Est-ce que Orange a une panne dans Cruseilles, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cruseilles, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cruseilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cruseilles, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy, Annemasse et Sévrier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cruseilles, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cruseilles et dans les localités voisines:
-
Carl Reynier
(@ReynierCarl) a signalé
de
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France 1h d’attente pour un service professionnel avec des conseillers qui te refile chaque personne. Hop je vais faire marcher la concurrence
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Thônes, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Plus de fibre, rendez vous annulé. Vous me prenez pas pour un con par hasard? Je sors de un mois sans connexion avec juste 15 jours avec. Ça va être la faute à qui cette fois ci ?
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France 15 jours que mon père n'a plus de connexion fibre. Et chaque semaine on reporte le retour à la a normale d'une semaine. Merci qui?
-
Brooklyn 11231
(@ny11231) a signalé
de
Péron, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil bjr, que se passe t-il sur la 4G depuis qq jours sur Péron (01630) impossible de télé travailler :-( help!
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@PatocheD2 @srichard @Orange_France Tkt @PatocheD2 je suis déjà un bon client chez toi ;)
-
Rémy CHABARD
(@rchabard) a signalé
de
Saint-Julien-en-Genevois, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello @Orange_conseil a priori raccordement prévu le 3 mars ! Dossier ouvert depuis janvier 2019 !!!
-
Ichigomisu
(@Ichigomisu) a signalé
de
Étercy, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange ou le pire site web de tous les opérateurs, que ce soit en pro ou particulier c'est développé n'importe comment mdr
-
O.L.F
(@Flobross) a signalé
de
Sales, Auvergne-Rhône-Alpes
Ptn la wifi @orange chez mes parents elle a moins de débit qu’une connexion edge 😭
-
FunKyyy ⭐⭐
(@FunKyMVP) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@terracid @Orange_France La pire erreur de ta vie MDR Peering à chier, IPV4 Partagé dans les ZMD ... des NRO et DSLAM en panne par paquet de 1000 au moins 2 fois par mois mdr
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Vous êtes trop fort....Annuler un rendez-vous car le dossier est clos....Mais toujours pas de connexion, non mais allo quoi !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ze CestMoiToto 🌻
(@CestmoiToto) a signalé
@Orange_conseil bonjour je souhaite modifier la date d’annulation de mon contrat fibre orange. Je n’y arrive pas. help.
-
✒️Sauvenier
(@Sauvenier) a signalé
@Orange_conseil Résilier le numéro d’une personne décédée. Deux numéros sont au nom de mon père. Qui devrait garder le sien. Il faut résilier le second. Je n’ai pas d’information de compte ou de connexion. Et je suis à 300 km. Je peux prouver Mon identité, j’ai 1 avis de décès.
-
RS Abacaide
(@abacaide) a signalé
@Orange_conseil bonjour une idée de quand internet sera rétablis? je suis coupé depuis fin fevrier !!! sans nouvelles !! Attention ne pas confondre avec l'autre offre connect pro qui ne marche pas non plus sans nouvelle aussi d'ailleurs ;)
-
Don Fifty
(@FiftyChpy) a signalé
@OrangeBankFR impossible de vous contacter, ni de se connecter à votre espace client, on fait comment la ?
-
xBlazZ
(@FosseSimon) a signalé
Un service de resiliation VIP chez sosh ? 5eme intervention non honoré sans raison ! @Sosh_fr @Orange_France @orange
-
minageek
(@minageektwitch) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ! J'ai un problème sur ma ligne fibre depuis ce matin et impossible d'avoir un conseiller par téléphone. Étant en isolement donc télétravail, j'ai besoin d'une connexion internet très rapidement. Possible d'avoir un conseiller en urgence ? 🙏
-
TFLG Pete
(@TflgPete) a signalé
@Orange_conseil le répartiteur de ma commune est défaillant depuis le mois de mars ! Vous étiez censé l'avoir réparé en juin !!J'avais 102 méga puis aujourd'hui je suis retombé à 82 et coupure ! Et bim 72 méga demain ça vas être black out! Même ça ça ne fonctionne pas en France !
-
Pigeon Gratuit - On mangera les riches
(@Pigeongratuit) a signalé
Vu le caractère insultant que prennent les échanges, je vais devenir membre de UFC que choisir, je vous tiens au courant de comment ça se passe @orange, c'est con, on vous demande juste le service qu'on à acheté
-
INCONNU
(@loupermontrain) a signalé
@Orange_conseil Bah le problème c'est que chez moi j'ai 1 barre donc chui obliger de sortir de chez moi pour avoir 5barres et pour pouvoir recevoir un appel et ça dure depuis 2mois donc ça serait sympa de pouvoir régler le problème parce que j'ai demandé à d'autre personne qui on la même chose
-
Mitz
(@Mitz_P_) a signalé
@Orange_conseil Un questionnaire de satisfaction alors que vous savez très bien que je ne le suis pas ? Réglez mon problème et on verra ensuite