Est-ce que Orange a une panne dans Ciry-le-Noble, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ciry-le-Noble, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ciry-le-Noble et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ciry-le-Noble, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ciry-le-Noble et dans les localités voisines:
-
Bertrand (@tlbva) a signalé de Saint-Eusèbe, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil 27631091 c'est le numéro de la réclamation. J'ai envoyé deux mails pour expliquer que je n'avais pas eu de réponse. Sans réponse.
-
Bertrand (@tlbva) a signalé de Montceau-les-Mines, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil J'ai fait une réclamation le 13 mai sans réponse. J'ai eu plusieurs échanges constructifs avec madame GIDOIN mais là encore sans suite.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
saremu (@fitsifi) a signalé
@orange ils se foutent de la gueule du monde, tu peux pas contacter le S.A.V si t'achète un produit chez eux mais que t'a pas de numéro de téléphone client, ils te proposent que d'ouvrir une ligne, on est en 2021 je vais craqué
-
Stève Clément (@lepasseur) a signalé
@orange @Orange_conseil Bonjour, j'ai contacté le service client qui ne m'a pas expliqué pourquoi vous m'aviez posé un lapin. Et m'indique que la 1ère demande date du 15/05/2019 et que vous n'avez tjs aucune date à me communiquer. Bientôt 2 ans ! Que faire ?
-
Marinouuuu 👩⚖ (@MarineVacher) a signalé
@Orange_conseil Ce n’est pas normal de devoir bloquer une journée et d’attendre un technicien qui n’est jamais venu.
-
Sosh_fr (@Sosh_fr) a signalé
@Ve3_269 @orange @Conso_INC Bonjour. Je vous propose mon aide. Si vous avez reçu le compte-rendu cela indique que la panne a été détectée sur le réseau. Avec la crise sanitaire, afin de vous protéger, les techniciens n'ont plus obligation de vous faire signer le compte-rendu.1/2
-
andrew shreeve (@shreevey3) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Toutes les infos ont été communiquées mais toujours pas de progrès.... J'attends toujours qu'on m'explique quel est le problème et où en est ma commande 😡
-
lex78 (@Alexand52874195) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Nous attendons toujours l'appel pour une intervention . Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement ? Car le problème dure depuis octobre 2020. Cordialement,
-
BeyondThisLife (@BeyondThisLife7) a signalé
On continue dans le délire le plus total : le SAV de @OrangePro @Orange_conseil est soi disant incapable de joindre le service qui est en charge de rétablir la ligne. Depuis 9h Vendredi matin on continue de nous balader, pour au départ je le rappelle un vol de ligne par @SFR .
-
[ƏRĀ]♔ (@ShruiKan0__) a signalé
@nesssybaby @orange Mais tu ten sortiras jamais 😭
-
Dylan0o (@DylaN0o) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, aujourd'hui était prévue la 4ème intervention pour m'installer la fibre suite à ma demande en Octobre dernier... Le technicien ne s'est même pas présenté chez moi..Ma voisine du dessous, a appelé le 30/01 et a la fibre depuis une semaine.. Expliquez moi !
-
Catherine Juan (@CatherineJuan15) a signalé
@Orange_conseil encore une panne d'internet.jusquau 17 Prêt de airbox mais pas de rdv avant samedi 20 ! Et les conseillers au téléphone qui s'en fichent complètement..2 x en moins de 2 mois ça fait beaucoup. En attendant pas de possibilité de travailler ni regarder la TV. Sympa.