Est-ce que Orange a une panne dans Colombelles, Calvados, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colombelles, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colombelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 15: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Colombelles, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Colombelles, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colombelles et dans les localités voisines:
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
YANNUS
(@yacaclem) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
-
Pacôme les autres.
(@Pack_Home) a signalé
de
Caen, Normandie
Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?
-
Céline
(@Celine_Hbrn) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Angel
(@Angel03045827) a signalé
@fallacher @orange Depuis le 28/11/2022 je n'ai olus de service Internet @orange refuse d'intervenir!!Par contre , j'ai l'obligation de payer tous les mois pour un service inexistant!C'est une pure escroquerie !!Inacceptable et lamentable!!
-
MAGIDS Anthony
(@AnthonyMagids) a signalé
@Orange_conseil Vu votre réponse, je crois que vous n’avez pas compris le problème dans la relation client. @Orange_France , vous avez du travail avec vos supports clients… @jnbarrot , Monsieur Le Ministre, c’est pas gagné pour la réduction des zones blanches avant 2025!
-
Keleik
(@Engue02) a signalé
le réseau 4G avec la flybox c'est une catastrophe aujourd'hui @orange
-
Smartphone France
(@spfrance) a signalé
@OrangeBankFR Ca ne règle pas les problèmes. En premier lieu connexion impossible à l'appli. Le plus urgent. Après on pourra voir les autres soucis.
-
wahid
(@wawaprod) a signalé
@OrangeBankFR bonjour depuis la dernière mise à jour impossible de me connecter sur mon application aucune réponse aucune solution je suis bloqué impossible de me connecter les problèmes sont récurent en ce moment
-
G2 CSGO FR 🇨🇵
(@G2fr_) a signalé
@orange assassin, couper pas la connexion comme sa 😭😭😭😭😭
-
hellodelu5767
(@hellodelu5767) a signalé
@KylianBourichet J'ai même la photo et le prénom du technicien mandaté par @Orange_France ....C'est top
-
Christian PETIT
(@chp_67) a signalé
@orange @Orange_France @HugoDecrypte Merci de penser à vos Clients qui partent en vacances mais il serait également utile, voire indispensable, de garantir le service Wifi à vos CLIENTS ! … J’habite NÎMES et je suis sans réseau depuis le 13 janvier dernier (suite incendie BUS) …
-
Carla
(@meyniel18) a signalé
@OrangeBankFR bjr, j ai clôturé mon compte il y a un mois environ mais je n’ai jamais réussi à vous envoyer mon attestation de destruction mais le compte a bien été clôturé donc est ce nécessaire que je l’envoie ? Merci
-
Angel
(@Angel03045827) a signalé
@Orange_conseil @SFR @orange Vous continuez le suivi et kes relances ? ?? Cela fait 3 mois que cette situation dure!!3 mois de prélèvement de la part d'Orange pour un service inexistant !!!Cela s'appelle de l'escroquerie !!!Je vais contacter les journaux télévisés pour faire part de l'escroquerie d'Orange !