Est-ce que Orange a une panne dans Condac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Condac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Condac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Condac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Condac et dans les localités voisines:
-
Carla🌻
(@carlapcn1) a signalé
de
Verteuil-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
Wsh @orange pourquoi ça fait 1 mois j’ai plus de réseau dans mon village 😤
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nantes ça dérape (gravement)
(@nantescaderape) a signalé
@OrangePaysLoire : le pire service client de toute la terre. L'installateur fibre arrive, il me dit : ah non j'installe pas là (à la place de la box actuelle), appelez un électricien et il repart... Je suis comme un imbécile, j'ai cramé une demie-journée pour rien. Merci @orange
-
Aurélie
(@au_rel_ie) a signalé
@Orange_conseil bonjour j ai un problème avec ma télécommande de clé tv, voilà plusieurs fois en quelques jours que je change les piles et là elle ne fonctionne plus du tout !
-
Conste
(@constdvst) a signalé
@Orange_conseil tjs pas de réponse.... Service client à revoir..
-
EC
(@TrucciaE) a signalé
@presseorange @orange @Afrikamart2 Merci de rétablir mon service internet, TV et de ligne fixe en panne depuis le 13 juin. Aucune réponse de votre côté encore. Ça c’est votre gestion intelligente du service client.
-
Daneel Ellinggton
(@Ellinggton) a signalé
@ChachaDeLilla @ArtofAgito le problème, c'est qu'il n'y a rien à faire. @orange s'en cogne totalement, c'est pas eux blablabla... tant que tu raques, il s'en foutent. peut-être changer d'opérateur ? on sait jamais.
-
Maurin BOUHIER
(@maurinbhr) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Déjà fait ….mais aucune solution pour l’instant … toujours 24 heurs sans internet en attendant un technicien…. Mais pour vous il y aucun problème sur la ligne 🧐
-
Jean-Louis TORRECILLA
(@Torrecilla_jl) a signalé
@Orange_conseil Vous feriez mieux de nous accompagner lorsque nous sommes en panne et méprisés
-
Joël Vormus
(@JVormus) a signalé
@LesEchos Quand on se souvient de l'indignation provoquée par la panne des appels aux services d'urgence l'année dernière suite à un bug de mise à jour d'un logiciel chez @orange, cette demande parait assez logique...et c'est aussi valable pour les #datacenters
-
Maurin BOUHIER
(@maurinbhr) a signalé
@Orange_France Merci pour tous les dysfonctionnements ! Après avoir souscrit un contrat, un technicien avec une installation défaillante vous avez résilier ma ligne sans mon accord j’ai souscrit un nouveau contrat et au bout de quelques mois depuis 24 heures plus d’Internet 😡
-
Jean-Louis TORRECILLA
(@Torrecilla_jl) a signalé
@AnthonyFiardo @Orange_France Pour moi, Juste 1 mois de panne fibre, mais 4 rdv domicile non Honorés par les techniciens qui clôturent sans rien dire. Quel mépris des clients