux, tu mets 3h pour faire une mise à jour iPhone et la seule chose qu’on te propose c’est de faire venir un technicien que JE dois payer 115€ !

  • tariqkrim Tariq KRIM (@tariqkrim) a signalé

    @marina_alcaraz @W_Chloe Mauvaise nouvelle pour @Orange

  • DavidP90424489 DavidP (@DavidP90424489) a signalé

    @orange 4 semaines que votre service commercial nous balade pour l'installation de la ligne. 4 semaines que vous nous dites que la ligne sera activé demain. Votre service technique est complètement à la ramasse. Aucune solution apporté. Médias prévenus #orange #Incompetence

  • kokoatuta KokoATuta (@kokoatuta) a signalé

    @Orange_France J'ai surtout besoin que vous arrêtiez vos mails de ***** de mise en demeure, votre libebox à la con a été renvoyée depuis début août. Vérifiez plutôt vos solutions automatisées. Vous êtes là quand faut souscrire mais plus personne pour la résiliation. Comme d'hab...

  • Eiffeltwit Eiffel (@Eiffeltwit) a signalé

    @bouyguestelecom serait il possible de mettre des podcasts à disposition de vos services techniques pour leur expliquer comment réparer des lignes en moins de 4 semaines (à communiquer également à @Orange_conseil et @Darty_SAV) Merci !🙏