Est-ce que Orange a une panne dans Amplepuis, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Amplepuis, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Amplepuis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Amplepuis, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Amplepuis et dans les localités voisines:
-
Pierre Col
(@PierreCol) a signalé
de
Amplepuis, Auvergne-Rhône-Alpes
@davidaknin69 @orange @Orange_France Il a juste fallu le temps de les convaincre que le problème venait du câble qui pendouillait de son poteau, et pas de l'installation de la maison... 😉
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Judith Mathon
(@JudithMathon) a signalé
@Orange_France 6 mois qu’on signale le fil @orange @Orange_France à terre rien est fait 😡depuis hier coupé en 2 donc + de téléphone ni internet rdv pas honoré aujourd’hui attendu pour rien et on me dis rdv ds 8 jours c’est ça le respect 😱😡
-
Rémi VIDON
(@TheRemiDev) a signalé
@Orange_conseil On a plus du tout internet RTE De Plomeur 29120 Pont l'Abbé. Je ne vois aucun incident déclaré.
-
Lou Lou
(@LxiWD3) a signalé
@Orange_conseil Même problème que plusieurs ajd, aucun service Internet ne fonctionne chez moi depuis bientôt 1heure. Les dépannage site n'y font rien.
-
دريس
(@SVLVM) a signalé
Avec @OrangeBankFR , faites un virement de votre Livret A vers votre compte courant en plus de 7 jours. C’est la pire banque du monde, tu parles avec un chatbot, quand tu arrives à avoir quelqu’un en ligne il trouve le délai totalement normal. Fuyez
-
Jean Pierre C.
(@JeanPierreC12) a signalé
@Orange_France @Pozzz__ Vous devez être déjà en vacances impossible de résilier un abonnement en ligne, contraignant vos futurs ex clients à se déplacer en boutique..
-
Vince
(@Eryo_31) a signalé
@FrandroidPromos @Orange_France Et ici ça attend tjr le raccordement Fibre sur un logement neuf (Juin 2020) pour économiser sur la facture sauf que tout le monde s'en fout. Pas de news côté Fournisseur / Bailleur et Mairie
-
Pascal J Guignard
(@pguign) a signalé
La nouvelle suite de sécurité Orange est une fois de plus une catastrophique innovation dont seule Orange à le secret. Tout ceci supporter par Djingo, l'assistance AI la plus nulle que l'on puisse trouver. Scandaleux pour les Pros. @orange_france @OrangePro
-
Schaeffer Seb
(@SchaefferSeb) a signalé
@OrangeBankFR La journée sera belle quand vous daignerez à minima répondre à des questions que même un enfant de 8 ans pourrait le faire! Le service Client n‘est pas un moment mais un acte: à minima assumer son rôle!
-
Leynha_
(@leynnha_) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, même chose pour moi que le commentaire précédent, je n'ai toujours rien et mon filleul a bien reçu sa prime suite à son ouverture premium et 10 paiements. Est ce que vous avez un numéro de service client ( car je ne le trouve pas ) ou il faut passer en message privé ?
-
Auriane Choupi
(@aurianechoupi07) a signalé
@Orange_France C'est quoi votre problème ? Donner des rdv téléphoniques, ne pas les honorés ! "On vous rapelle dans 24/48h" bien sur personne rappel ! Les techniciens ont en parle même pas !Pas foutu de trouver une trappe à 2 metres sur portail et bloqué notre dossier ! @orange