Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cinq-Mars-la-Pile, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cinq-Mars-la-Pile, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cinq-Mars-la-Pile et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cinq-Mars-la-Pile, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 04/25/2024 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Cinq-Mars-la-Pile, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tours et Joué-lès-Tours.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTours Internet
FranceTours Télévision
FranceJoué-lès-Tours Téléphone
FranceTours Téléphone
FranceTours Internet
FranceTours Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cinq-Mars-la-Pile, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cinq-Mars-la-Pile et dans les localités voisines:

  • Str8Sid Matt 'SiD⭐️⭐️' Durden (@Str8Sid) a signalé de Montbazon, Centre-Val de Loire

    Donc pas de connexion internet = pas de tv 😠😤 pas de prolongation Algérie-Cameroun … @orange @Orange_France

  • nicolas_gbt Dark Shadow (@nicolas_gbt) a signalé de La Riche, Centre-Val de Loire

    @orange qui résilie ma ligne sans prévenir que je continue à payer avec comme motif votre père est décédé j'ai jamais vu ça

  • DimitriDauxere Danidaux (@DimitriDauxere) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Bonsoir @Orange_conseil , je vous souhaite une bonne année que si vous réparer ma ligne ou je sais pas faire quelque chose , je rentre de vacances et plus d’internet !!!! Faites quelque chose plz c’est vraiment Urgents ...

  • MrDede37 Mr.Dédé 👨🏼‍💻 (@MrDede37) a signalé de Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire

    @niko_kelbonheur @Paingout @Orange_France Une erreur SI ou de compréhension lors de l’achat du Pixel ça arrive ! Une réclamation bien gérée par @orange_conseil ou un conseiller au téléphone et hop la DRO de ce monsieur sera revenue à la normale 😉

  • Str8Sid Matt 'SiD⭐️⭐️' Durden (@Str8Sid) a signalé de Montbazon, Centre-Val de Loire

    Donc les problèmes de connexion internet chez @orange ça s’arrête quand ? Pour me prélever par contre jamais de soucis …

  • Chageekk MoiLibre (@Chageekk) a signalé de Mettray, Centre-Val de Loire

    Pour soutenir les confrères de @OrangeBankFR je passe en premium avec des frais mensuelles et 2 ans après on me refuse la commande de chéquier sans aucune explications ni même un appel. Leur seul réponse ceux sont des mails types envoyer en boucle. Service client nul 0

  • JulienDeTours ☰ Julien De Tours 🌈 (@JulienDeTours) a signalé de La Riche, Centre-Val de Loire

    @Orange_France Très mécontent de votre service clientèle, j'ai dû téléphoner 3 fois depuis ce matin pour un simple déménagement. La 1ère fois, la conseillère m'avait sucré toutes les options et les bouquets. La 2nde fois, je me retrouve en panne pour un déménagement prévu 1/2

  • MrDede37 Mr.Dédé 👨🏼‍💻 (@MrDede37) a signalé de Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire

    @niko_kelbonheur @Paingout @Orange_France Une erreur SI ou de compréhension lors de l’achat du Pixel ça arrive ! Une réclamation bien gérée et hop la DRO de ce monsieur sera revenue à la normale 😉

  • JulienDeTours ☰ Julien De Tours 🏳️‍🌈 (@JulienDeTours) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    @Seeryos Moi je suis parti chez Bouygues pour la box, car je n’ai eu que des merdes avec Orange depuis mon déménagement il y a un an. Conneries sur conneries de la part du service clientèle et de leurs plateaux de prestataires incompétents... Donc goodbye @Orange_France

  • JulienDeTours ☰ Julien De Tours 🌈 (@JulienDeTours) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Bonjour @Orange_conseil 1 geste commercial promis mais non effectué depuis mon déménagement suite aux erreurs d'une conseillère je me suis vu facture en tout 60 euros de frais (40 pour le décodeur et 20 euros pour le stockage et je ne sais plus quel autre service 1/2

  • MrDede37 Mr.Dédé 👨🏼‍💻 (@MrDede37) a signalé de Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire

    @Paingout @Sylvain68_ @Orange_France Déjà c’est pas @Orange_France mais @Orange_conseil pour espérer un traitement efficace Ensuite, il faut tenter à nouveau par tel ou Twitter, demander une MAJ de la DRO via une réclamation qui ira au service PCM Gestion Les erreurs ça arrive même aux meilleurs 😉 Bonne soirée !

  • RomainDem Romin DMT (@RomainDem) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    @llebott @philippecouge @orange @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil. J’ai besoin d’un RDV en urgence 🚨. Notre Fibre Pro est en panne depuis samedi 22/06/19. L’un de vos techniciens est venu lundi 24/06/19. : constatant la panne et précisant qu’il s’agit d’une panne située dans la rue... depuis : rien !

  • cntrlshft Jérémy /cntrlshft (@cntrlshft) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Kudos à @OrangeCVL @Orange_conseil et la TGB de #Tours, pour le prêt ultra rapide d’un tél et du geste co sur la SIM étant en eSIM actuellement. Sacré sens du service client ! Rien à redire

  • alexisl37 Alexisl37 (@alexisl37) a signalé de La Membrolle-sur-Choisille, Centre-Val de Loire

    @_Trigedakru @Orange_conseil Moi je peux meme pas me connecter genre je me connecte et l'écran de chargement il tourne mais rien

  • nicolas_gbt Dark Shadow (@nicolas_gbt) a signalé de La Riche, Centre-Val de Loire

    @orange qui résilie ma ligne sans prévenir que je continue à payer avec comme motif votre père est décédé j'ai jamais vu ça.

  • FabriceArs Fabrice Ars (@FabriceArs) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Bonjour @Orange_France , c’est normal votre prestataire fibre qui repousse les RDV et qui finit par nous dire que le réseau est saturé et qu’il vaudrait mieux passer par vos concurrents ?

  • Ariani_red Ariani (@Ariani_red) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Quand je vois les galères chez les autres opérateurs je suis contente de me faire plumer par @orange mais ne jamais avoir de problème de connections

  • gdebrion Guillaume de Brion (@gdebrion) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Pendant le confinement on s'est pris un abonnement @ePressefr via @orange vu qu'il y avait une promo et maintenant qu'on veut résilier c'est juste IMPOSSIBLE. À se demander si ce n'est pas fait exprès.

  • JulienDeTours ☰ Julien De Tours 🌈 (@JulienDeTours) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil 2/2 Du coup on m'a promis un geste commercial qui n'a jamais été répercuté sur mes factures malgré plusieurs réclamations restées lettre morte. Je pense sérieusement à saisir le médiateur et changer d'opérateur... Merci pour votre retour rapide !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Izuku_l Shisui (@Izuku_l) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil depuis quelques temps ma connexion est instable avec des packets losts et un ping instable est-il possible de faire quelques chose pour régler ca ?

  • CireLorbac Eric Cabrol (@CireLorbac) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je suis tout ouïe :) Sachant que j'avais précisé que je me chargerais du branchement de la box, quel est le rôle du technicien lorsqu'un appartement est déjà équipé d'une prise optique ?

  • mansonia_ Marie (@mansonia_) a signalé

    Bonsoir @orange_conseil pourriez vous me contacter en privé je souhaiterai bénéficier d’une Airbox, cela fait 2 mois que j’attends le technicien pour la fibre, 2 mois sans internet ni télé cela commence à faire long.... Je n’arrive pas à joindre le service compétent par tel

  • lxispsb Lise (@lxispsb) a signalé

    Putaiiiiiiin orange jv m’les faire jamais rien qui fonctionne ni la wifi ni la 4G c’est quoi cet opérateur de merde @Orange_France

  • karineJG1972 Karine JG (@karineJG1972) a signalé

    @Orange_conseil 2 techniciens qui viennent et ne font rien ! pas de fibre et aucun rappel du service technique malgré mes nombreux appels et plusieurs (fausses) promesses... j’ai fini par obtenir (par le service client) un nouveau rdv mais un e-mail me dit que je serai facturée!!

  • LaupokHF Laupok (@LaupokHF) a signalé

    j'attends toujours la fibre pour faire des lives @Orange_France aidez moi ou achevez moi au moins

  • lxispsb Lise (@lxispsb) a signalé

    Putaiiiiiiin orange jv m’les faire jamais rien qui fonctionne ni la wifi ni la 4G c’est quoi cet opérateur de merde @orange

  • frmax91 KANGOUROO  (@frmax91) a signalé

    Bonjour @Orange_France @OrangePaysLoire J'ai souscrit a une offre fibre l'année dernière chez vous. Le 28/11 j'ai fait une demande de déménagement afin d'avoir internet dans mon nouveau logement. J'ai donc eu un mail me confirmant l'intervention d'un technicien le 05/12 et

  • ramondelglawi AnnoyedHam🏴‍☠️ (@ramondelglawi) a signalé

    @orange @Orange_conseil Coucou petit robot, j’ai déjà demandé à un conseillé pourquoi le service était si mauvais, il m’a dit que j’étais un menteur...

  • LieFaces Roche Florian (@LieFaces) a signalé

    @Orange_conseil j'aimerais vous poser des questions a propos de la box 4g que vous proposez : Marche t'elle si on a déjà une box wifi ? Est ce que la latence est assez faible ?