Est-ce que Orange a une panne dans Cresserons, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cresserons, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cresserons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Cresserons, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Creully, Bernières-sur-Mer, Douvres-la-Délivrande, Caen et Argences.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cresserons, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cresserons et dans les localités voisines:
-
Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie
Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?
-
mireille 🌻 (@Marineadg1) a signalé de Villiers-le-Sec, Normandie
Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭
-
YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie
Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie
@Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.
-
Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie
@Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.
-
Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
-
Céline (@Celine_Hbrn) a signalé de Caen, Normandie
@Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !
-
A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julie (@moatshawpro) a signalé
@Orange_conseil Non le problème était site marqué en maintenance jusqu’à mercredi (toujours marqué en maintenance alors qu’on est vendredi)
-
A Tribe Called Cley 🌞 (@cleymie) a signalé
@Orange_conseil Je viens d'avoir un nouveau conseiller et c'est de pire en pire en terme de mauvaise foi pour couvrir la bourde du service client. C'est bon, je vais ailleurs
-
dragonbleu (@dragonbleu66) a signalé
@MrDeriv @Orange_conseil il travaillait pas chez #Free ou #Sfr ce technicien avant ? 😜
-
Moi 😼 masquée,vaccinée2 (@LyneBorder) a signalé
@Orange_conseil On ne répond plus? On paie pour un service et le néant
-
Divad Hatsuko (@DivadHtS2) a signalé
@Orange_conseil vous n’avez surement pas l’habitude de lire ça mais pour ma part mes problèmes on était réglé rapidement par l’un de vos conseillers, quand je vois certains clients comment cela vous parle alors que vous n’êtes qu’un service secondaire je vous plaint 1/2
-
Cédric Blanc (@CedriKBlanc) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, nous sommes encore 48H plus tard et toujours aucune nouvelle, ce n'est pas normal et l'on commence à perdre patience. Cela fait plus d'une semaine sans aucun service qui fonctionne et personne ne nous informe de l'évolution !
-
Julie (@moatshawpro) a signalé
@Orange_conseil J’aime bien regarder la qualité de mon réseau mobile sur le site, car dès fois il y’a des pannes 4g et comme je suis en wifi on le voit pas forcément. Tant pis le site va sûrement fonctionner un jour.
-
Monkey D. ryad (@iVegxta) a signalé
Donc @orange j’ai pris un répéteur wifi 6 pour avoir une moins bonne connexion et + de lag en aillant un rj45 de brancher à mon répéteur que quand j’étais en wifi sans répéteur c’est très grave votre réseau et vos équipement casser en 2 la
-
Gaylou (@Gaylouz) a signalé
@orange c’est absolument scandaleux, malgré deux appels à vos services, les problèmes ne cessent de s’accumuler. Pour l’opérateur numéro 1, quelle image ! Problème avec l’installation fibre, problème avec la seconde ligne téléphonique mobile, quelle est la prochaine étape ? 😡
-
Ektalo (@Ektalo1) a signalé
@UltronBundl3 @configgamer @Orange_France Ben surtout que au final cette Annee en tout j en aurai pour 700 euro avec un service qui ne marche pas, alors 1000 euro pour un truc qui marche c est pas si cher mdr