Est-ce que Orange a une panne dans Croisilles, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Croisilles, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Croisilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 30: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Croisilles, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Férin, Arras, Croisilles et Biache-Saint-Vaast.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Croisilles, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Croisilles et dans les localités voisines:
- 
                
 herve demuylder 
    (@hannibal59221) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France herve demuylder 
    (@hannibal59221) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France 
- 
                
 Defrance Nicolas 
    (@nikolhas21) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France Defrance Nicolas 
    (@nikolhas21) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc 
- 
                
 Fair 
    (@AGouillard) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France Fair 
    (@AGouillard) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France@Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable 
- 
                
 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ 
    (@PimPim59) a signalé 
    
        de
            Achicourt, Hauts-de-France P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ 
    (@PimPim59) a signalé 
    
        de
            Achicourt, Hauts-de-France@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire .. 
- 
                
 Théod_ 
    (@Thod85712733) a signalé 
    
        de
            Roclincourt, Hauts-de-France Théod_ 
    (@Thod85712733) a signalé 
    
        de
            Roclincourt, Hauts-de-France@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm 
- 
                
 Antoine Lhx 
    (@Naixn59) a signalé 
    
        de
            Gavrelle, Hauts-de-France Antoine Lhx 
    (@Naixn59) a signalé 
    
        de
            Gavrelle, Hauts-de-France@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange ! 
- 
                
 ismaa💫 
    (@I_B18i) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France ismaa💫 
    (@I_B18i) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-FranceBonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange 
- 
                
 Jean-Pierre 
    (@jpm59fr) a signalé 
    
        de
            Hamel, Hauts-de-France Jean-Pierre 
    (@jpm59fr) a signalé 
    
        de
            Hamel, Hauts-de-France@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait. 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 oceeane.pgs 
    (@OcianeO) a signalé oceeane.pgs 
    (@OcianeO) a signaléallez bien vous faire ******* @Orange_France de ***** je vous hais 
- 
            
 Wardig 
    (@Wardig4) a signalé Wardig 
    (@Wardig4) a signalé@Orange_conseil sa fait 6 mois que j'ai démangé nous avons demander l'instalation de la connexion dans l'appartement ainsi que de la fibre mais personne ne fais quoi que ce soit depuis 4mois 
- 
            
 Noverraz Ludovic 🇨🇭🇲🇦🇫🇷🕋 
    (@LudovicNoverraz) a signalé Noverraz Ludovic 🇨🇭🇲🇦🇫🇷🕋 
    (@LudovicNoverraz) a signalé@Freebox bonjour, il est désagréable frustrant voulant depuis QQ semaines migrer sur l'offre delta elle n'est jamais disponible. On se croirait chez Apple on a l'impression que l'on créé artificiellement une pénurie. Que fait il faire aller voir @bouyguestelecom ou @orange ? 
- 
            
 Redamarović SG🇲🇦🇵🇸🇸🇪🐉 
    (@RDM18SG) a signalé Redamarović SG🇲🇦🇵🇸🇸🇪🐉 
    (@RDM18SG) a signalé@Orange_conseil Bonjour Ju merci déjà de votre réponse et oui malheureusement alors le problème c’est que mon wifi marche parfaitement mais pour une raison que je ne comprends pas mon câble eternet ne passe pas la connexion, merci de m’aider si possible. 
- 
            
 william 
    (@wadir01) a signalé william 
    (@wadir01) a signalé@30_boubou @Freebox @orange Fuyiez free ils sont incompétent et leur connexion est à chier allez chez orange 100 fois mieux 
- 
            
 Corentin L 
    (@CorentinL18) a signalé Corentin L 
    (@CorentinL18) a signalé@Orange_conseil @Orange_France Espérons que ça fonctionne lundi dans ce cas, et plus de 4 jours... Je suis excédé par les services Orange. 
- 
            
 🇫🇷 Damien 🇫🇷 
    (@Damien4118) a signalé 🇫🇷 Damien 🇫🇷 
    (@Damien4118) a signalé@Orange_conseil De résilier l'offre actuelle et adhérer à une nouvelle offre....en payant les frais de résiliation. Négociations en cours pour ne pas payer ces frais... On est à la limite du honteux quand même 
- 
            
 Raxo 
    (@raxomygod) a signalé Raxo 
    (@raxomygod) a signalé@Max_Hoareau @free @orange en vrai j'habite à Montpellier et je suis chez Free, c'est ok, au début c'était un peu le bordel mais globalement depuis 4-5 ans maintenant ça va 
- 
            
 Corentin L 
    (@CorentinL18) a signalé Corentin L 
    (@CorentinL18) a signalé@Orange_conseil Et voila, 6 éme rdv, une fibre qui a fonctionné 5 jours, et qui m'a été retiré ce jour suite à l'intervention d'un technicien Constructel dans la rue. Donc c'est reparti pour perdre du temps. C'est un foutage de g**** sans nom @Orange_France @Orange_conseil 
- 
            
 Lionel Charrier 
    (@charrier_lionel) a signalé Lionel Charrier 
    (@charrier_lionel) a signalé@orange Il semble bien que vous n’interveniez plus pour remettre en service une ligne ADSL. Il s’agît du téléphone d’une personne âgée de 85 ans dont le fixe ne fonctionne plus. Vos services ne peuvent pas intervenir. Cet un refus d’assistance à personne fragile.