Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chevannes, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chevannes, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chevannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chevannes, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 12/10/2025 00:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chevannes, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chevannes et dans les localités voisines:

  • 89Jody ✏️djodailledu 89✏️ (@89Jody) a signalé de Auxerre, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil Il sont passer ce matin le technicien je comprend pas trop 🤔 ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MaximeHale Rick/Stark/Cooper/whatever (@MaximeHale) a signalé

    @stupidory @SC_iLogzi @orange Des incapables, j’ai jamais vu ça. Ils ont eu leur diplôme où ces bouffons ?

  • Camillebcln B.caamille (@Camillebcln) a signalé

    @Orange_conseil Non mais je veux une solution il est HORS de question que le rdv soit reporté cela fait 2 fois mon offre déménagent de 200g s’arrête le 10/04. Je suis en télétravail il n’est pas possible de continuer en 4G.

  • Akira13345 Akira13345 (Raphaël) 🌸 (@Akira13345) a signalé

    @orange vous avez un problème avec la 4G ? Je capte plus depuis ~20m

  • knapsfr Tony Knaps (@knapsfr) a signalé

    @0x539_maky @Orange_France @Orange_conseil Le problème c’est que les conseillers ne vont pas comprendre la problématique et ça c’est le plus dommage finalement. Surtout que comme tu dis en 5min c’est règle... perso ça fait 3 mois que l’on me réclame une autorisation de prélèvement par courrier alors qu’ils me prélèvent🙄

  • JCKOP33 KOPF (@JCKOP33) a signalé

    @jojol67 @Orange_France C’est une bonne nouvelle. Mais il serait bon qu’Orange améliore nettement son service client. Pour preuve, la box de mon fils est défaillante et n’a plus accès au programme télé. On lui promet l’envoi d’une nouvelle box depuis 4 semaines.

  • DasguptaRay Soumi Dasgupta Ray (@DasguptaRay) a signalé

    @Orange_France @Orange_France Bonjour, vous me réclamez des objets que je n’ai pas en ma possession. Sous peine de payer 100€. Comment régler le problème ?

  • MaximeHale Rick/Stark/Cooper/whatever (@MaximeHale) a signalé

    @stupidory @SC_iLogzi @orange Orange ça fait 3 jours qu’ils ont des problèmes dans toutes la France et en Belgique et ils bougent pas le petit doigt ces imbeciles sont incapables de fixer un problème de connexion et ils travaillent sur la 6G Ptdrrrr des 🤡. ensuite ils t’envoient vers une compte secondaire

  • Benoit_Il - Benoît - (@Benoit_Il) a signalé

    @Orange_France Bonjour, vous me réclamez des objets que je n’ai pas en ma possession. Sous peine de payer 100€. Comment régler le problème ?

  • SamaelOfD Samael 😈 (@SamaelOfD) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange pourquoi j’ai un Ping qui ressemble à un oscillogramme alors que je paye une fortune pour votre fibre ??? Super service

  • DasguptaRay Soumi Dasgupta Ray (@DasguptaRay) a signalé

    @Orange_France Je suis confronté à un problème. Aidez-moi