Est-ce que Orange a une panne dans Amplepuis, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Amplepuis, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Amplepuis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Amplepuis, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thizy-les-Bourgs.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Thizy-les-Bourgs | Internet | |
Amplepuis | ||
Saint-Just-la-Pendue | ||
Amplepuis | Télévision | |
Violay | Panne Totale | |
Sainte-Colombe-sur-Gand | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Amplepuis, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Amplepuis et dans les localités voisines:
-
Pierre Col
(@PierreCol) a signalé
de
Amplepuis, Auvergne-Rhône-Alpes
@davidaknin69 @orange @Orange_France Il a juste fallu le temps de les convaincre que le problème venait du câble qui pendouillait de son poteau, et pas de l'installation de la maison... 😉
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nani
(@Nani2E) a signalé
@EvaAlb4 @orange Rien je trouver la pub pas mal
-
Samuel Loutaty
(@Samloutaty) a signalé
@Orange_conseil @abuse Merci en fait ce n’est pas des mails malveillants ! Lisez le thread que je consacre à mon problème et à la suite duquel @orange m’a conseillé de vous contacter
-
Noémie 🦄👑
(@Nooemie___) a signalé
@Chaniro91 @Orange_France Bah écoute, j'ai eu la box fibre sfr, à chier. Aujourd'hui, jsuis chez orange j'ai plus de soucis. Donc les téléphones vont y aller aussi. Ça fera baisser la facture téléphone. En + chez mon papy, personne a de réseau, sauf les gens qui sont chez orange...
-
Xi___Xi
(@Xi___Xi) a signalé
@Orange_conseil c'est bien gentil de la part de vos techniciens de venir une semaine avant pour fibrer notre logement (intervention normalement prévu le 17) mais maintenant on se retrouve avec une airbox avec notre pauvre couverture 4g ..
-
Samuel Loutaty
(@Samloutaty) a signalé
@Orange_conseil A priori c’est le seul service oui. Mais l’URSSAF me dit qu’ils ont régulièrement ce genre de bug avec les adresses mail orange. C’est pourquoi j’imagine que vous avez une procédure pour débuguer la chose facilement.
-
EI MAIN
(@OTPHyaal) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je perds la connexion internet sans arrêt depuis hier simplement en chargeant une vidéo YouTube ou en allant sur Twitch... Cela dur quelques secondes avant que je la récupère. J'ai déjà redémarré ma box ainsi que le boîtier fibre
-
LeSadPanda
(@LeSadPanda) a signalé
@popee_tv @Orange_conseil Je confirme que je vous ai envoyé tout ça et sans réponse depuis 10h ce matin. C'est donc bien une erreur de votre part.
-
AudreyB
(@Audrey_gdd) a signalé
@OrangeBankFR bonjour. Je suis aux États Unis et il m’est impossible de payer quoique ce soit. Impossible de me connecter à l’appli qui me dit que le service est indisponible. Et les terminaux ne reconnaissent plus mon code pin. Une solution pour que je puisse au moins manger?
-
THOMAS Cédric 💉💉
(@cedricth24) a signalé
@DustBin00 @Sosh_fr @orange Je vais être obligé d'attendre le rétablissement du service mais, ensuite rien ne s'opposera au choix d'un opérateur plus compétent... D'ici là, je vais vous saouler avec ma précarité numérique !!!
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Surtout ne répondez jamais @orange @Orange_conseil . C’est trop vous demander sans doute ! Vraiment c’est un #sav en dessous de tout.