Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Coufouleux, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coufouleux, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coufouleux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Coufouleux, Tarn, Occitanie 11/21/2025 06:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Coufouleux, Tarn, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lisle-sur-Tarn et Lavaur.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLisle-sur-Tarn Panne Totale
FranceLavaur Internet
FranceGaillac Télévision
FranceLavaur Téléphone
FranceLisle-sur-Tarn E-mail
FranceLavaur Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Coufouleux, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coufouleux et dans les localités voisines:

  • Alexand75248791 Alexandre Robert (@Alexand75248791) a signalé de Monclar-de-Quercy, Occitanie

    Bonjour @orange @sosh cela fait déjà un mois que je n’ai plus int ,j’ai rappelé le service client il ne trouve pas de ligne alors que j’ai donné le nom de l’ancien Oc ! il veut me faite payer 69 euros de frais ! impossible de ce faire comprendre au Secours SVP

  • Alexand75248791 Alexandre Robert (@Alexand75248791) a signalé de Monclar-de-Quercy, Occitanie

    @orange @Sosh_fr Il excitait bien une ligne ding qu'Orange (sosh) ne la trouve pas impossible de se faire comprendre avec un conseiller qui parle très mal le français

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    Livebox 5 qui déconne depuis un mois, la tv se fixe etc.. livebox échange standard, la nouvelle ne fonctionne pas, attente de la venu d un technicien samedi matin, merci @Orange_France

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    @Orange_France @Orange_conseil Je viens de passer 40 min au 3900... je dois attendre la venu du technicien.... demain chômage....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • infinitydreeam Laurie (@infinitydreeam) a signalé

    @orange @Orange_France Bonjour, j’ai un problème de réception de la wifi dans mon logement j’aimerais voir avec vous pour trouver une solution svp

  • Rosukasusss Rosukasus (@Rosukasusss) a signalé

    @Orange_conseil Pouvez vous m'aider @Orange_conseil c'est compliqué le télétravail sans internet

  • LeMagnifik2 Christian Miller (@LeMagnifik2) a signalé

    @Orange_France bonjour ma ligne est restreinte impossible de joindre le service client

  • permerha Merhawi (@permerha) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Après ces changements tout allait bien durant 2 mois ensuite c est repartie aussi mauvaise qu avant son intervention. Et la nous sommes justement dans la même situation. Alors svp prenez le temps de mieux investiguer

  • D1G10X Digiox (@D1G10X) a signalé

    @Orange_France Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus internet et après de nombreuses tentative d'obtenir un rendez vous téléphonique avec votre équipe je n'ai jamais été rappelé. Pourriez vous me contacte cet après-midi ? Je vous laisse passer en MP pour mon num

  • ArnoLaChaise Arno Potalo (@ArnoLaChaise) a signalé

    @sebyphone @jojol67 @Orange_France C déjà pas mal 5Mo sans fibre

  • FredericMorio Fred MORIO (@FredericMorio) a signalé

    Bonjour Pouvez vous me dire pourquoi le service n est toujours pas rétabli depuis le 17/02 (la nouvelle enieme date était ce soir et la c est encore décalé ) comment dois je faire pour être considéré ? Dois-je mettre mes avocats sur le sujet ? @orange

  • Pred06 Rémi Mastriforti (@Pred06) a signalé

    @orange ne proposez pas l’installation de la fibre si c’est juste pour passer un câble dans une gaine. Ou au moins prévenez les gens qu’il en faut une! Vos pratiques sont limites... ma mère a pris congé pour le rendez-vous avec le technicien aujourd’hui pour rien! C’est super!

  • Edgard_Faulkner Edgard Van Faulkner (@Edgard_Faulkner) a signalé

    @Orange_France Je n'arrive pas à activer ma carte SIM malgré plus d'1h30 d'attente depuis le moment d'activation alors que c'est indiqué "attendez quelques instants" et maintenant le site me dit juste "Désolé on peut pas". Je fais quoi moi ?

  • MamottoDragabas Mâmotto #Pokémon Collection (@MamottoDragabas) a signalé

    VOUS VOUS MOQUEZ vraiment des gens @orange tout ça juste parce que l'on n'a pas notre abonnement chez vous ! Ne limitez pas la connexion internet à 2GO et les gens prendraient leur abonnement chez vous ! Et ce n'est pas en nous prenant pour des cons que l'on changera d'opérateur!