Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Couhé, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Couhé, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Couhé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Couhé, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/06/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Couhé, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Couhé et dans les localités voisines:

  • jbcool44 jbcool44 (@jbcool44) a signalé de Gençay, Nouvelle-Aquitaine

    @orange , y a un soucis sur votre réseau ? Y a aucune barre donc téléchargement MAJ etc impossible, , faut faire quelque chose là 🤬

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sosh_fr Sosh (@Sosh_fr) a signalé

    @Rams_1994 @Orange_France Bonjour Rams_1994 , je suis navrée pour la gène rencontrée. Pourriez-vous m'indiquer si celle-ci concerne le réseau mobile ou la partie internet via votre Livebox ? Jazz

  • Lyonnel4 Lyonnel (@Lyonnel4) a signalé

    @Orange_France Bonjour, je n'ai plus d'internet. J'ai un "problème d'identifiants" sur la livebox depuis ce matin, et l'assistance est injoignable (message auto qui nous raccroche au nez). D'apres le suivi de ma ligne, il y a eu un problème dans la nuit mais il devrait etre réglé

  • jsellitto Johan Sellitto (@jsellitto) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil J'avais rdv hier avec un technicien, qui n'est pas venu et ne m'a envoyé aucun sms ou autre. Dans mon suivi de dépannage, il est indiqué qu'il est intervenu et que j'étais absent. C'est faux. Que fait-on maintenant ?

  • Frank0076011 FRVNKZ22 (@Frank0076011) a signalé

    @AllezParis75452 @Orange_France @Orange_conseil Il ne t'aiderons pas malheureusement. qu'es que c'est de la ***** orange quand même. (Moi aussi j'ai un problème réseau)

  • diozz__ KC princesse diozz (@diozz__) a signalé

    Bonjour @Orange_France j’ai un problème depuis une heure j’ai ma boxe qui sait éteinte et je passer de 5g 4 barre à 4g une barre donc le réseau est devenue lent et la box qui clignote en blanc impossible de redémarrer que se passe il ?

  • Veler0u vlx (@Veler0u) a signalé

    @Orange_conseil Vos opérateurs passent leur temps à suivre des fiches opérationnelles de procédure pour absolument TOUT. Donc d'où vient cette consigne ? Si l'opérateur avait commis une erreur de manipulation, ne pouvait-il pas rappeler dans la seconde qui suit ? Car ce n'était pas le cas.

  • JonathanLespect Jonathan (@JonathanLespect) a signalé

    @Orange_France #serviceclient #deplorable Je suis informaticien, j'ai une cliente qui a une connexion très instable, tests à 0,355 Mbits en descendant. Déjà 5 appels avec Orange et rien n'est fait. On me fait tourner en rond. @Orange_France le service client est passé où ?

  • Veler0u vlx (@Veler0u) a signalé

    @Orange_conseil Ce qui m'aiderait, ce serait de savoir pourquoi : 1. Le seul support que vous êtes en mesure de proposer c'est de rappeler en boucle un client en demande, sans rien changer du tout entre chaque "rendez-vous", comme si par magie un problème allait disparaître.

  • Veler0u vlx (@Veler0u) a signalé

    @Orange_conseil Vous en dire plus sur quoi ? À deux reprises (pour mon soucis actuel hein) votre service client a juste été ce qu'il est : un simulacre qui gache le temps et l'energie des genset ne résoud rien. Pourquoi est ce que j'y remettrais une pièce ?

  • Erwiinn0 Erwin (@Erwiinn0) a signalé

    @SFR_SAV Enfin pour le coup, on ne m'explique pas le soucis et on me dit juste "on règlera peut être ça dans 8 jours". Ça donne juste envie de changer d'opérateur en fait. Bref, si c'est pas réglé a la date convenu, au revoir @SFR et bonjour @Orange_France