Est-ce que Orange a une panne dans Crazannes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Crazannes, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Crazannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Crazannes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Landes, Tonnay-Charente et Saintes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Crazannes, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Crazannes et dans les localités voisines:
-
Grégory
(@Laulpock1978) a signalé
de
Chantemerle-sur-la-Soie, Nouvelle-Aquitaine
@Touguy17 @Orange_France @free Nous avons eu un soucis lorsqu’un camion a sectionné le câble de la fibre, plus de 4 mois pour qu’ils agissent en se rejetant la balle avec free mais j’ai obtenu gain de cause
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laurent SERVONNET
(@LServonnet) a signalé
@Orange_conseil Et non... un seul poteau est hs... les services municipaux ont informé dès l'accident fin octobre... un technicien est venu début décembre constatant le besoin d'une nacelle... un seul poteau au sol... Vos réponses ne collent pas @Orange_conseil...
-
@once
(@empatiska) a signalé
@OrangeBankFR Depuis hier j' ai essayé contacter le service clients. En vaccance ?
-
Papybaba
(@Oneiram_) a signalé
@DamienLbo @Covage_News @orange je joue plus à LoL c’est ça le pire
-
MysteryDash
(@MysteryDashFR) a signalé
@Orange_France votre réseau pue à Val Thorens, chaque année c'est le même délire, votre 4G a deux balles ne marche pas...
-
Justine
(@justine_cv) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’ai besoin d’un technicien concrètement. Qui vienne voir pourquoi nos câbles ont été sectionnés quelques mètres après l’immeuble …
-
Angeline
(@AngelineTxr) a signalé
@orange ça fait 3 fois que vos sous traitant me pose un lapin pour régler un problème de ligne... 85 jours que j'attends. Que j'ai pas d'internet ou de télé. Vous pouvez pas faire quelque chose ? Ou @Freebox
-
julien haler
(@titlap) a signalé
Plus de connexion fibre @Orange_conseil depuis le 1er décembre car vous avez besoin d'une autorisation de @SFR_SAV à qui appartient les installations ... Quand pensez-vous enfin vous mettre d'accord pour satisfaire vos clients qui payent pour un service ?
-
@once
(@empatiska) a signalé
@OrangeBankFR Quel fonctionne avez vous? De me répondre avec la même réponse? Sans contacter vos collègues ?
-
Galaxyan
(@Galaxyanns) a signalé
@Raks270 @REDbySFR Passe chez @orange c'est plus cher mais au moins le service client est à la hauteur
-
Géraldine 🇫🇷
(@geraldinep13) a signalé
@Orange_conseil C’est bon on a appelé le service client ils vont résoudre le problème ça serait un bug