Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cours-la-Ville, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cours-la-Ville, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cours-la-Ville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cours-la-Ville, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/15/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cours-la-Ville, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cours-la-Ville et dans les localités voisines:

  • PierreCol Pierre Col (@PierreCol) a signalé de Amplepuis, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidaknin69 @orange @Orange_France Il a juste fallu le temps de les convaincre que le problème venait du câble qui pendouillait de son poteau, et pas de l'installation de la maison... 😉

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BorisLecoeur Boris Lecoeur (@BorisLecoeur) a signalé

    Suggestion d'amélioration de vos services @Orange_France mettre une étiquette retour dans vos colis et éviter que cela soit géré et payé par vos clients notamment pour les clés tv surtout quand elles sont déficientes. Coût de gestion et d'envoi pour un client > au prix de la clé

  • mineas54 marie 😻😻😻 (@mineas54) a signalé

    @Mikofficiel @Orange_France Je croyais que Orange étais le numéro des opérateurs de *****

  • ISS_pro_98 🇫🇷ISSpro98🏟 (@ISS_pro_98) a signalé

    @Orange_conseil Bon week-end par contre le mois prochain je souhaite un rabais équivalent aux jours sans connexion sur ma facture ce qui est normal

  • Zadig_92120 Machin Chose (@Zadig_92120) a signalé

    @Orange_conseil Dommage, je me suis abonné mais je n'ai pas reçu d'enquête de satisfaction. Pourtant, je trouve que vous êtes très efficaces ici, et que vous vous démenez pour aider les clients mécontents. Bonne soirée

  • Cidou10 Cid (@Cidou10) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil @Sosh_fr y’aurait moyen de voir pourquoi ma connexion adsl est instable depuis 10 jours ? Merci.

  • _bengui_m Mathis Benguigui (@_bengui_m) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, ça fait plusieurs soirs que ma connexion est instable, avec des montées de ping voire des déconnexions temporaires. Ça serait sympa de régler ça, au prix de l'abonnement Open Up Fibre j'aimerais profiter tranquilement de mes soirées.

  • Ophelie1982 lilie Cokenpot (@Ophelie1982) a signalé

    @Orange_conseil @olecorre Méfiez vous les sous traitants d'orange sous traitant eux même les interventions. Je me suis retrouvée toute seule à devoir contacter le sous traitant car Orange ne savait même pas qui venez chez moi .. aucun contrôle qualité ni aucune professionnalisme

  • SeeMyPing Nawer (@SeeMyPing) a signalé

    @acontios_net @Orange_France Tu peux relancer la porta via service client bouygues normalement

  • JinoDino2 Jino Dino (@JinoDino2) a signalé

    @acontios_net @Orange_France Vous avez activé la carte sim orange?

  • acontios_net Clément Cavadore (@acontios_net) a signalé

    @xhark @thib_au @Orange_France J'ai le bon paramétrage. On dirait juste que Orange n'a pas activé les droits sur ma SIM.