Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cours-la-Ville, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cours-la-Ville, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cours-la-Ville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cours-la-Ville, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/24/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cours-la-Ville, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cours-la-Ville et dans les localités voisines:

  • PierreCol Pierre Col (@PierreCol) a signalé de Amplepuis, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidaknin69 @orange @Orange_France Il a juste fallu le temps de les convaincre que le problème venait du câble qui pendouillait de son poteau, et pas de l'installation de la maison... 😉

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Blahenricesar1 Cesario Marvel (@Blahenricesar1) a signalé

    @Didibofficial x @orange la connexion commence🔥🔥🔥💪🏻💪🏻💪🏻

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé

    @orange @Orange_conseil Pas de reponse jusqu'à maintenant de @Orange_conseil.. Sûrement beaucoup de travail autour des fêtes ? Je patiente...

  • adh_370 Adrien (@adh_370) a signalé

    @Guillaume74140 @OrangeBankFR Mdr Guillaume le support m'ont envoyé un message qui t'était destiné pour un sondage de satisfaction.. j'ai pas les mots mdr

  • Margaux00104905 Margaux (@Margaux00104905) a signalé

    Je préfère payer 60€ par mois la fibre et avoir un service fonctionnel que d’avoir un tarif préférentiel avec un équipement qui tombe en panne sans raison, 1 mois après la souscription. Je ne vous dis pas merci @SFR_SAV @SFR #erreurC11 Dégoûtée d’avoir quittée @Orange_France 😭

  • daiidaaiii 🔴⚪️ ATLÉTICO DE MADRID @Daidai (@daiidaaiii) a signalé

    Je voudrais savoir pour quelle raison @SFR ou SFOR bloque des adresses déjà raccordables en fibre, j'étais client chez @orange . Alors que sur l'@Arcep je vois l'éligibilité OI SFR qui rachète les infras, c'est une catastrophe.

  • FerrariUgo1 Ferrari Ugo (@FerrariUgo1) a signalé

    Après 2 rdv manqué (quelle honte) @REDbySFR vont-ils enfin envoyer un technicien installer la fibre ? @Orange_France un avis ?

  • REDbySFR RED by SFR 🎅 (@REDbySFR) a signalé

    @douarde @Orange_France Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • Jsuikonn jsuikon 🇫🇷 (@Jsuikonn) a signalé

    @orange ça vous amuse de fournir une connexion qui peut pas charger un stream?

  • KrustyLFT Krusty LFT (@KrustyLFT) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour , possible de prendre RDV avec vous ici ? Car les contrat sont au nom de ma mère qui est largué sur le numérique et ma donc demandé de me charger du passage à la fibre mais ce qui fait que je n'ai ni accès au contrat ni a l'espace client ( elle sera présente lors du rdv )

  • gilloupom Gilles 67⚽️🥃🍷🐶 (@gilloupom) a signalé

    @orange @Orange_France une honte, votre télé conseiller donne des infos erronées et votre superviseur refuse de procéder à un remboursement. Client fidèle depuis de longue année, je vais me diriger vers la concurrence. Dommage