Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Collonges-sous-Salève, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Collonges-sous-Salève, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Collonges-sous-Salève et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Collonges-sous-Salève, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/21/2025 06:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Collonges-sous-Salève, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annemasse, Ferney-Voltaire et Saint-Genis-Pouilly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnemasse Internet
FranceFerney-Voltaire Télévision
FranceAnnemasse Panne Totale
FranceAnnemasse Internet
FranceAnnemasse Internet
FranceSaint-Genis-Pouilly Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Collonges-sous-Salève, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Collonges-sous-Salève et dans les localités voisines:

  • ny11231 Brooklyn 11231 (@ny11231) a signalé de Péron, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil bjr, que se passe t-il sur la 4G depuis qq jours sur Péron (01630) impossible de télé travailler :-( help!

  • rchabard Rémy CHABARD (@rchabard) a signalé de Saint-Julien-en-Genevois, Auvergne-Rhône-Alpes

    Hello @Orange_conseil a priori raccordement prévu le 3 mars ! Dossier ouvert depuis janvier 2019 !!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • infinitydreeam Laurie (@infinitydreeam) a signalé

    @orange @Orange_France Bonjour, j’ai un problème de réception de la wifi dans mon logement j’aimerais voir avec vous pour trouver une solution svp

  • Rosukasusss Rosukasus (@Rosukasusss) a signalé

    @Orange_conseil Pouvez vous m'aider @Orange_conseil c'est compliqué le télétravail sans internet

  • LeMagnifik2 Christian Miller (@LeMagnifik2) a signalé

    @Orange_France bonjour ma ligne est restreinte impossible de joindre le service client

  • permerha Merhawi (@permerha) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Après ces changements tout allait bien durant 2 mois ensuite c est repartie aussi mauvaise qu avant son intervention. Et la nous sommes justement dans la même situation. Alors svp prenez le temps de mieux investiguer

  • D1G10X Digiox (@D1G10X) a signalé

    @Orange_France Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus internet et après de nombreuses tentative d'obtenir un rendez vous téléphonique avec votre équipe je n'ai jamais été rappelé. Pourriez vous me contacte cet après-midi ? Je vous laisse passer en MP pour mon num

  • ArnoLaChaise Arno Potalo (@ArnoLaChaise) a signalé

    @sebyphone @jojol67 @Orange_France C déjà pas mal 5Mo sans fibre

  • FredericMorio Fred MORIO (@FredericMorio) a signalé

    Bonjour Pouvez vous me dire pourquoi le service n est toujours pas rétabli depuis le 17/02 (la nouvelle enieme date était ce soir et la c est encore décalé ) comment dois je faire pour être considéré ? Dois-je mettre mes avocats sur le sujet ? @orange

  • Pred06 Rémi Mastriforti (@Pred06) a signalé

    @orange ne proposez pas l’installation de la fibre si c’est juste pour passer un câble dans une gaine. Ou au moins prévenez les gens qu’il en faut une! Vos pratiques sont limites... ma mère a pris congé pour le rendez-vous avec le technicien aujourd’hui pour rien! C’est super!

  • Edgard_Faulkner Edgard Van Faulkner (@Edgard_Faulkner) a signalé

    @Orange_France Je n'arrive pas à activer ma carte SIM malgré plus d'1h30 d'attente depuis le moment d'activation alors que c'est indiqué "attendez quelques instants" et maintenant le site me dit juste "Désolé on peut pas". Je fais quoi moi ?

  • MamottoDragabas Mâmotto #Pokémon Collection (@MamottoDragabas) a signalé

    VOUS VOUS MOQUEZ vraiment des gens @orange tout ça juste parce que l'on n'a pas notre abonnement chez vous ! Ne limitez pas la connexion internet à 2GO et les gens prendraient leur abonnement chez vous ! Et ce n'est pas en nous prenant pour des cons que l'on changera d'opérateur!